Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 19-11-2007 à 09:09 | ||
bonjour les filles ; moi aussi j'ai fait hier soir l'omelette de rattrapage de domi ; çà marche, ce matin, je suis au même poids que samedi malgré la soirée d'anniversaire chez mon fils samedi où je me suis un peu laissée aller. un conseil please : j'ai laissé un message au coach samedi pour questions personnelles et . . . pas de réponse !! me serais-je trompé d'endroit pour laisser mon petit mot ??
merci de m'éclairer. à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 18-11-2007 à 18:28 | ||
hello les filles j'ai crée un site d'échange de recettes diététiques sur le Forum, sous DIVERS, en bas puis recettes diététiques, merci d'y participer, ce serait sympa bonne semaine à toutes gosses bises d'Alsace où il fait frisquet a très bientot, j'espère Bye. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
ONYX (11) répond | Posté le 18-11-2007 à 18:23 | ||
Onyx(11)répond
bonjour à toutes, J'ai commencé le 5/11,j'ai perdu 3,4kg j'ai repris 500gr car vendredi j'étais invitée,vous imaginez la suite. . .., mais je veux perdre 7kg de plus donc je res-te motivée. Super Dom pour ton omelette de rattra- page,je vais la faire. Domi je suis toujours avec le régime 1400k.je t'envie de ne pas avoir faim, surtout le soir,je ne suis pas prête pour le 900. Bonne semaine à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (47) répond | Posté le 18-11-2007 à 18:08 | ||
pour domi, je ne pense pas que passer à 1400k te ferais grossir puisque, le 1400 est fait pour faire maigrir moins vite peut etre mais maigrir quand même. Par contre il se peut que ton amaigrissement soit moins spectaculaire d'autant plus que ton corps vient de perdre plus de 5 kg , bravo tout les 5 kg nous perdons une taille de vetement. Je pense que maigrir à 1400 se rapproche plus de l'allimentation que nous aurons plus tard et offre un moins grand écart par rapport a notre alimentation passée. Il me semble que nous sommes mieux armée à 1400kcal pour éviter des dérapages.
Donc si dans ton esprit tu est prête pour accepter le fait de maigrir moins vite,je suis du même avis que Ln fais le , car je pense vraiment que fonctionner à 900 kcal c'est un risque potentiel pour tout abandonner en cours de route.Quant a Biche, ne m'envie pas car nous ne sommes pas tous égaux dans la perte de poids, et si tu a eu un repas d'anniversaire, tu t'es fait plaisir ? tant mieux! Peut être,est ce sage de ne pas te peser afin de ne pas saper ton moral et ne pas perdre ta motivation, par contre je compte sur toi pour repartir dans le programme! Ce que tu as perdu n'est plus a perdre ne compromet pas ton amaigrissement plus longtemps d'accord ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
biboule (68) répond | Posté le 18-11-2007 à 17:44 | ||
j'ensuis à -4.3 kl depuis le 29/10 pour moi c'est super mais je vois ce week-end j'ai fais quelques excès,j'espère que je vais tenir le coup car quand je commence à maigrir tout va mieux dans ma tête alors il faut continuer, en plus avec les fêtes qui arrivent à grand pas !! on va y arriver!!pour moi le régime à 900 me parait trop restrictif mais ça dépend des tempéramments, il faut peut-être alterner entre les deux pour ne pas trop fatiguer, à voir à bientôt à toute et bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 18-11-2007 à 16:44 | ||
Bravo walkyrie d"avoir mené à bien tes 2 missions : la classe et le poids!Moi je ralentis: -2,3 depuis le 29 mais mon corps habitué aux régimes doit faire de la résistance;Attention à cellesqui ne font que du 900 quand elles seront lachées dans la nature il y aura danger!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 18-11-2007 à 16:31 | ||
Bonjour à toutes, me voilà revenue de classe verte dans la forêt, sans grammes en plus malgré le 5 éme repas de 23 h avec les animateurs, quand les enfants sont endormis et que nous surveillons leurs rêves. . .
je recommence donc le programme et après le passage sur la balance, - 4 kg depuis le 29/10.à bientôt et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi2007 (75) répond | Posté le 18-11-2007 à 13:10 | ||
Salut les filles,
moi aussi j'ai commencé le 29/10 et j'ai perdu 5,2 kg en suivant le régime à 900k. je suis super contente, ça se voit sur mon visage qui est moins bouffi. . . par contre j'hésite à continuer le régime à 900k: il me convient très bien, je n'ai pas faim, mais j'ai peur de fatiguer si je le poursuis tout le tps. d'un autre coté, j'ai peur de prendre du poids en passant à 1400k. qu'en pensez vous? merci pour vos conseils! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dune (24) répond | Posté le 18-11-2007 à 12:55 | ||
bonjour à toutes,comme vous, j'ai commencé le 29 oct, j'ai perdu 3 kgs mais aussi qqs cm. je suis contente magré tout, car je m'habitue. ce midi, je n'ai même pas mangé mon yaourt car je n'avais plus faim . . . Exceptionnel ! cet AM, je me prévois une séance de vélo et 1 l de contrex. . .
n'oubliez pas, c'est sur la durée que cela est efficace : on veut mincir et pas seulement maigrir . . . bonne semaine à toutes .biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
sterenn (22, 22) répond | Posté le 18-11-2007 à 12:55 | ||
ginou je te remercie pour ton précieux conseil .tu as raison je pense que je peux faire une pose cette semaine pour mieux repartir la semaine suivante il me reste 2mois pour atteindre mon objectif juste avant Noel Bon dimanche et bon courage à toi A+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.