Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
anpica (solomiac, 32) répond Posté le 30-11-2007 à 04:18
coucou comme suis contente de lire que pour beaucoup d'entre vous les résultas sont bons et assez rapides, pour d'autres un peu plus lents, ces derniers me font penser à mes propres résultats qui ne sont pas brillants, il est vrai que par moments je me démotive alors que je sais que c'est l'effort qui fait aboutir, tout ce qui est prescrit ne me plaît pas forcément alors je cherche à remplacer certains ingrédients, que me conseillez-vous

Chris (59) répond Posté le 30-11-2007 à 00:07
Depuis le 29/10 j'ai perdu 3kg400 (environ 800g par semaine) je continue malgré tout le régime 1400 cal
Marybelle a raison, il faut que le corps s'habitue du fait que nous apprenons à manger mieux, plus équilibré
A bientôt et bon courage à toutes

tiny (21) répond Posté le 29-11-2007 à 21:25
bonsoir a toutes, petit message pour Titi,Val et Marybelle je suis dans le même cas que vous; j'ai commencé le 29/10 et là j'en suis a 2,5kg je me rassure en me disant que c'est l'age(54).
mais ce week-end grosse sortie alors je vais en profiter !!! et je reprendrai tout cela lundi calmement.
pour Val courage pour tes soucis a bientôt

titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 19:43
bonjour,
Petit message pour Val, je suis dans le même cas en gros, je pense qu'on s'est "habituées" et qu'on a besoin de lâcher prise un peu peut-être. . . Nous reprendrons de plus belle une fois cette mauvaise période passée. . .
Il faut que nous nous remotivions et nous y arriverons!!!
courage!

Oxygène répond Posté le 29-11-2007 à 19:26
Salut Val,tu passes un mauvais moment. Lâche tout pour mieux reprendre demain,rien n'est perdu. ce régime,ce n'est que du bon pour nous à condition de ne pas se prendre la tête
Tant pis si les kilos qu'on souhaiterait partis ne le sont pas encore , de toute façon ,il faut réapprendre à mieux s'alimenter,tranquillement sans panique
Bon courage à toi et pour tes soucis familiaux

ln (12) répond Posté le 29-11-2007 à 18:59
ginou,bonne idée le vélo,le mien rouille tout seul mais à cette je navigue sur les forumset les doigts étant occupés sur le clavier je ne grignote pas

Val (57) répond Posté le 29-11-2007 à 18:39
bonjour à toutes ! je n'arrive plus à suivre correctement ce régime ; la 5eme semaine c'est une "cata" ; j'ai le moral à zéro (soucis familial) trop de stress, je n'arrive pas à gérer toutes ces tensions, je suis fatiguée, lasse de lutter. . ..il faut que je me reprenne en mains. . ..bonne soirée!

Oxygène répond Posté le 29-11-2007 à 14:58
bonjour à toutes
Titi,contente de te lire
Moi aussi ,j'ai commencé le 29/10 et j'ai perdu seulement 2 kilos en plus les 2 premières semaines et depuis ,ça stagne .Je suis sérieuse,je ne comprends pas
Je continue évidemment malgré tout
ravie d'être avec vous toutes et les témoignages

titi (83) répond Posté le 29-11-2007 à 14:41
bonjour à toutes,
J'ai commencé comme vous le 29/10 mais je n'allait pas souvent sur les forums. Je vous lis et je suis rassurée, je ne suis pas seule à "dérailler" un petite peu au bout de 5 semaines. Par contre, vous avez toutes bien perdu et ça ça ne me rassure pas. Avez vous fait le programme 900 ou êtes-vous restées sur le 1400? Je suis restée sur le 1400 et je n'ai perdu que 2.6kg sans faire de gros écarts (un carreau de chocolat ou des petites choses comme ça. . .)
En tout cas, ça remotive de lire tout ça.
Bonne continuation à toutes.

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 29-11-2007 à 09:06
odile, va voir dans bonus et repas, tu trouveras les équivalences. le fenouil tu peux le remplacer par n'importe quel légume vert, et pour le lait remplace par le fromage blanc ou les yaourts

211 - 220 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen