Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 06:04
en plus, 1 kilo repris.. le coup des frites, et le sandwich de hier..
et c est vrai, que j ai plus envie de cuisiner. avant j aimais ca. maintenant, je déteste. je fais au plus simple. grr. je suis fachée.


iza ( , ) répond Posté le 09-07-2010 à 06:01
ces temps sont durs pour les problèmes de jambes.. courage.

ce matin, je vais aller courir. pour m aérer la tete. elle est pleine de parasites..
j ai besoin d air. et la nuit fut courte aussi.
bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2010 à 04:44

saleté de chaleur X(
le temps que les médocs fassent effets et hop! re-dodo!
:-* à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2010 à 21:44

bonne soirée les filles :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 08-07-2010 à 15:47

Je vous envoie à toutes, mes amies :x , des tonnes de bisous frais, jusqu'à, au moins lundi, je ne serai plus très dispo, mais penserai quand même à vous, prenez soin de vous :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2010 à 15:21

la nuit dernière a été difficile parce qu'hier je n'ai pas pris de médocs parce que j'avais des étourdissements. Moralités j'ai eu mal à la jambe donc pas moyen de dormir. :-S
Ce matin la kiné m'a massée et j'ai pris mes médicaments. Maintenant ça roule!
j'ai fait quelques courses (fruits, pizzas, légumes. . .)
il fait atrocement chaud :(
:-* c'est pour vous rafraichir!


papillon (91) répond Posté le 08-07-2010 à 08:57

IZA c'est bien tu remontes la pente pour l'avoir vécu moi meme le forum est meilleur que le psy, après quand on fait connaissance, one ne peux plus parler pareil, restons anonyme
PAPILLON tu vas avoir tout ton monde BON WE
BASTIDE pas trop chaud, ici les nuits sont fraiches je suis dans le 56 pour l'été


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-07-2010 à 17:46

:-*


iza ( , ) répond Posté le 07-07-2010 à 14:50
moi, les mots gentils, les encouragements, me vont au coeur. j en ai tellement manqué dans mon enfance, qu il est difficile de l etre pour soi, à l age adulte. et
quand on me dit tant de gentilles choses, cela me touche énormément, car sans me connaitre, vous avez choisi de me faire confiance. . .
merci . Les bonnes fées, c est vous mesdames.. biszous :x


iza ( , ) répond Posté le 07-07-2010 à 14:47
merci à toutes et bonne journée, bien occupée à ce que je vois !!
merci à toi aussi maria-regina.. que de gentillesse dans ton message..
bisous.



981 - 990 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen