Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
ln (12) répond | Posté le 07-11-2007 à 06:20 | ||
Bonjour les filles,je suis la première ?
Onyx je craque des fois sur le chocolar alors avant d'en ressentitr l'envie et le besoin je me fais un cacao (du vrai style van houten ) avec de l'eau chaude et 1/10 de lait!!Au début c'est un peu dur car on a le souvenir d'autres chocolats mais je t'assure que maintenant j'y prends un réel plaisir.Quant au fromage je l'ai carrément oublié car quand je commence. . .Courage, Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
clo (16) répond | Posté le 06-11-2007 à 22:40 | ||
Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai commencé le 29/10 ; c'est vrai qu'il y a tellement de forums qu'il faut passer beaucoup de temps à lire tous les messages ; pendant ce temps-là, je ne pense pas à manger : c'est le côté positif. C'est une bonne idée "le groupe du 29/10", on peut se retrouver facilement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ONYX (11) répond | Posté le 06-11-2007 à 22:28 | ||
onyx (11)répond
nouvelle moi aussi j'ai commencé lundi5 NOV.j'ai 10kg à perdre, moi c'est plutot le pain et le fromage qui me ferait craquer,le chocolat aussi mais je tiens le coup pour le moment. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy8686 (86) répond | Posté le 06-11-2007 à 22:00 | ||
IN d'autre on pri aussi de tes nouvelles sur le forum de jemlavi surtout pense nous sommes toute la a un moment pour l 'une dentre nous alors reviens lire sur le forum tu verras ya des blagues et aussi des choses serieuses mais surtout un grand elan d'amitiè conte tres econtente que tu m es repondu courage ne craque pas cela devient plus facile de jour en jour grosses bises cathy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (65) répond | Posté le 06-11-2007 à 21:34 | ||
bonsoir tout le monde,j'ai eu du mal à vous trouver!Je suis au boulot là.Moi j'ai 52ans,je ne veux pae perdre beaucoup de poids, mais j'ai surtout envie d'apprendre à mieux me nourrir.J'ai 3 "enfants" de 32,29 et 21ans.Le garçon de 21ans vit avec moi.Je vous en livrerai plus au hasard de nos discussions.
Difficile de faire attention quand on doit cuisiner pour les autres!Je n'ai pas ce problème, donc pas de solution ou de tuyau, mais je trouve que Val n'a pas tort:le moment du repas doit rester un moment privilégié quand on a des petits |
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 06-11-2007 à 21:04 | ||
bonsoir, chez moi aussi, même combat pour tout le monde avec des féculents en + pour les enfants et mon mari. quand il est devant la télé et cherche du chocolat, je me fais une tisane aux fruits et çà marche. . .bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val (57) répond | Posté le 06-11-2007 à 19:57 | ||
Bonsoir les filles, moi aussi mon mari et mes trois filles mangent la même chose mais je leur rajoute des féculents puis ils mangent du fromage et un dessert ça permet de rester tous ensemble à table et notre moment privilégié de discuter, etc. . .bises!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 06-11-2007 à 19:48 | ||
In, bonjour : je suis vraiment très contente d'apprendre que tu habites dans le 78 ; je suis moi-même des yvelines et j'habite tout près de rambouillet. cette proximité va, j'en suis sûre, nous aider à nous soutenir mutuellement dans le challenge entrepris. cordialement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 06-11-2007 à 19:29 | ||
oh Cathy comme ta réponse me fait chaud au coeur! Je me suis réveillée pas trop bien et depuis ce matin je guette, je guette et voilà ton message qui tu ne peux le mesurer me fait un bien fou; question nouvelle alimentation aujourd'hui c'est dur, dur. Il n'y apas de hasard. . .Bises, Hélène
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissou (93) répond | Posté le 06-11-2007 à 19:19 | ||
Isa, pour ma part, je fais à manger pour mes enfants et mon mari le même légume que moi, je leur donne pas forcément la même viande, mais ça arrive, les quantités ne sont pas les mêmes, l'accompagnement non plus, mais au moins ça me permet de me mettre à table en même temps qu'eux. De toute façon, il mange du fromage, un dessert, moi non et après manger en général je n'ai plus faim et donc pas frustrée. C'est peut être pas un bon truc mais pour moi ça marche, sinon lors de mon 1er régime, je faisais du ménage dans une autre pièce lorsqu'ils mangeaient, ça marche aussi. Voilà, je ne sais pas si ce sont de bons tuyaux. Bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.