Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
vannouch (Villiers Le Bel, 95) répond Posté le 01-11-2007 à 08:29
waaaaaaaaa 5.91kg en une semaine!!!! (très précise la balance!!!) c'est génial félicitations!!!
pour moi c'est mon 4eme jour et je suis le régime comme indiqué même si a 18h je ne peux m'empecher de manger un ti bou dpain. . . jvais essayer aujourd'hui de ne pas succomber parce que la semaine prochaine je tente le régime 900Kcal et c'est sans féculents.. :(
Courage Dominique971, avoir craqué ne signifie pas avoir raté le régime. Essaye de compenser sur les jours suivants et puis de reprendre le régime à la lettre. Dès que tu sens que tu veux manger, viens sur le site, regarde ta courbe de poids, tes motivations, ton carnet de bord et surtout le forum où ceux qui ont commencé depuis plus longtemps que nous ont déjà perdu énormément de kg! Je t'assure que ça motive, car OUI, nous aussi on veut les perdre ces kg quand on sera sur la balance samedi. . . Courage, nous sommes là toutes et tous et le but de ce forum est de s'entraider alors c'est ce que l'on fera!
Bonne journée tout le monde


gibus39 (39) répond Posté le 01-11-2007 à 07:33
Bonjour,
He oui les filles, il y à des hommes aussi qui suivent ce programme.
J'ai 23 kgs à perdre et j'en ai déjà perdu 5,91kgs en une semaine, cela est motivant, je suis à la lettre les menus, je travaille de 7h à 20h passé et pour l'instant le coup sans craquer.
On va y arriver !!!
Courage !
Jacky.


ln (12) répond Posté le 01-11-2007 à 06:28
Salut Domi, Mais oui il y a quelqu'une sur le forum.J'avoue que ce n'est pas tjrs facile de retrouver la bonne rubrique. Bon visualises dans ta tête combien ton ado sera fier de toi quand tu auras perdu 1 taille et que tu te seras fais plaisir en t'achetant le petit haut dont tu rêves pour l'emmener au Mac do (c'est indiqué ce qu'il faut y manger dans les sorties). Et puis le boulot c'essentiel mais dis toi que si tu es + mince tu auras + la p^che pour affronter ces p. . ..de soucis et tous ces c. . .. qui te bouffent ton air!!!! Ah rien de tel qu'un bon coup de g. . .. sur le blog pour aller mieus et dis toi que pendant que tu tapes sur l'ordi tu ne manges pas! Arf, Arf. Hélène


dominique971 (TROIS RIVIERES, 97) répond Posté le 01-11-2007 à 00:02
Tiens, il n'y a plus personne sur ce forum !
Aujourd'hui j'ai passé une sale journée. Le petit déjeuner s'est bien passé. Après cela était la catastrophe ! Enorme crise de boulimie !
En ce moment, j'ai des gros soucis au boulot, bien dur pour le moral.
Mon ado était absente aujourd'hui, toute seule je n'ai pas réussi à tenir. Cela ne me rassure pas, les vacances scolaires se terminent le 7/11.
J'espère que vous allez revenir sur ce forum, sinon je retournerais sur Je commence aujourd'hui/je commence le 29/10.
En plus, un homme c'est inscrit sur le forum. Il s'appelle Gérard, il faut lui montrer qu'il trouvait du soutien auprès de nous toutes.


dominique971 (TROIS RIVIERES, 97) répond Posté le 31-10-2007 à 00:38
Cette seconde journée c'est encore bien passée. Une fringale vers 18 h, il faut dire que j'avais l'habitude de prendre une collation en rentrant du boulot pour me permettre d'attaquer la soirée, le boulot à la maison.
Je profite bien des vacances avec mes filles. 30 mn de marche + 15 mn abdos fessiers + 15 mn de yoga. Mon ado adore cela.
Courage à demain !


catherine (93) répond Posté le 30-10-2007 à 22:30
Salut à toutes, j'ai aussi commencé lundi et je suis contente car je ne ressens pas de faim entre les repas. Je trouve même que pour un régime c'est assez copieux. Moi j'ai la chance d'être soutenue par mon compagnon.
J'ai 16 kilos à perdre et j'espère y arriver avec ce régime qui j'espère sera le dernier.
A très vite


framboisine (97) répond Posté le 30-10-2007 à 19:58
Salut Cécile et toutes celles du 29-10. J'ai commencé un peu difficilement. Toujours est-il que j'ai envie de réussir ce régime. Courage à toutes. A bientot


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-10-2007 à 08:30
coucou, je suis moi aussi, une "nouvelle recrue" ma première journée s'est bien passée-mais il a fallu que je m'occupe(jeune retraitée). . .. cela fait du bien de se sentir encouragée,
bons résultats à toutes, ne nous prenons pas "la tete", chacun à son rythme et surtout CONSOLIDATION et pas YO YO.
j'y ai donné.
amicalement


ln (12) répond Posté le 30-10-2007 à 06:29
BONJOUR J'ai commencé hier Le pb c'est que je ne suis pas douée en informatique et je n'ai pas trouve le blog (ça doit être le régime qui m'a déja réduit les neurones!!!)Courage à toutes et avant de craquer pensez au maillot de cet été. J'ai au - 20 kilos à perdre. Amitiés "diététiques"


ln (12) répond Posté le 30-10-2007 à 06:24
bONJOUR



541 - 550 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen