Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 06-02-2008 à 09:46 | ||
Bonjour ln, je suis toujours là mais je me suis mise en pause ; je poursuis mon équilibre alimentaire mais sans regarder les menus afin de voir si je suis capable de me "gérer" toute seule ; pour le moment, çà à l'air de marcher. Et toi, chère ln, as-tu réussi à décoller : je suis tes efforts et vois que c'est quelquefois difficile. En tous cas, garde ta bonne humeur si agréable pour toutes tes co-équipières. Cordialement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flora (86) répond | Posté le 06-02-2008 à 09:28 | ||
Bonjour à toutes, je souhaiterai me désinscrire et je ne me rappelle plus comment faire pourriez vous m'aider ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 05-02-2008 à 11:36 | ||
bravo à ttes. Ginougi t'es là ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris (59) répond | Posté le 05-02-2008 à 09:48 | ||
Bonjour à toutes
Période de carnaval (Dunkerque) + les crèpes, c'est dur mais on y arrivera ! A bientôt et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
harley (73) répond | Posté le 03-02-2008 à 11:27 | ||
apres 14 semaines moins 13 kg je me suis inscrite pour 6 mois bisous de la savoie enneigée et ensoleillée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renata (KATZENTHAL, 68) répond | Posté le 03-02-2008 à 11:05 | ||
à toutes
je suis actuellement à moins 10 kg, j'ai souscrit pour 6 mois,. . .. amicalement d'Alsace |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (02) répond | Posté le 02-02-2008 à 15:10 | ||
bonjour a toutes
apres 13semaines de regime je suis a mois 10kg700 ca baisse tout doucement j'espere que pour vous c'est la meme chose bon courage a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi2007 (75) répond | Posté le 02-02-2008 à 12:09 | ||
Salut les filles!
je viens partager ma joie avec vous! Après 10 semaines de programme intenses, j'ai perdu 10kg! = -10cm de tour de ventre, -12cm d'abdomen! bon, allez, plus que 40 à perdre! Bonne chance à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris (59) répond | Posté le 02-02-2008 à 10:32 | ||
Bonjour les filles
-200g aujourd'hui, c'est toujours ça de gagné ! Courage ln, ne désespère pas ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 02-02-2008 à 10:11 | ||
bon, les filles je ne vois tjrs rien venir ou devrais je dire partir!! Og de pris, 0 de pris!!C'est long!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.