Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cécile (95) | Posté le 28-10-2007 à 23:22 | |
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain. |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.