Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
nikita (53) répond | Posté le 08-11-2007 à 12:26 | ||
Je viens de lire le message de Cathy. . .
J'hallucine !!! Arrêtes de dire "ma meilleure amie" quand tu parles de celle qui a témoigné contre toi. . . Tiens bon et ne te venge pas sur la nourriture antillaise qui, soit dit en passant est excellente. . . mais y' a pas du léger aux Antilles ? Tiens bon ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita (53) répond | Posté le 08-11-2007 à 12:18 | ||
Bonjour à toutes !
Titine, j'ai pas tenu le coup !!! bouhouhou. Bon, ne pas culpabiliser a été le mot d'ordre de toute la journée. Après tout ça arrive et plus je vais m'en vouloir et pire le moral sera ! En rentrant hier au soir mon fils de 27 mois m' a fait beaucoup rire parce qu'il invente plein d'histoires à dormir debout. Du coup j'ai repri la pêche. Quand son pêtit frère (6 mois) a ri aux éclats dans son bain en me montrant sa toute nouevlle dent, j'étais remonté à bloc et j'ai super assuré hier au soir en mangeant juste ce qu'il fallait ! Et aujourd'hui j'ai moins faim alors qu'il est 12h15 passé et que je ne pars que dans 20 minutes pour aller manger. et puis surtout : j'ai lu ton message, tu n'as pas craqué alors je me sens un peu bête et c'est décidé, si vous y arriver je vais y arriver aussi ! Non mais ! Les fringalles et les kilos qui vont avec n'auront pas le dessus ! Biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy77 (Le Mée sur Seine, 77) répond | Posté le 08-11-2007 à 11:13 | ||
Bonjour les filles!
Moi aussi, j'ai commencé le 29/10.Je me présente: j'ai 42 ans, 2enfants Amélie 17 ans et Nicolas 14ans,et je suis actuellement en instance de divorce.Je vis avec un nouvel ami qui est guadeloupéen.Cette semaine,c'était les vacances et j'ai pu avoir mes enfants quelques jours.Je n'en ai pas la garde : des personnes de la famille et ma meilleure amie ont témoigné contre moi pour dire que j'étais une mauvaise mère et la garde alternée s'est arrêtée.J'ai donc essayé de leur faire plaisir au niveau nourriture et j'ai craqué pour la charlotte au chocolat.En plus ils sont en pleine crise d'adolescence et ne sont pas toujours à prendre avec des pincettes! Cette semaine a donc été un peu stressante et le régime s'en est ressenti.Moi aussi, je suis instit depuis presque 20 ans en ZEP et je suis très bien dans mon boulot.Je commence aussi a cuisiner antillais mais malheureusement je craque souvent pour du colombo, des crevettes aux dombrés, du gâteau Mont-Blanc, ou des accras.Mes 20 kilos en trop vont donc être difficiles à perdre mais je m'accroche pour que mon homme retrouve la petite femme qu'il a connu il y a 3 ans.Bon courage à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi2007 (75) répond | Posté le 08-11-2007 à 10:43 | ||
Salut Angèle
Comme toi je n'ai pas perdu bcp au début alors que je n'ai fait aucun écart, mais là ça commence (-600gr la première semaine, et là j'en suis à -2kg en 10jours, ça se débloque) Il et normal que certaines perdent plus vite que d'autres et pour deux raisons il me semble: 1) leur morphologie nécessitent plus dee kaloris par jour que nous. Quand elles font une semaine à 1400k, cela représente une privation pour leur corps et du coup elles perdent. Nous, j'imagine que cela représente à peu près ce dont notre corps a besoin et du coup on a pas bcp perdu (-600gr la première semaine pour moi, et bcp plus la deuxième semaine quand je suis passée à 900k) 2) Si comme moi tu as fait bcp de régimes avant qui n'ont pas marché, le corps acquiert une certaine resistance aux régimes. Il faut persévérer et au bout d'un moment le corps accepte et tu perdras du poids rapidement d'un coup (moi c'était entre hier et aujourd'hui = - 1kg) Donc accroche toi, on a aps des morphologies faciles mais on va y arriver! tu peux me contacter à domi20072008@yahoo.Fr pour qu'on se serre les coudes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris (59) répond | Posté le 08-11-2007 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes
J'ai aussi commencé le 29/10, je me présente, j'ai 55 ans, un fils de 32 ans qui vit sur dunkerque, 2 petites filles que j'élève (de ma fille que j'ai perdu dans un accident de voiture,il y a 7 ans 1/2), l'une bientôt 12 ans, l'autre 8 ans depuis juillet, mon mari est directeur d'école primaire Mon ojectif est de perdre minimum 12 Kg voir 15, La 1° semaine, jai perdu 1Kg200,bon début pour moi Je suis ce programme pour pouvoir surtout manger équilibré car moi et la cuisin ça fait 2 sans compter les légumes Je suis agréablement surprise des recettes faciles à faire et des plats de légumes (et du reste)que je trouve succulents Je me sens beaucoup dans ma peau, je continue le régime 1400 Reprise de l'école aujourd'hui sauf pour le mari, il a le bras dans le plâtre suite à une chute, il fera le régime aussi, il a besoin de maigrir plus que moi Assez parlé ! Je vous souhait bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (47) répond | Posté le 08-11-2007 à 10:28 | ||
bonjour a toutes, j'ai enfin compris et réussi a vous rejoindre sur le 29/10. Je me présente : Patricia du Lot et Garonne,je travail en grande surface avec des horaires très "tordues", au moins un repas par jour est pris sur le pouce dans le cadre de mon boulot j'ai 44 ans, 4 enfants, trois adorables,et une non moins adorable mais qui nous fait sa crise d'adolescence à 19 ans et nous fait les pires bêtises et qui ne sont pas sans conséquence. Aussi facteur stress cela se pose là. Je ressens perpétuellement le besoin de compenser en mangeant, pourtant je dois l'admettre ce n'est pas par faim. Alors il y a de fréquents petits grignotages. Chose positive, c'est que j'essaie de les limiter ou qu'ils ne soient pas trop caloriques, ou en quantité bien plus minimales que ce que j'aurai fait sans ce mode alimentaire, mais c'est dur ! A force d'apprendre à me contrôler j'espère arriver à m'en tenir au strict programme alimentaire. Paris ne s'est pas fait en un jour, alors chaque petites victoires dans cet apprentissage alimentaire est un pas vers la réussite! Bonne journee a toutes car là je vous laisse pour préparer le déjeuner de midi et dîner de ce soir puisque je travaille de 14 heures à 22 heures. a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
angele92 (92) répond | Posté le 08-11-2007 à 09:58 | ||
Sissou, moi aussi je suis allée chez le coiffeur et c'est vrai que je me sentais détendue après.
sinon, je n'ai pas encore dépassé les -1kg alors commence à être démotivée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thea (06) répond | Posté le 08-11-2007 à 09:57 | ||
pour moi aussi c'est une journée ou le moral est au beau fixe, je vais chez l'esthéticienne me faire faire u soin du visage, pour me détendre et prendre enfin soin de moi. je suis comme bon nombre d'entre nous vouée aux autres j'ai 44 ans depuis deux jours un fils de 19 ans adorable un mari charmant un carlin affectueux j'habite une super région ensoleillée j'adore mon métier je suis infirmière mais me laisse manger par les autres, alors je compense probablement en mangeant trop ou mal, le fait de vous lire et departager mes impressions avec vous me rassure et m'aide à avancer . Merci à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thea (06) répond | Posté le 08-11-2007 à 09:28 | ||
titine et cathy je vous remercie pour vos conseils le diner se fait à mondomicile donc je peux organisercomme je le souhaite, je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'avais du mal à vous retrouver bon courage à toutes je vous raconterez
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 08-11-2007 à 09:06 | ||
sissou, ton idée du coiffeur est très bonne, alors aujourd'hui c'est à mon tour ! biz à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.