Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 13-06-2010 à 15:39 | |
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca.. juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux .. |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-07-2010 à 06:19 | ||
![]()
maria regina si j'étais comme toi j'oublierai jean mimi!!!!! :-*
iza tu es bien matinale ça va? à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 16-07-2010 à 04:09 | ||
ouaouh, t es toute minceolette, comme on dit chez nous !! cool de te voir !
profite bien de ce temps de far-niente ! gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 16-07-2010 à 00:24 | ||
![]()
coucou mes amies :x , comment ça va ? Bastide, tes douleurs ? :-* Papillon, tu as raison CARPE DIEM :-* ,Iza, cours, vole, fais toi plaisir :-* aujourd'hui fait moins chaud et avons eu encore un peu de pluie, mais quel vent :-O moi, c'est pas cette semaine que je ferai régime, hier soir resto, moules frites, sans frite, pas bonnes :-S, ce soir resto, galette complète, glace vanille, crème de marrons, chocolat, chantilly :-O , heureusement que les ptits déj et les déjeuners sont légers sinon :^> , mais les vacances avec les enfants et petits enfants c'est pas toute l'année, donc faut se faire plaisir à tous les sens du terme, on reprendra le régime dans 15 jours :D Je vous envoie plein de bisous calins et vais me coucher, je suis HS, demain est un autre jour, et les mômes ont une forme d'enfer donc faut assurer @-) :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-07-2010 à 10:59 | ||
![]()
comme je le dis sur le blog!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 15-07-2010 à 07:52 | ||
:) je veux vous envoyer une petite averse, mais le jardin a tout bu, entre autres beaucoup de vent, c'est l'ouest.
BASTIDE moi je viens d'avoir 70 ans et je m"aperçois via enfants, petits enfants, que vu l'éducation que j'ai eu, je n'est jamais été jeune, mais je ne me plains pas, chaque jour au moment de fermer les yeux je fais le bilan et un sourire par jour c'est le bonheur, si l'on fait des régimes, c'est que l'on peut manger à notre faim Bonne journée après le réveil des petits enfants, je suis ++ occupée IZA profites bien de ton séjour PAPILLON à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-07-2010 à 05:09 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-07-2010 à 18:41 | ||
![]()
pluie? maria regina, tu partages? :-*
hé oui papillon91 on n'a jamais ce que l'on veut: quand j'avais 15 ans il me tardait d'en avoir 20! quand j'en ai eu 20 j'étais pressée d'avancer! après j'ai bien essayé de freiner mais je n'ai pas trouvé le frein et je me suis retrouvée à 53 ans. ;) entre 16 et 20 ans j'ai pratiqué l'équitation sans peur des chutes et des coups maintenant je paye en arthrose mais tant pis c'était le bon temps! envoyez la pluie les filles ici on crève :( iza merci pour mon site :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 14-07-2010 à 18:36 | ||
cherche papillon.. on trouve toujours un truc qui nous plais, a faire !
regarde, moi j ai découvert que enfant, j aimais danser. j avais oublié, ou occulté ca. du coup, j ai commencé la salsa par internet. pas de dépense, a la maison.. cest-y pas bien ? toi, tu dois avoir aussi au fond du coeur, une envie.. pour le sport, c est une découverte récente. jen profite, c est vrai. c est devenu une passion.. ca me remonte lemoral. ca m aide a vivre. les papillons sont donc de sortie ce soir ? quel joli tandem !! je pars voir ma fille la semaine prochaine. mais elle a internet, et je passerai faire un coucou ! je vais voir la mer. . . j aime la mer.. bisous à vous, toutes, papillons du soir, bonsoir, et bastide, mon remonte-moral , a toi aussi.. bisous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 14-07-2010 à 15:05 | ||
Merci PAPIllon il fait plus frais dans le 56, un peu de pluie bonheur pour le jardin, c'est bien de pouvoir réunir toute la tribu, tu as raiosn que du bonheur;
IZA tu pars quand, jje voudrais bien faire tout ce que tu fais, je serai mieux dans me tête, hélas personne n'a ce qu'il veut BASTIDE à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 14-07-2010 à 13:33 | ||
![]()
bonjour mes amies de :x , yé mé soui sauvée, yé laissé les jeunes entre eux, faut que je décompresse, moi aussi nuits très courtes à cause des douleurs dans les jambes et les mains, que calor dios mio, à part ça les journées passent vitesse grand V, mais que de bonheur malgré le travail, d'avoir toute ma tribu au complet, la fête a été une pure merveille, beaucoup d'émotion :x :x :x :x . Pour mon chéri, heureusement qu'il n'est pas cardiaque, nous avons les filles et moi réuni tous ses frère et soeurs que nous n'avions pas vus tous ensemble depuis 5 ans, beaucoup de larmes de joies :x. Pâté :-O qui a dit pâté, j'en ai fait 8kg pour l'occasion, et n'en reste pas bp, car ces mômes malgré la chaleur mangent comme des lions, zon toujours le bec ouvert,autant pour manger que pour parler, donc aujourd'hui 14 juillet trêve au moins jusqu'à ce soir, en plus fait un peu plus frais, encore que là ça commence à chauffer, le jardin est content de cette pluie et nous aussi, vais essayer de m'allonger un peu. Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt si toutefois je survie :D . :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.