Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-07-2010 à 00:47

douce nuit les filles, je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-*

papillon (91) répond Posté le 20-07-2010 à 10:25
BASTIDE comment veux tu faire un régime après un tel petit déjeuner, lever depuis 5h j'ai faim. . .. . .. . .. . ..

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-07-2010 à 08:16

bonne journée les filles :-*

papillon (91) répond Posté le 20-07-2010 à 06:30
Bon séjour IZA profite bien de ta fille
BATIDE toujours de plus jolie chose chaque jour

iza ( , ) répond Posté le 19-07-2010 à 09:21
moi, je vais rejoindre ma fille pour 5jours à golf juan. enfin la voir un peu.. c vrai que les enfants manquent quand ils sont loin..
je vais aller courir au bord de la mer..un reve qui devient réalité.
ce matin, couru 1h15 . je me sens bien.
bisous et courage bastide, c est dur de les voir partir.. on connait toutes ca, hein.. gros calins de réconfort .. bisous :x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2010 à 09:12

bonjour les papillons et ma petite iza, en forme pour cette nouvelle semaine?
les vacances amènent souvent du monde dans les maison puis en septembre la vie reprend son cours. pour nous c'est septembre qui nous amènera notre 2ème fille pour 15 jours mais on aura vu partir la dernière.
c'est la vie, les enfants quittent le nid!
bonne journée :-*

papillon (91) répond Posté le 19-07-2010 à 07:51
bonjour à toutes Bravo PAPILLON fatiguée mais tellement heureuse d'avoir tout ton monde, quel merveilleus cadeau, on a tellement de mal à faire de telles réunions de nos jours
Bonne journée à IZA et BASTIDE

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-07-2010 à 01:31

pas le courage de vous écrire,( choui épuisée mais heureuse avec ma troupe à la maison, hier encore 18, aujourd'hui et jusqu'au 30 plus que 9) mais oui celui de vous lire et vous souhaiter une excellente et merveilleuse nuit :x :-* :x :-*

papillon (91) répond Posté le 18-07-2010 à 22:30
IZA je suis contente que tu aimes les papillons car tu en as deux sur ce forum, merci BASTIDE on m'a parlé ausssi de courgettes en gratin on va voir
bonnenuit à vous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-07-2010 à 19:26

à midi pleins de crudités + 1 rôti de boeuf.
ce soir melon, salade, fromage

921 - 930 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen