Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Sissou (93) répond Posté le 08-11-2007 à 09:02
Bonjour les filles, comment allez vous ? J'ai un peu plus le moral ce matin car, enfin, j'ai perdu 700 gr et je suis super contente. Je ne suis pas venir poster avec vous hier car je me suis offert un petit tour chez le coiffeur, histoire de me remonter le moral. Je vois que vous êtes toutes de bon conseil, je vais donc prendre des petits trucs et astuces un petit peu partout. Moi aussi j'ai de moins faim cette semaine, je suis passée à 900 kcal et dès fois je n'arrive pas à faire le repas complet, donc l'après midi j'ai un petit peu faim vers 4h. Je me réserve donc le yaourt ou le fruit au cas ou. Je vous souhaite de passer une bonne journée (même si aujourd'hui il fait gris, c'est pas terrible comme temps). A +

PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 08-11-2007 à 09:01
bonjour flora, le régime est une motivation pour être une bellechef d'entreprise mais attention au stress avec les chauffeurs et autre intervenant dans le métier mais on s'y fait la peuve pour moi j'aime beaucoup ce métier je suis à la retraite mais j'ai bien décroché cela repose je défends toujours les camions, alors je te soutiendrai MORALEMENT tu peus compter sur moi. Continue à 900cal quand ton estomac aura pris le pli tu ne t'en apercevras plus. Allez BON COURAGE au fait mon fils aussi s'appelle PAULO a+ et bizzzz

flora (86) répond Posté le 08-11-2007 à 08:14
Bonjour Paula, je viens juste de voir votre message et ça fait chaud au coeur et sourire mon fils s'appelle Paulo et je débute mon entreprise avec 5 véhicules!(grâce à un investisseur privé) plutôt amusant.
Pour le reste j'espère également diriger ma société 35 ans.
Je vous remercie pour votre soutient. Concernant le régime j'ai eu très faim la première semaine mais depuis plus de problème rendu mi 2ème semaine je pourrais presque passer au 900Kcal.
Cependant j'hésite j'ai tout de même perdu 3kg depuis le début. Merci encore et accrochez vous toutes !ça marche !

ln (12) répond Posté le 08-11-2007 à 08:08
Mathi ne laisse ton moral plomber ton régime et ne laisse pas ton régime plomber ton moral.Je ne perds rien cette semaine mais je ne reprends pas et ça c'est bien. Haut les coeurs!!!Hélène

mathi (78) répond Posté le 08-11-2007 à 08:03
oui ces vrai pour la bonne humeur
aujourd'hui petit baisse du moral
comme on dit demain sera un autres jours

ln (12) répond Posté le 08-11-2007 à 07:07
Bonjour les filles,coucou c'est le matin!Tenez bon pensez déja comme ce sera + agréable de choisir une tenue pour les fêtes!Alors courage à toutes, Hélène

ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 18:11
J'avoue que ta technique est bonne mais comme tout ça dépend souvent de l'humeur!!
Merci

domi2007 (75) répond Posté le 07-11-2007 à 18:04
Salut In!
Ma technique quand je suis entourée d'ogres c'est de dénigrer intérieurement tout ce qu'ils mangent. je me parle à moi même en pensant "Eurk, cette pizza, t'as vu tout cette graisse qui dégouline, c'est dégueu!" ou alors "non mais regarde moi le bide qu'il est en train de prendre en mangeant tous ces trucs" ou alors "bah bravo, c'est du joli de boire du vin avant une aprem de travail". . .enfin voilà, c'est un esprit hyper négatif et ça marche et ma salade me semblait délicieuse! Autre technique que j'utilise en meme tps = manger très lentement comme ça je ne termine pas avant eux. du coup, je ne reste pas 10min sans rien faire à mater leurs assiettes! j'espère que cela te sera utile! bon courage!

ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 17:46
Domi là tu m'épates!!Hier quand mon fiston de 16 ans s'est fait une tartine de pain+gruyère+jambonrôtie je n'ai pu m'empêcher d'en prendre un grand sniff!Ah des fois je rêve de porter un parfum à la pizza!!Aie, c'est l'heure où je suis en manque,au secours!!

ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 17:43
Bravo Titine! UN truc quand tu as faim : interroge toi sur : j'ai faim?J'ai envie de macher ? Je m'ennuie ? Je pense que comme je suis au régime je me sens frustrée et donc je décide que j'ai faim!!

Valkyri as tu noté que c'est ton mari qui n'a pas été aimable avec ta belle-mère mais que c'est chez toi qu'elle ne veut plus revenir!!Pas folle la BM, elle reviendra donc chez SON fils!! J'ai pratiqué 8 ans une BM à qui j'avais piqué son petit dernier. Laisse la faire le premier pas pour qu'elle revienne tu verras comme ça la rendra aimable. . ..jusqu'à la prochaine fois!! Et dire que je suis mère et j'espère future BM!!!Hélène

451 - 460 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen