Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
![]() |
surprise (86) répond | Posté le 03-11-2007 à 06:53 | ||
bonjour à toutes oh c'est super pesée de ce matin -3.3kg alors je suis très contente et ça me motive pour continuer
je pense aussi rester à 1400 je trouve bien mais je m'inquiète du week end je suis invitée donc pas possible pour les menus enfin je vais faire attention à très bientot et bonne continuation à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique971 (TROIS RIVIERES, 97) répond | Posté le 03-11-2007 à 03:22 | ||
J'ai regardé les deux régimes. Je crois que je resterais aussi à 1400. Le 900 me semble trop dur, surtout comme le dit le Dr Cohen, je fais partie des personnes qui doivent éviter ce régime express. Je craque, j'ai faim.
J'ai regardé la liste de courses, comme la semaine dernière, elle est erronée. Il manque : - 1 tomate, - 10 radis, - 100 g de dés de jambon, - 5 cornichons, - 70 g de pain de seigle, - sauce salade allégée. Par contre il faut une seule fois des coeurs d'artichaut pas deux. Bonnes courses et bonne continuation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 02-11-2007 à 10:38 | ||
Bravo valkyri!!!!Hélène
|
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 02-11-2007 à 09:38 | ||
Bonjour, choix évident:1400 mieux vaut tenir que courir. . .j'ai perdu en 1 semaine 3 kg (pour un total de 17!)les 2 premiers jopurs furent difficiles mais maintenant, avec ce résultat, je suis heureuse, alors pourquoi essayer de me frustrer? Hier soir, restau: au lieu d'aller chez un mexicain, ou un italien: restau japonais: 4 sushi, 1 bol de soupe et 5 mini brochettes de poissons grillés arrosés avec du thè: c'est dépaysant pour tous les convives et on a pas l'impression de manger - que les autres.résultat de Matin:83.8 au lieu de 87!alors, je continue.bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ln (12) répond | Posté le 02-11-2007 à 09:23 | ||
Bonjour,c'est Hélène
Jour de choix je garde le régime confort car je me dis qu'il faut que je m'y habitue comme un style de vie ou alors dès que je reprendrai les anciennes mauvaises habitudes je regrossirai. De + à chaque fois que je m'affame dès que je fais un effort j'en profite doublement sur la balance. Hier j'ai invité et j'ai craqué au dessert, résultat + 600g alors que je m'étais promis 1 de ne pas craquer, 2 de ne surtout pas me peser pour ne pas me démotiver. Bon puisqu'il ne faut pas culpaviliser je reprends tout de suite le style "cofort" qui porte assez bien son nom. Amitiés diététiques;Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (30) répond | Posté le 01-11-2007 à 19:17 | ||
Salut à tout le monde ça fait 4 jours que je suis le programme du Dr Cohen et en 3 jours j'ai dèjà perdu 1 kg mais aujourd'hui j'ai fait un petit écart car resto oblige avec ma petite famille, j'espère que ce petit écart ne se verra pas trop en fin de semaine, mais je reste quand même motivée et je vais redresser la barre ce soir. je pense que tout le monde tient le coup et je souhaite bon courage à tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
val (lesquin, 59) répond | Posté le 01-11-2007 à 09:22 | ||
bonjour à tout le mone (puisqu'il y a au moins un homme, bravo!)
hier, bonne journée m^me sans vidéo. celle ci m'aide psychologiquement car je sens que quelqu'un essaie de m'aider m^me si c'est virtuel! et puis, il y a VOUS! alors, je vous remercie car je lis les blogs et je me retrouve dans ce qui est dit: motivation, baisse de" régime", tentation. . . mais aussi finalité : être mieux! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
calinou (57) répond | Posté le 01-11-2007 à 09:19 | ||
coucou à tous
Pour le moment je n'ai pas faim,j'arrive à canaliser mon esprit sur autre chose.Sortie en foret,vélo,les boutiques et bien sure les magasins de jouets.Il faut dire que j'ai de l'aide, mes deux enfants son en vacances.Il faut suivre le mouvement ,pas une minute pour pensée à la nouriture.Même pour les repas j'ai 4 mains en plus.Pas le droit de tricher sinon maman a droit à une punition (alors attention il faut montrer l'exemple).Meme mes enfants trouve que les repas son meilleurs. Mon fils de 13 ans avait l'habitude de trier son assiette (il ne veux pas devenir gros).Maitenant il mange avec plaisir( je r'ajoute quand même de la crème, des croutons,vinaigrette normal).Ils aiment toutes les couleurs dans leur assiette même la plus petite mange ses légumes sans crier QUEL BONHEUR. Merci DR COHEN |
||||
![]() | ||||
![]() |
ginougi (78) répond | Posté le 01-11-2007 à 09:04 | ||
bjr, j'ai commencé également le 29.10 ; jusqu'à présent, je n'ai pas ressenti de manque au niveau calorique et c'est vrai que , finalement, la plupart des recettes sont assez agréables ; hier, j'ai emmené mes 3 petits-enfants au mc do ! angoisse : j'ai pris une salade niçoise et 4 nuggets de poulet ; ce matin ma courbe de poids est descendante, ouf !
je crois que ces échanges de courrier peuvent nous aider beaucoup. courages à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou (26) répond | Posté le 01-11-2007 à 08:50 | ||
CE matin ,je me suis pesee et surprise -1kg en 3 jours ,je suis super contente donc je continu sans craquer .Quand mes 2 fils viennent gouter JE sors de la piece ainsi je ne suis pas tenteee Allez courage a tous et bonne journee
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.