Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par papillon (31) | Posté le 28-10-2007 à 18:40 | |
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre Biz à tout le monde |
![]() |
YVANKA (89) répond | Posté le 17-11-2007 à 16:57 | ||
Semaine très difficile, rien écrit sur le blog : une amie à la maison que je souhaitais gâter un peu : j'ai bien essayé de résister mais c'est trop dur de cuisiner pour les autres et pour soi de manger insipide ou presque. Du coup, j'ai tout lâché depuis mercredi ! Demain matin, je me pèse et reprends les bonnes habitudes, mais je me rends compte qu'à chaque régime que j'ai fait, au bout d'un mois et demi je renonce. Que faire ? ? ??? HELP §
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (67) répond | Posté le 17-11-2007 à 16:44 | ||
bonjour à toutes,
vos expériences sont des moteurs de réussites pour nous toutes, ne baissons pas les bras, nous devons montrer l'exemple même si cela est difficile, ce n'est pas à notre corps de commander mais à notre jolie tête. Des efforts, il faut en faire tout au long de notre vie dans tous les domaines et je suis certaine que le plaisir de vous regarder jolies dans le miroir peut vous aider, alors pour celles qui craquent comme moi de temps en temps, j'ai trouver un remède infaillible, je me regarde dans le miroir, je me raisonne, mange un yaourt nature avec édulcorant et une biscotte aux céréales, une tasse de thé vert ou infusion avec édulcorant et me met sur mon PC pour me débarasser de toutes mes mauvaises idées. Surprise en terminant. . . je n'ai plus faim et retourne devant le miroir pour me féliciter d'avoir réussit. Bon courage à toutes et peut-être que mon idée va vous aider, tenez moi au courant. De plus, je ne remplis plus mes placards d'achats ridicules qui me pourrissent la vie dès ma première pulsion. Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
didibadu (63) répond | Posté le 17-11-2007 à 09:46 | ||
il ne faut pas se démotiver mais être motivée les filles
ce matin 1.5 kg en moins c'est rop génial! sabrina tu dois tenir le coup quand j'étais trés mal j ai fais des séances d accunponcture pourquoi n'essayerais tu pas en plus il me prescriver de l homéopathie contre stress angoisse boulimie et ça m'a beuacoup aidé car je suis passée d antidépresseurs et de somnifères à plus rien avec lui alors courage tout est possible! bisous Elodie |
||||
![]() | ||||
![]() |
kali (91) répond | Posté le 16-11-2007 à 21:16 | ||
Je craque aussi comme toi en rentrant du travail. tu peux essayer de manger une partie de ton repas du soir à ce moment là, le fromage blanc 0% j'aime pas mal aussi coca light donne trop envie de sucré à mon avis. as-tu réfléchis au pourquoi tu craques plutot à ce moment précis? moi c'est ma mère que j'avais l'habitude de voir faire ça quand j'étais chez mes parents et je suis sure que c'est lié. Bises et courage, je sais ce froid et les grèves c'est pas fait pour nous motiver!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
je ne veux plus craque (95) répond | Posté le 16-11-2007 à 21:06 | ||
le faite de voir vos messages me donne envie de pleure et de toutes facon je pleure je n'ai tellement pas confiance en moi que j'en ai honte
les personnes autour de moi ne sans rend meme pas compte mais je ne fais rien pour ca a vrai dire je me voile la face devant les autres de toutes facon je ne parle pas beaucoup de pouvoir ecrire mes pensee sans avoir une reponce direct m'aide je crois bon courage et MERCI |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (67) répond | Posté le 16-11-2007 à 20:44 | ||
bonsoir à toutes,
il y a déjà un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum mais je continue à vous relire et le dialogue de chacune de vous est très intéressant. En tout cas, je suis émerveillée par le courage de certaines d'avouer leurs faiblesses et je suis sûre que pour elles s'est vraiment un atout, accepter ce que l'on est et ensuite le travail peu se faire sur notre mental et notre corps n'aura plus le choix, il devra suivre nos décisions. Bravo à toutes, assumez vous et ne mangez plus en cachette, vous n'êtes pas des petites filles, il faut grandir alors grandissons toutes ensembles pour construire un bel avenir sans regret aucun. Montrez l'exemple à toute votre famille, l'apprentissage ne peut que nous offrir du plaisir de bien s'alimenter et savourer à juste valeur nos repas. Finit les extras, ne les achetez plus, voilà peut-être le premier pas à faire, en tous cas, pour moi j'ai commencer comme ça et là, pas possible de craquer les placards sont aussi à la diète. Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
didibadu (63) répond | Posté le 16-11-2007 à 19:02 | ||
coucou sabrina!
je suis dans la même situation que toi je mangeais toute la journée n importe quoi et en cachette. il y a 5 ans de ça j avais fais une diète protéinée et j avais perdu 15 kilos suite à des problèmes familiaux j en ai repris 30kg! au mois de mars j ai fait seule le régime et jai perdu 12 kilos j en ai repris 8 mais tout ça est du a la frustration et au fait de ne pas se rendre compte de ce qu on mange. cela va faire une semaine que j ai commençé et je trouve ce régime bien les repas sont trés sympas le fait d avoir des menus imposées m aident beaucoup pour ma part et surtout décrire ce que je mange est le plus important car si tu notes ce que tu manges tu arriveras à ne pas craquer ou à craquer mais raisonnablement car tu devras l'écrire! j espère que ces quelques lignes vont t' encourager! et tu sais maintenant qu on est deux dans le même cas et que cette semaine je n ai rien mangé en cachette! on ne craquera plus! bisous Elodie |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 16-11-2007 à 18:45 | ||
A demain pour la pesée,bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
je ne veux plus craque (95) répond | Posté le 16-11-2007 à 15:22 | ||
je dois l'avoue je mange en cachette des paquets de gateaux etdes bonbons et du chocolats
desole il faut peut etre que je le dise a quelqu'un pour guerire de c'est envie demoniaque qui me gachent la vie pourtant il y a 2 moi j'y etais presque regime hyper proteine perdu 8 kilos mais c'est plus fort j'ai tous repris mais l'huper protein c'est une frustation apres c'est pire bon a+ bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 16-11-2007 à 10:43 | ||
bjr à ttes moi aussi pour eviter le grignottage je bois de l'infusion et ça marche.mais bon je n'en suis qu à la première semaine.mais gardons le courage et surtout ne pas nous démotiver.on va y arriver à vaincre ses kilos.bises à ttes.Geneviève
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.