Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par valeriane (38) | Posté le 24-08-2010 à 07:58 | |
Hello. Je me perd un peu sur le forum. Moi j ai environ 8 kilos à perdre mais cinq suffiraient! 35 ans, deux ados et un mari à la maison. Nous avons beaucoup de responsabilités donc nous travaillons énormément et mangeons mal, d où la prise de poids. Ce régime est pour moi une organisation à mettre en place. Pas si simple... |
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 11-09-2010 à 19:16 | ||
Week-end chargé mais je reviens dès lundi!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
valeriane (38) répond | Posté le 09-09-2010 à 07:54 | ||
Coucou. La rentree super. Ce week end nous etions a un mariage. . .je ne me suis pas privee. Du coup le lendemain j ai fait le repas rattrapage d ecart. Pas de kilos de repris! Ouf! Je file au travail là
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 08-09-2010 à 07:47 | ||
Valériane , j'espère que passé la rentrée tu reprenras quelques moments pour passer sur ton post!
Bon courage à toi et à bientôt? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:23 | ||
Contente de te revoir! j'ai repris sérieusement le régime depuis lundi après un week-end chargé!poids de samedi:71,7
Je veux perdre entre 7 et 10 kg. Je te parlerai de mon parcours plus longtemps là il faut que je parte! rentrée à la fac de ma fille oblige! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
valeriane (38) répond | Posté le 31-08-2010 à 10:02 | ||
Coucou. Désolée omais je bosse pas mal ces temps ci et dimanche j étais réquisitionnéepour une séance photo.
J en suis a 68 kg. C est cool mais resto demain et mariage samedi. . . Et toi tu en es où? |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 30-08-2010 à 08:39 | ||
Alors Valériane, où es-tu passée? fait moi un petit coucou si tu veux que nous continuions à échanger!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 26-08-2010 à 20:37 | ||
Rentrée tard, demain je repars à 7h30! je serai plus longue ce week-end pour te parler de mes débuts de régime! tiens bon!
Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
valeriane (38) répond | Posté le 26-08-2010 à 07:32 | ||
tu as commencé quand ton régime?
moi je l ai commencé ce lundi. je n ai fait aucun écart! je suis trop fiere de moi! par contre, je me suis mise à cuisiner. . ..qu est ce que ça prend du temps! lol bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:06 | ||
Je voulais juste rajouter, je suis moi aussi incapable de sauter un repas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:05 | ||
Petit mot vite fait: demain je serai absente toute la journée, je pars tôt.Je ne pourrai pas me connecter mais promis je reviendrai!
A trèes bientôt! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.