Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 10-11-2007 à 17:14 | ||
a sterenn 22 22sympa à ton mari, dis lui que les copines du 29.10 vont bien, du moins en ce qui me concerne.
_ 2,5 kg à 1400 calories - 4 cm tour de hanches -6 cm de tour de taille, la poitrine fond, je n'en avais pas beaucoup. . . bref. bonne semaine à toutes, la prochaine pesée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sterenn (22, 22) répond | Posté le 10-11-2007 à 15:24 | ||
Le grand jour est arrivé !. . . la pesée ;cette semaine 2kg de moins.Pas mal .Me voici a 3,5kg depuis le début;J'espére que cela va continuer Et vous les copines ou en etes vous ?Je suis contente de vous lire le soir lorsque je reviens du boulot;Mon mari me demande maintenant comment vont mes copines !..C'est trés agréable et trés motivant de savoir que nous ne sommes pas toutes seules à faire des efforts bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thea (06) répond | Posté le 10-11-2007 à 14:45 | ||
BONJOUR je n'ai pas bcp perdu en poids cette semaine en tout 2KG 500 mais par contre pas mal de centimètres, une satisfaction. Je vous souhaite un bon w end a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (02) répond | Posté le 10-11-2007 à 13:39 | ||
bonjour je sius contente de la pesee ce soir j'espere faire attention car mes beaux parents font leurs 60ans de mariage pour le gateau je suis tres gourmande a la semaine prochaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 10-11-2007 à 12:42 | ||
Félicitations aux heureux parents de Zélie et à sa super mamie!!!
ce matin, -4kg depuis le 29/10! (rien perdu, 200g, cette semaine) mais aucune sensation de faim. . .mon corps fait de la résistance mais je suis plus tétue que lui!!! Dès lundi, classe verte avec 29 élèves de 6 ans dans la fôret de Nieppe!!!à mon avis, je ne vais pas m'ennuyer (d'habitude, je vais en classe verte vers le mois d'avril. . .)je vous en reparle vendredi soir; bon week end, soyez sages!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CALIMERO (AURIOL, 13) répond | Posté le 10-11-2007 à 11:01 | ||
salut les filles
Cette semaine j'ai suivi le régime à 900 et j' ai trouvé cela un peu dur mais le résultat est là 4kg depuis le 29/10 alors je m'accroche moi j'ai 27kg à perdre bon courage à toutes et bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dune (24) répond | Posté le 10-11-2007 à 10:52 | ||
bonjour à toutes et tous !
j'ai commencé comme vous le 29/10. mais voilà, week end de 4 jours chez des amis; et même en faisant attention j'en suis revenue avec un kilo en +; la cata quoi.Mais depuis j'ai repris les renes et j'ai perdu 2,4 KG. . . merci de votre soutien car difficile d'en parler à des "non initiés", qui ne semblent pas toujours comprendre ma démarche. objectif à perdre au moins 17 kg ( je souhaite en effet avoir un second enfant sans souci de santé pendant la grossesse ) bon courage à toutes et merci de votre aide |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dune (24) répond | Posté le 10-11-2007 à 10:47 | ||
bonjour à toutes et tous !
j'ai commencé comme vous le 29/10. mais voilà, week end de 4 jours chez des amis; et même en faisant attention j'en suis revenue avec un kilo en +; la cata quoi.Mais depuis j'ai repris les renes et j'ai perdu 2,4 KG. . . merci de votre soutien car difficile d'en parler à des "non initiés", qui ne semblent pas toujours comprendre ma démarche. objectif à perdre au moins 17 kg ( je souhaite en effet avoir un second enfant sans souci de santé pendant la grossesse ) bon courage à toutes et merci de votre aide |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val (57) répond | Posté le 10-11-2007 à 10:38 | ||
Bonjour les filles! pour la deuxième semaine,j'ai perdu 2,200kg en suivant le régime 900kcal que j'ai réussi à respecter pas eu de coup de blues, pas de stress par contre tous les jours, j'ai fait une demi-heure de marche. . .le sport aide beaucoup à lutter contre le stress ; on a moins le temps de ruminer ses soucis et ensuite de craquer sur la tablette de chocolat ou autre. . .Pour la 3eme semaine, je reprends le régime à 900 kcal. Bonne journée à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PAULA (EVENOS, 83) répond | Posté le 10-11-2007 à 09:59 | ||
la pesée contente -2kg et en centimètres de 2 cuissesà 4 cm taille en moins pas mal le programme marche je m'y tiens , BON COURAGE à tous BON WEEK-END JE VOUS ENVOIE LE SOLEIL DU MIDI MAIS ON A BEAUCOUP DE VENT SALUT LES COLLEGUES A LUNDI. FELICITATIONS POUR LA PETITE ZELIE
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.