Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanouchka (92) | Posté le 16-06-2009 à 11:12 | |
Au Golden Group : indiquez ici votre date d'anniversaire, ou les dates que vous voulez fêter, j'en ferai un tableau.
Au Golden Group, tout est bon à partager !!! |
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 23-11-2009 à 00:04 | ||
Afin que ce forum ne disparaisse pas, je viens le consulter et lui ajouter un petit mot pour qu'il reprenne une bonne place facile à VOIR
RE BON ANNIVERSAIRE à JO |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:48 | ||
Rigolette,
Tu nous trouveras plus facilement sur le forum "J'ai commencé lundi", ensuite tu cherches le lundi 09/02, sans prétention nous sommes supers, tu découviras par toi même qui nous sommes. Tu découvrivras aussi celui qui est devenu la MASCOTTE de plusieurs forums, il nous enchante sur YOUTUBE. . .A DECOUVRIR. . .. Mais il serait bien que tu cherches des personnes qui commencent en même temps que toi, c'est trés bon pour la motivation. Alors si tu veux à bientôt sur notre forum Nounou du 09/02 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 22-09-2009 à 09:48 | ||
JOYEUX ANNIVERSAIRE à MarieLaure de nice,j'ai une copine qui habite StRaphael et qui fete aujourd'hui ses 51a, on se connai depuis le college.bisous et merci à NANOUCKA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 22-09-2009 à 09:43 | ||
Bonjour à tous je m'appelle MarieFrance j'ai commencé le 7/09,je suis assez motivée et j'aimerai bien faire partie de votre groupa.je suis née le 15/08,et jai eu 50a,je suis de Paris.bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARA (13) répond | Posté le 22-09-2009 à 07:21 | ||
JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-laure,au cas où tu lirais. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanouchka (92) répond | Posté le 05-08-2009 à 21:22 | ||
Bon anniversaire. . . avec un peu de retard !!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Doudou (46) répond | Posté le 04-08-2009 à 20:30 | ||
coucou
je viens de trouver cette bonne idée : J'ai eu 57 ans le 13 juillet. Un peu tard pour me le souhaiter. Peut-être à l'année prochaine ! A bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanouchka (92) répond | Posté le 04-08-2009 à 16:08 | ||
Petite mise à jour. . .
Important : le 27 août, Tina a 50 ans !!! Et ce jour là, c'est aussi l'anniversaire de la maman de Fabienne. . . 7 août COCCISEVE 11 août OCEANE 27 août TINA 22 septembre MARIE LAURE 2 octobre NANOUCHKA 16 novembre NOUNOU 22 novembre JO 2 décembre PONPON 29 décembre SISSIE 29 janvier CERISE 6 février MARA 2 mai COOL 7 mai MANDOU 16 mai EVY 8 juin NADOUNETTE 15 juin ZEN 24 juin FABIENNE 27 juillet MILLERUS 3 août CHICOTTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounou (lussault sur loire, 37) répond | Posté le 02-07-2009 à 01:32 | ||
Ne dit-on pas plus on est de fou et plus on rit. . .. . .. . .Alors ok pour celles et ceux qui, comme nous on déclaré la guerre au kilos en trop.
Et puis chacun pourra nous dire quelle recette de dessert " JMC" aura été réalisée pour cette occasion!!!!!!! Avec aussi les bons cocktails de Cocciséve, à boire avec modération, c'est plus sérieux. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanouchka (92) répond | Posté le 29-06-2009 à 10:30 | ||
Voici le tableau à jour, un peu perturbé par des personnes qui n'appartiennent pas à notre groupe. . . Mais comme je trouve ça sympathique, je les ai intégrées. Vous êtes d'accord ?
3 août CHICOTTE 7 août COCCISEVE 11 août OCEANE 27 août TINA 22 septembre MARIE LAURE 2 octobre NANOUCHKA 16 novembre NOUNOU 22 novembre JO 2 décembre PONPON 29 décembre SISSIE 7 mai MANDOU 16 mai EVY 8 juin NADOUNETTE 15 juin ZEN 24 juin FABIENNE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.