Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par didine (34) | Posté le 18-06-2010 à 10:25 | |
je commence à désespérer car je dois perdre 20 Kg en 6 mois et pour l'instant au bout de 3 mois je n'ai perdu que 3 kg
est il normal que lorsqu'on reprend un régime 1400 Calories après une semaine de 900 je reprends 1 kg ? |
![]() |
avril boisemont (50) répond | Posté le 18-06-2010 à 11:08 | ||
;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
avril boisemont (50) répond | Posté le 18-06-2010 à 11:07 | ||
OUh là , dur de perdre 20 kg en six mois . C'est très rapide . Dois tu le faire pour ta santé ? ou pour un évènement particulier ?
Je pense que ce régime est fait sur la durée car de mon coté ce n'est pas mieux que toi , voire pire . Je n'ai perdu que 200 grammes en 3 semaines . DU coup , je fais des crises de boulimie parce ça me stresse . Pour le poids repris , tu devrais poser la question dans " questions personnelles " . C'est quand même bizarre . De l'eau peut _être , ou ta semaine d'indisposition ? Tiens le coup . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.