Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 27-11-2007 à 19:54 | ||
ET ALORS JBC
un carreau de chocolat est admis. personnellement je rajoute 1/2 c. à café d'Ovomaltine sur le kornflakes, de temps en temps, un REGAL nous sommes toutes logées à la même enseigne. bisous à toutes les 29/10 dont je fais partie aux autres aussi, bien sûr amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
jbc (93) répond | Posté le 27-11-2007 à 19:15 | ||
Bonjour ,
moi j'ai perdu 4,4 kg depuis le début malgré de gros écarts le samedi, mais volontairement. J'aime trop la bonne chaire et le bon vin partagés avec les amis. En revanche, la semaine, je ne déroge pas au régime et je perds quand même en gros 1 kg par semaine. Bonne continuation à toutes. . . PS: enfin, je ne déroge pas!. . . Juste le petit carreau de chocolat du soir. . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 27-11-2007 à 19:01 | ||
Merci Ginou de prendre de mes nouvelles mais il y a tellementde forum!je vous lis souvent.Ma perte de poids n'est pas formidable -3kg en unmois mais c'est dans lebon sens et ma balance s'est mise en grève hier matin!!Je retrouve de l'allant et c'est déja beaucoup et je redeviens un peu celle que j'étais : moins ronchon et - cafardeuse;J'espère que tout va bien pour toi à Bois d'arcy c'est cela ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa répond | Posté le 27-11-2007 à 16:27 | ||
Dites donc il me semble que le dialogue faiblit sur cette boite que ce passe t'il ? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 27-11-2007 à 09:08 | ||
merci valkyri de ton information. je me souviens bien de toi dans les premiers jours de notre démarche ; je suis contente pour toi - 4 kg c'est bien. à bientôt de te lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
biche (montpellier, 34) répond | Posté le 27-11-2007 à 06:11 | ||
bonjour moi j'ai perdue seulement un peu plus de 2 kg mais je suis plus mince p uisque quelqu'un me l'a dit aujourd'hui au travail, donc c'est bon signe. A +. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anpica (solomiac, 32) répond | Posté le 27-11-2007 à 05:28 | ||
que d'efforts pour si peu c'est ce qu'on se dit quand le résultat n'est pas au rendez-vous mais la persévérance va finir par payer alors bon courage nous en sommes toutes au même point mais ne perdons pas courage le résultat va fnir par arriver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 26-11-2007 à 22:12 | ||
midinette si tu veux me contacter personnellement je suis joignable sous releinee@yahoo.fr bienvenue à toutes amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 26-11-2007 à 21:56 | ||
Ginou, ln est dans le forum des vélleitaires.
j'ai commencé avec vous le 29/10 et à ce jour, -4 kg! à bientôt, bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
ONYX (11) répond | Posté le 26-11-2007 à 21:25 | ||
Onyx(11)répond,
bonjour à toutes, depuis 4jours je n'é-ais pas en forme(gros rhume,arthrose cervicale),bon je commence à aller mieux aujourd'hui, mais j'ai récupéré 500g,je pense que la prise de cortisone et les tisanes au miel et citron en sont la cause,je garde le moral grace à vous les filles car je n'ai toujours pas de réponses à mes questions person- elles;à bientôt et merci de vos bons conseils. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.