Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 14-11-2007 à 14:10 | ||
a vous lire, j'ai l'impression que chacune est un peu en période de baisse de moral !! c'est donc maintenant que nous devons rester très soudées afin de maintenir notre cap. COURAGE LES FILLES, NE BAISSONS PAS LES BRAS ET CONTINUONS SUR NOTRE LANCEE. BIZZ A TOUTES.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris (59) répond | Posté le 13-11-2007 à 23:41 | ||
En ce qui me concerne, je ne suis pas une accro de la balance, mais, quand on a l'impression de se sentir mieux, on est curieuse de vouloir se peser
Je me suis pesée mercredi dernier, j'avais perdu 600gr mais plus rien jusque samedi, maintenant je me pèse que le samedi In, quelle idée de mettre un buffet dans un bal country quand il y a des personnes comme nous qui sommes là, c'est vrai que quand on danse, on élimine un peu mais quand-même, ils ont voulu compenser !!!!! A bientôt et bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
harley (73) répond | Posté le 13-11-2007 à 23:09 | ||
salut les filles 2 jours de programme 900 j'ai l'impression qye cela fait 1 mois suis je la seule a trouver cela tres tres dur ?heureusement mon mari me soutien tres tres fort biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val (57) répond | Posté le 13-11-2007 à 20:23 | ||
Salut les filles ! aujourd'hui, c'est pas la grande forme ! je suis fatiguée, mal à la tête ; j'ai craqué à 16h j'ai mangé du pain et une tr de jambon et le soir au repas j'ai rajouté des pâtes. . .j'espère que demain ça ira mieux et que le moral sera au rendez-vous, bisous à toutes à demain!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 13-11-2007 à 18:35 | ||
est ce bien demain que Dr Cohen passe à la télé sur FR 2
grande nouvelle merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 13-11-2007 à 18:31 | ||
consultez le site: recettes@doctossimo.fr très interessant |
||||
![]() | ||||
![]() |
biboule (68) répond | Posté le 13-11-2007 à 15:40 | ||
et oui cette foutue balance, pour moi aussi c'st dur de résister, mais en fait en nous pèsant qu'une fois par semaine ça nous autorise un petit écart dans le week-end il faut bien se féliciter un peu de nos efforts!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissou (93) répond | Posté le 13-11-2007 à 14:19 | ||
Merci les filles pour vos encouragements et je fais suivre tes conseils Paula, je vais dire à mon mari de me cacher ma balance et de la sortir que le samedi comme ça, plus de tentation. Ce matin je ne me suis pas pesée en me levant et vers 10 heures j'ai craqué, il ne faut pas que ça devienne une obsession, donc je vais suivre tes conseils Paula.
Encore merci et bon courage à toutes, vous me remontez le moral et j'en ai besoin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 13-11-2007 à 12:14 | ||
Chis je suis allée au bal country samedi dans l'espoir de perdre 30g en remuant mon popotin : résultat +500 car il y avait un buffet de 15m de long et que des choses que jean-mimi a oublié de mettre dans ses menus!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PAULA (EVENOS, 83) répond | Posté le 13-11-2007 à 10:31 | ||
bonjour à toutes sissou pour la balance je suis un peu comme toi alors je l'ai enlevée de la salle de bain je l'ai planquée dans le garage et mon fils me l'a mise bien haut je me suis promise de monter dessus le samedi comme convenu car mon fils rentre le vendredi soir //mais c'est vrai c'est une habitude que je dois perdre alors fais comme moi on se dira si ça marche ALLEZ LES COLLEGUES BON COURAGE A UN AUTRE MOMENT BIZZZZZZZZZZZ
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.