Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Boop (78, 78) répond Posté le 06-12-2007 à 16:39
merci Pat de tes encouragements et des vérités dont j'ai conscience . . .mais l'écrire et lire des messages comme le tient vont m'aider à redresser la barre.Merci à toi.

Isa répond Posté le 06-12-2007 à 15:58
Ce soir j'essaie de lui parler à ma balance en rentrant dans la salle de bains mais je crois que mon époux va se dire ça y est elle délire déjà que je fais des monologues avec mes chiens et mon chat alors là pétage de plomb en direct. Mais bon faut se dire que je suis un peu déjantée quand même des fois. Je crois que j'ai un boulot qui me demande beaucoup de retenue alors chez moi je dérailles.

ln (12) répond Posté le 06-12-2007 à 15:03
bon les filles il ne faut pas calquer le moral sur la météo ou sinon on est foutues!!
Bientôt à nous le printemps et les derniers "petits " modèles tous neufs que l'on va s'offrir!!! Je stagne,je stagne mais je ne grossis pas. J'ai surnommé ma balance anne et quand je passe devant (il faut que je me freine pour ne pas monter dessus) je lui dde / anna, ma soeur anne, ne vois tu rien partir ? Je vois ta peau qui rougeoit, tes fesses que tu perdras, ton ventre qui partira, etc, etc. Un seul hic c'est quelle est malentendante!!!!

pat (47) répond Posté le 06-12-2007 à 11:12
Boop continu de nous écrire mais essaye de freiner la compulsion de nourriture.
Pas facile quand nous avons des problèmes car depuis tout petit, dès même notre naissance dès que nous pleurions on nous mettait au sein ou on nous donnait un biberon et plus tard en grandissant la solution à tous les petits "bobos de la vie" n'était ce pas de nous donner une gaterie pour apaiser notre souffrance du moment?
Résultat même adulte nous avons conserver cette habitude de compenser nos tracas en ouvrant tout grand notre frigo. C'est un réflex, qui pour nous qui avons du poids a perdre nous a couté cher sur la balance, mais aussi dans notre bien être général.
En effet si la nourriture sur le moment semble apporter quelques réconforts, a terme elle est destructrice car plus notre balance grimpe, plus notre moral baisse, et plus on compense par de la nourriture, c'est un cercle sans fin.
Si nous voulons retirer autre chose que du régime du Dr Cohen, je crois qu'il nous faut reformater notre "disque dur" pour rompre avec nos anciennes habitudes.
Le plus dur est là, ce ne sera pas de maigrir mais de changer notre mental pour ne plus jamais regrossir comme le soulignait Ln. C'était ma pensée du jour ! LOL. BIZ ET A+

Boop (78, 78) répond Posté le 05-12-2007 à 23:46
Et moi ce soir . . .. dur dur pas le moral. . . Tout était bien parti le 29 /10 et puis voilà nos 2 Mamans très âgées (91 et 93 )!! "Alzheimer" toutes les 2 nous jouent des tours. . .. . ...alors le soir on se remonte le moral en se faisant plaisir. . ..une bonne table pleine de choses "pas recommandées ". . .mais pas du tout !!! et au bout de qq jours la balance est remontée,je ne remplis même plus mon journal quotidien,chaque soir je me dis . . .allez bon demain je redémarre ,pour l'instant trop dur à tout gérer en même temps;Donc pour ne pas trop culpabiliser ,ni dramatiser,je continue à conserver le mail quotidien,je continue à imprimer les menus prévus ,et quand on va émerger je vais "redémarrer. Celà m'aide de l'écrire !!

Isa répond Posté le 05-12-2007 à 17:34
Bon bon bon pas de relachement je vous prie 7 kg depuis le 29/10 c'est très bien et chris a raison le temps y est certainement pour quelques chose je pars de chez moi le matin il fait à peine jour et je reviens le soir il fait nuit noir aie aie aie c'est la période galère. bon on a toujours fait avec alors il vaut mieux continuer nous les normands le soleil a parfoir peur de nous (enfin souvent depuis quelque année). pas mal ginou je n'avais même pas vu j'avais mal lu. A+

Chris (59) répond Posté le 05-12-2007 à 15:55
Bonjour à toutes
Courage domi2007, tu as perdu quand même 7 kg depuis le 29/10
Il faut dire aussi que le temps y est pour quelque chose. . . Ici, dans le Nord, nous avons un temps gris depuis plusieurs jours avec pluie de temps en temps, ça démoralise, mais il faut malgré tout tenir le coup (c'est dur)Pas mal ton humour Ginou !
A bientôt et bon courage à toutes

ginougi (78) répond Posté le 05-12-2007 à 14:25
MIDINETTE, combien de tonnes as-tu à perdre ?? car je trouve que 500 kg depuis dimanche, c'est un record absolu. Bisous.

Midinette (01) répond Posté le 05-12-2007 à 14:14
Bonjour les filles, merci JBC et Ginou, Ca marche super. je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur le truc en bas de la vidéo. J'ai encore perdu 500kg, depuis dimanche dernier. je pense tellement à mes toilettes pour une croisière de fin d'année. Courage Domi et Dominique, ne vous laissez pas allez, reprenez vous, j'ai eu aussi une baisse de moral car pdt 2 semaines sans tricher je ne perdais plus. allez je suis avec vous, bises à toutes

ONYX (11) répond Posté le 05-12-2007 à 14:04
Onyx(11)répond

Bonjour les filles,
Je commence ma cinquiéme semaine avec
toujours le 1400kcal qui me convient car j'ai perdu 5kg et surtout je me sens beaucoup plus souple,Domi ne t'inquiéte pas garde le moral et même
si tu fais un écart,continue le régime
les résultats sont plus longs pour toi
mais as-tu testé des vêtements que tu ne pouvais plus mettre,tu auras peut-être des surprises,courage à bientôt.

171 - 180 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen