Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cathy sobusiak (kourou, 97) | Posté le 31-08-2010 à 18:27 | |
comment perdre du poids voila trois semaines que j'ai commencé le regime et pas de perte de poids que faire malgré la marche la natation et le yoga je desespere |
![]() |
cathy sobusiak (kourou, 97) répond | Posté le 11-10-2010 à 17:46 | ||
merci Victoire pour ta reponse je vois que tu connais la guyane donc tu sais que pour le regime pas facile de le suivre je me débrouille il me reste 4 a 5kg j 'en ai perdu 2kg 500 en deux mois , j 'ai 49ans et mesure 167cm. . . j aimerais les perdres pour les fêtes de fin d année , merci encore pour ton soutiens cathy de kourou . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy sobusiak (kourou, 97) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:57 | ||
merci Victoire pour ta réponse depuis le debut j' ai perdu 2kg 500 en deux mois il m'en reste 4 voir 5 a perdre il est vrai qu' en Guyane on trouve pas tout mais je me débrouille je suis contente que la seule pers qui a répondu connaisse la guyane merci encore pour ta solicitude . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy sobusiak (kourou, 97) répond | Posté le 11-10-2010 à 16:56 | ||
merci Victoire pour ta réponse depuis le debut j' ai perdu 2kg 500 en deux mois il m'en reste 4 voir 5 a perdre il est vrai qu' en Guyane on trouve pas tout mais je me débrouille je suis contente que la seule pers qui a répondu connaisse la guyane merci encore pour ta solicitude . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 03-09-2010 à 20:50 | ||
![]()
BONSOIR CATHY. Il ne faut pas perdre courage, pour certaines pers la perte de poids est +lente que pour d'autres,vérifier bien vos portions, parfois il suffit de peu.combien avez-vous a perdre?je sais pour y avoir séjourné 2 ans qu'en Guyane il faut s'adapter a l'alimentation locale. beaucoup de fruits aussi succulent soient-il sont néfastes au régime.peut-etre devriez vous demander conseil a une diet du groupe?n'avez vous vraiment pas perdu 1 seul gramme?a bientot .victoire
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.