Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-07-2010 à 20:37

c'est bien iza accroche-toi. :-*

iza ( , ) répond Posté le 11-07-2010 à 19:14
salut les filles,
juste un petit mot pour vous dire que cela va mieux. je me sens mieux. mes bas, sont moins bas, et mes haut moins haut. je centre plus facilement, et j essaye de vivre le moment présent.
je vous embrasse et à bientot.
bisous :x

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-07-2010 à 00:31

:-*

iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 22:54
courage les filles. j espère que vos douleurs s endormiront pour la nuit..
bisous :x

iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 17:49
ca y est! je me suis consolée en dansant la salsa !! des cours gratuit sur internet !! jadore..

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2010 à 16:42

papillon il n'y a qu'1 sorte d'anti-douleurs que je supporte et ils vont les supprimer X(
avec ça je prends des anti-inflammatoires quand j'ai trop mal (on a fini par en trouver 1 que mon estomac accepte!)
qué chaleur!
:-*

papillon (91) répond Posté le 09-07-2010 à 14:43
dur dur la chaleur , ma jambe cassée plusieurs fois est douloureuse, mais les médocs donnent la nauséee, BASTIDE comment fais tu pour essayer de moins souffrir
IZA PAPILLLON bonne journée, c'est la salade qui passe le mieux mais la mienne est celle de mon jardin breton qui a souffert de la chaleur et est très dure à manger
bonne journée à toutes

iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 08:06
:(( :(( :((

iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 08:03
impossible de courir. ca passait pas. en plus, piqures par les taons et moustiques près de l étang. jai marché 45mn, du coup. je crois que je suis trop fatiguée. il faut que je dorme. je mangerai de la salade à midi et ce soir, avec un oeuf pour les protéines.
quand je suis rentrée, grand bol de café au lait, toast et confiture.. besoin de me consoler.. bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2010 à 06:44
iza mange de la salade aujourd'hui :-*

971 - 980 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen