Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Magica (27) | Posté le 12-08-2010 à 21:57 | ||
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder.ON va commencer par bonsoir, puisque c'est de circonstance.
DOnc moi c'est Magica, 20 ans et enveloppée: j'ai commencé le 2 août mais j'ai l'impression de ne pas perdre. Je dois en être à 2kg en gros en moins qur presque 2 semaines (je n'ai pas résisté à la balance *pas biennn*). Je respecte les menus question énergétique, je ne dépasse pas c'est sur: je marche beaucoup par équivalence. J'ai une bonne motivation: une nouvelle école en septembre avec des TP massage et tout. Mais je me demande quand même comme la garder jusqu'au bout: je commence déjà à me dire que çà ne sert à rien car je ne perds pas... =S .. |
Afleurdepeau (74) répond | Posté le 26-08-2010 à 22:54 | |||
salut!
et bien je rentre en première année de licence de sciences humaines et sociales mention psycho, sur Lyon, j'attaque seulement maintenant car je suis partie deux ans à l'étranger, enfin bref j'ai décidé de commencer le 6 septembre comme ça je serai seule au monde dans mon appart lol et aucune tentations! on verra bien comment ça va se passer! tu as perdu combien en 4 semaines? tu veux perdre combien?! bonne soirée! marie |
||||
Magica (27) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:46 | |||
B'soir ^^
Et bien écoutes pourquoi pas, je dois avour que çà commence à être dur à pratiquement 4 semaines . . . Craqué le WE dernier car resto avec des copines alors . . . XD Tu rentres en école de quoi? Bisous |
||||
Afleurdepeau (74) répond | Posté le 25-08-2010 à 22:49 | |||
bonsoir Magica, j'ai moi aussi 20 ans, je commence le régime le 6 septembre j'attends la rentrée, je pars dans une nouvelle école j'espère que la motivation sera au rendez vous! :) en tout cas si tu veux que l'on avance ensemble fais moi signe!!!
en attendant bon courage!!! :D Marie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.