Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
dragon (01) répond Posté le 04-11-2010 à 15:30
bonjour a toutes,

je suis encore raplapla j essaie de suivre le regime on verra samedi pas de sport pour le moment, bon courage

gitane (02) répond Posté le 04-11-2010 à 07:12
Bonjour,alors vous êtes en panne :-O bonne journée,j'espère vous lire bientôt.

gitane (02) répond Posté le 04-11-2010 à 07:12
Bonjour,alors vous êtes en panne :-O bonne journée,j'espère vous lire bientôt.

gitane (02) répond Posté le 02-11-2010 à 16:06
il pleut,je viens de rentrer,là je fais mon goûter(cappuccino)bonne reprise Tag et Heolette, dragon,soigne toi bien,à plus tard. :)

Tag (01) répond Posté le 02-11-2010 à 09:59
Pas de pesée non plus, trop d'écarts ! J'ai peur d'être démoralisée si je monte sur la balance.

Vous avez raison, c'est plus facile d'être raisonnable quand on bosse. Je reprends jeudi.

dragon (01) répond Posté le 02-11-2010 à 09:07
:P bonjour a toutes

j ai un bon rhume si seulement cela pouvait me couper l appetit mais meme pas bonne semaine

heolette (56) répond Posté le 01-11-2010 à 22:57
Bonsoir les filles, on est toutes à mettre dans le même sac j'ai l'impression :avec les vacances et week-ends : reprise de poids, stagnation. . .mais aussi bien décidées à se reprendre et à poursuivre, c'est ça le plus important ! moi aussi je reprends le travail, mercredi, et c'est plus facile pour le rythme alimentaire. . .donc bon courage à toutes, tenez bon, il ne faut pas lâcher, on sera tellement contentes après. . .à bientôt

gitane (02) répond Posté le 01-11-2010 à 22:44
Bonsoir à toutes,+400g et certainement + encore car je rentre d'alloween à Nigloland,les repas frites X( mais bon je me suis bien amusée :D et cette semaine,je reste sérieuse et je reprend le travail alors pas lemps de grignoter,c'est pas grave les amies,il faut se faire plaisir de temps en temps mais là on y va et sérieusement,bon courage,à bientôt.

dragon (01) répond Posté le 01-11-2010 à 09:06
X( bonjour aq toutes

cette semaine pas de pesee car que des repas et invitation en famille donc certainem,ent
ca se voit sur la balance cette semaine je vais faire deux ou trois repas de recuperation
on a toute des moments de baisse de moral ou grignotage mais il faut ensuite se reprendre
pas toujours facile a faire je ne suis 'pas contente de moi mais bon , je fais du sur place bonne journee

heolette (56) répond Posté le 30-10-2010 à 15:04
bonjour ! tout le monde est en we, à ce que je vois..bon, pour moi : +300gr, donc pas top, mais pas vraiment étonnée, donc je ne baisse pas les bras, ce we est calme, et retour à la rigueur la semaine prochaine ; j'espère que les résultats sont meilleurs pour vous autres, de toutes façons il faut s'accrocher, c'est tout un parcours avec des hauts et des bas, mais si la volonté est dans la tête. . .bon week-end et à bientôt

111 - 120 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen