Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
pat (47) répond | Posté le 09-11-2007 à 22:21 | ||
merci Ln pour le truc du bocal je pense que cela me permettra de me dégoutter activement de grignoter . En effet jeter ne faisait pas partie de l'éducation que j'ai eu, donc d'une part voir ce que je consomme ne peut qu'être bénéfique mais si en plus je jette le contenu du bocal puisque je ne suis pas une POUBELLE, devrait je pense me freiner du moins je l'espère.
En tout bravo a toutes celle qui ont gagné des victoires sur leur poids où sur leurs anciennes habitude alimentaires. En tout cas félicitation à Gene et toute sa petite famille, pour la naissance de Zélie Bonne nuit a toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (65) répond | Posté le 09-11-2007 à 21:44 | ||
merci tout le monde.Ca y est:Zélie est née à15h20,après s'être fait prier, depuis jeudi matin.Je me faisais du souci pour ma fille car quand je l'ai quittée hier soir,elle était déjà très fatiguée,et ça n'avançait pas.Pourtant la petite ne fait que 3kg.Elle prend déjà le sein,et a un petit air serein et détendu.J'en ai le coeur tout gonflé.Voilà,je vais me coucher,et essayer de passer une bonne nuit:demain,boulot.Bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 09-11-2007 à 18:51 | ||
Gene tiens nous au courant, ce bébé sera notre premier dans ce forum!!!!
amitiés et courage à ta fille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 09-11-2007 à 17:27 | ||
gene, on attend de bonnes nouvelles de ta fille et du petit bout de chou. ce n'est que du bonheur. biz. ginou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
angele92 (92) répond | Posté le 09-11-2007 à 13:17 | ||
Salut les filles !!!
Ca y est, je suis enfin à -1Kg ; je suis reboostée. Je vois que pour certain(es), vous tenez le coup. Domi2007, je t'ai transmis un mail hier. Je vous souhaite une bonne après-midi. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissou (93) répond | Posté le 09-11-2007 à 12:36 | ||
Coucou les filles,
En lisant vos messages, je m'apperçoie que nous faisons de moins en moins d'écart et que nous sommes à peu près à l'aise dans ce programme. Non seulement on parle de moins en moins d'écart mais en plus lorsqu'il y en a, on culpabilise moins, vous ne croyez pas ? Je trouve vraiment ça bien. GENE, j'espère que ta fille a eu son bébé, il est vrai que ce sont pas de bon moment à passer, et je peux vous dire que je sais ce que sait, mon fils pesait 4,550 KG à la naissance et ça c'est fini en cesarienne. Mais quand ils sont là nos petits bouts, c'est que du bonheur. . . Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Titine (LILLE, 59) répond | Posté le 09-11-2007 à 11:10 | ||
Salut les filles!
Quelle motivation et quelle pêche! ça requinque pr toute la jrnée + le week end à venir. Moi aussi, je vais super bien. Je commence à relativiser et à me dire que si je pêche une fois ds la jrnée et que je rééquilibre au prochain repas, y a pas mort d'homme! Et comme cet amidi, je m'autorise une mignardise (tartelette fraises) tandis que les autres filles auront un gros gâteau chocolat plein de crème, je me dis léger ce soir et aussi ce midi! Ms voyez-vous, je ne les envie pas car rien que d'imaginer la couche de crème, j'en suis écoeurée pr elles! bizarre! Ne pouvant annoncer mon pds demain, ce sera dc auj : 48kg tout pile (mon objectif est atteint,le tout est d'apprendre à me respecter davantage en ne me privant plus + lors de mise en situation familiale avec gestion du stress). Bonne jrnée les filles! et bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 09-11-2007 à 10:45 | ||
bonjour les filles
Pour répondre à DOMI 2007 ,je suis le régime à 900.c'est pas toujours facile, mais quand vraiment j'ai trop faim,je mange du fromage blanc à 0% ou une pomme.J'arrive à controler les envies de grignoter.Pour les personnes qui bosse et qui rentre tard c'est pas facile mais ne baisser pas les bras,preparer les repas en avance.Le régime marche alors foncer .Bon courage.Surtout garder le moral et encore une fois LE REGIME FONCTIONNE. Pour GENE: ta fille à reçu son bébé? Il n'y a rien de beau qu'une naissance même dans la douleur.Aprés on oublie vite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
harley (73) répond | Posté le 09-11-2007 à 10:22 | ||
bonjour les filles je vois avec plaisir que tout notre monde tient bien la barre je ne me suis pas encore presente voila 51 ans cette année 3 passions dans ma vie ma famille mariée depuis 31 ans 2 enfants at un adorable petite fille comme le pseudo l'indique la moto fait partie de nous et donc les voyages voila un petit resumé Bonne journée atoutes ah j'oublie PREMI7ERE NEIGE CE MATIN !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 09-11-2007 à 10:21 | ||
Chris serait tu jumelle de coeur ? J'ai commencé la country cette année et à chaque fois je mouille le maillot. Peinture, country et kg de trop en voilà des choses en commun.
Gene que te dire : essaie de t'économiser car je pense que ta fille aura besoin de reprendre des forces et qui mieux qu'une super maman comme toi pour lui en insufler ? Allonges toi 5 mn et respiration ventrale enayant dans la tête un paysage serein pour endiguer la panique. Je t'envoie toutes mes ondes positives de la journée et tant pis s'il n'en reste plus pour les autres.LN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.