Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
mathi (78) répond | Posté le 15-11-2007 à 10:20 | ||
tiny nous aussi on s'aider moralement entre nous tu crois pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tiny (21) répond | Posté le 15-11-2007 à 09:44 | ||
bonjour a toute , moi non plus ce matin le moral n'etait pas vraiment là mais en partant a l'ecole il neigait! et la je suis très contente, mais il ne neige déja plus mais ca n'a pas d'importance les quelques flocons mon requinquée. Bravo a Calinou tu as de la chance d'etre aidée moralement bon a plus tard mes petits monstres commencent a se déchainer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa répond | Posté le 15-11-2007 à 09:32 | ||
bonjour, alors as tu pris des mesures car je me suis aperçu que lorsque je ne perdais pas sur la balance, je perdais des cm et la surprise tous mes pantalons sont trop grands les gros bourrelets qui passaient par dessus sont réduits de moitié (bon je sais ils n'ont pas disparus) mais alors j'arrive à me regarder dans la glace sans dire beurkkkkkkkkk. allez couraj je te jures tes efforts seront récompensés.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 15-11-2007 à 09:08 | ||
bonjour à toutes,ca matin, mon moral est en berne ! j'ai vérifié mon poids et je constate que, depuis le début de la semaine, pas de changement !! je stagne . . . je suis un peu démoralisée car je ne fais pas d'écart, quelques équivalences au plus. j'ai besoin de votre soutien pour ne pas craquer et reprendre mes mauvaises habitudes. bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 15-11-2007 à 08:46 | ||
Merci renata.
Renata ne perd pas espoir.Tu sais,pour moi non plus c'est pas facile.Mais je m'accroche. Quand j'ai vraiment faim je me prépare des petits morceaux de pomme ou de carotte ou de concombre sans oublier les infusions. Et je craque pas , depuis 3 semaines pas de chocolat ni de gateau ni de bonbon et aucun manque.La plus belle des choses c'est quand mes enfants et mon mari me dise qu'ils sont très fier de moi.A chaque fois je rougie. En plus hier ,ils mon fais un cadeau, une plaque vibrante.Je vous tiendrais au courant pour vous dire le résultat. Bon courage et garde le moral. |
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 15-11-2007 à 08:16 | ||
Merci IN (78) tu as raison, je crains de récidiver, cette réponse me remonte le moral, j'ai perdu 2,5 kg en 2 semaines, et ne désespère pa si seulement je n'étais pas sensible au manque de soleil, nous l'avons dans notre coeur, à nous de le faire briller. félicitations à Calinou |
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 14-11-2007 à 19:30 | ||
Renata,pense à Calinou qui pleure de bonheur d'avoir perdu 2 tailles!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 14-11-2007 à 17:44 | ||
cet AM j'ai faim, est l'ennui, le mauvais temps,
ne pas avoir mangé de féculents ce midi. . . cela vous est il arrivé? qu'avez vous fait dans ce cas la, les bols de tisane ne suffisent plus de me réchauffer merci de me répondre |
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 14-11-2007 à 16:25 | ||
bonjour les filles.
Aujourd'hui je suis vraiment trop contente.Avec mes enfants je suis aller chez kiabi pour leur acheter des vétements.Alors mon fils ma pousser à mettre un pantalon.Je prend le rayon grande taille (d'abitude 48 ou 50) et la surprise enfin du 44.Incroyable. Ok c'est pas du 38/40 mais j'ai pleuré dans le magasin,je ne pouvais plus me retenir.La vendeuse à du me prendre pour une folle. Tenez bon les filles ,le régime fonctionne,vous ne devez pas perdre courage. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiny (21) répond | Posté le 14-11-2007 à 14:43 | ||
bonjour tout le monde ,aujourd'hui trop curieuse je me suis pesée et la la cata j'ai repri 300g alors je viens un peu sur l'ardi bavarder comme ca je serai moins tentée de manger (par deception) en plus il fait un temps maussade de la pluie de temps en temps
mais enfin tout va bien le moral est là et le régime aussi et en plus j'ais plein de boulot pour m'occuper courage!!! a + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.