Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 08-12-2007 à 08:10 | ||
bonjour
Trop contente perdue 1.300kg cette semaine.Bon courage à toute. |
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 07-12-2007 à 10:47 | ||
demain la pesée bon courage à nous toutes.j'attend samedi avec impatience.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris (59) répond | Posté le 07-12-2007 à 09:50 | ||
Bon courage à toutes et nous verrons demain pour la pesée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
biboule (68) répond | Posté le 07-12-2007 à 09:17 | ||
Harley, t'inquiète on résiste quand on est au régime et on fait plutôt les boutique de fringues!!!bon courage vivement demain,LE JOUR DE LA BALANCE,!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 07-12-2007 à 09:17 | ||
bonjour à toutes. In, merci pour ta bonne humeur ; c'est très agréable un matin où la journée commence mal ! c'est une bonne compensation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 07-12-2007 à 07:27 | ||
ah ça ira,ça ira,ça ira,les kilos en trop,on aura votre peau!!
Bonjour à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boop (78, 78) répond | Posté le 06-12-2007 à 23:44 | ||
Mille merci à vous toutes de vos encouragements,celà a payé: ce soir resto avec des amis,j'ai super bien maitrisé et j'en suis contente ,c'est en partie grâce à vos messages. Ma nuit sera meilleure.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harley (73) répond | Posté le 06-12-2007 à 23:07 | ||
salut tout le monde me voila de retour apres 4 jours passer en Lorraine sans rien maitriser sur la prepa des menus j'espere ne pas avoir fait trop de betises en tout les cas atoutes celles qui habitenrt le 57 67 68 quel courage il vous faut a chaque coin de magasin une autre tentation NOEL ST NICOLAS et j'en passe!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (47) répond | Posté le 06-12-2007 à 22:57 | ||
Boop si mon petit mot t'aide, tant mieux, c'est le but de ce forum. je pense comme Isa vos mamans n'aimeraient pas se sentir responsables de votre mal être. C'est une très dure épreuve que vous avez et ils vous faudra beaucoup de courage pour l'affronter quotidiennement, et maigrir est peut être une autre façon de puiser du courage.
Ln merci pour ton humour, extra!!! Quant a toi Isa si tu déraille un peu le soir, c'est pas grave, il faut bien une soupape de sécurité sinon parfois il y aurais des raisons de devenir folles. Soyons raisonnablement fous, et ne nous prenons pas trop au sérieux Bon courage, bonne nuit et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa répond | Posté le 06-12-2007 à 16:44 | ||
Boop excuse moi je n'avais pas vu ton message il y a tellement a lire a chaque fois. C'est vrai que cela doit etre dur mais je pense que vos mamans n'aimeraient pas vous sentir mal et ça c'est sur la maladie les empechent de voir ce genre de chose mais il faut voir le plus loin possible et ne pas oublier de penser à soi. Et pat a raison dans son message. Allez courage a toi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.