Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
heolette (56) répond | Posté le 29-10-2010 à 22:53 | ||
un petit bonsoir à toutes en cette veille de pesée. . .je n'ai pas trop confiance, car le week-end dernier en roue libre + alimentation un peu approximative durant la semaine du fait de repas familiaux,et quelques écarts gourmands, je sais pas trop où je vais me situer. . .pourvu que je n'ai rien pris ! cependant je suis bien déterminée à continuer, et ce sera une belle victoire sur moi-même si j'arrive à mes fins (comme toi, Gitane, la première fois). . .Tag, moi aussi je ne remplis plus mon carnet, pourtant noter tout ce qu'on mange nous fait prendre conscience de nos écarts, alors je vais peut-être m'y remettre. . .
Gitane, Tag, Dragon (à ton retour), Martine ( nous as-tu quittées ?), je vous souhaite de bons résultats de pesée et un bon week-end de Toussaint, je vous direz demain pour moi; donc à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tag (01) répond | Posté le 29-10-2010 à 11:46 | ||
Merci pour votre accueil !
Gitane, waouh 20kg pour toi, 15kg pour ta belle soeur, ça ça motive ! Heolette, je prends aussi un goûter fromage blanc + fruits et tu as raison il faut avoir des fruits en stock. C'est quand je n'en ai pas que je craque sur les gâteaux ou le chocolat de mes enfants :(( J'ai recommencé hier à remplir mon carnet minceur, ça m'aide bien mais je trouve vite ça fastidieux. Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 29-10-2010 à 08:40 | ||
bien dans son corps :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 29-10-2010 à 08:32 | ||
Bonjour à toutes, merci Heolette pour ton compliment,c'est gentil.
C'est vrai que j'ai eu du mérite,là moins mais ça va revenir avec vous pour m'aider,je sais que ce régime fonctionne car j'ai ma belle-soeur qui le fait,elle a perdu 15kgs depuis mars,là elle régresse un peu,c'est long et cuisiner,pas toujours facile, moi je me demande comment j'ai fais car je suivais à la lettre,tout les samedis j'allais faire mes courses pour la semaine et mes hommes mangeaient comme moi, mon fils aussi a perdu,on est tellement dans son corp et dans sa tête,c'est super vous verrez quand vous aurez atteind votre objectif,je vous souhaite une bonne journée et courage, demain pesée alors,tenons bon. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
heolette (56) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:29 | ||
Bienvenue à Tag ! on est là pour s'entr'aider bien sûr, et s'échanger nos idées pour éviter de craquer. . .j'ai commencé le 4 octobre, donc je suis en 4ème semaine, et je sens revenir des envies insidieuses de grignotages,alors que j'étais plus stricte au départ ! pour ma part,je pense aux vêtements dans lesquels je suis plus à l'aise, ou même qu'il faudra changer,(j'ai essayé 2 pantalons devenus trop serrés ce matin et constaté qu'ils allaient mieux) Il faut avoir une provision de fruits : chez moi en ce moment, on a plein de pommes et j'en prends facilement à l'heure du goûter,avec un yaourt ou fromage blanc. . .on a plein de noix aussi, et là je dois me gendarmer : 2 par jour, et pas plus ! bon quelquefois 3. . .L'expérience de Gitane nous encourage à poursuivre, elle en a déjà tiré les bénéfices (bravo à elle), et en plus elle a réagi à temps pour revenir "à la raison", c'est super ! allez, je vais faire un peu de ménage, avant ma pause "pomme"..à bientôt les filles !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 28-10-2010 à 13:39 | ||
Bonjour Tag,bien venue, pour ma part,je pensais au bien être que m'avaient apporté mes premiers kilos perdus,en plus j'ai du psoriasis et il était disparu, malheureusement il est revenu!!!C'est pour celà que j'ai repris le régime que j'ai du mal à suivre en ce moment,je sais c'est durdur, moi j'ai perdu 20kgs en 5 mois(2008)(5kgs repris,2010)sincèrement,ça m'a fait du bien quand je vois le résultat,là j'ai repris autour de la taille et des cuisses et comme je ne veux pas retourner dans une spirale infernale,un truc aussi,je mettais des photos sur les placards,rien que de les voir je faisai demi-tour, maintenant je n'achète plus rien,c'est quand je suis en vacances que je reprend,j'espère que je ça va vous aider,bon courage,il faut si remettre,le forum aide beaucoup aussi,cordialement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tag (01) répond | Posté le 28-10-2010 à 10:20 | ||
Bonjour à toutes,
Toc toc ? Je peux me joindre à votre groupe ? Je me retrouve tout à fait dans le post de départ de Dragon :^> J'ai commencé le 30 août, motivée à bloc, 4kg de perdus. Mais la motivation est vite retombée. J'ai réussi à limiter les dégâts et à ne pas reprendre mais c'est dur. Mais comment retrouver la motivation et résister aux envies de grignotage qui m'assaillent quand je suis fatiguée, ou que je n'ai pas le moral ou qu'il fait gris dehors ? A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 28-10-2010 à 07:41 | ||
Bonjour, merci Heolette pour ton coucou,ça fait plaisir, moi aussi j'ai envi de faire des gâteaux car j'ai mes nièces qui arrivent(2ans et 4ns)mais je vais essayer de ne pas grignoter avec elle,courage à tous et on verra samedi si la balance est généreuse,bonne journée,à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heolette (56) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:13 | ||
coucou Gitane, je ne suis pas loin ! mais c'est vrai que les occupations ne manquent pas,et les tentations aussi :j'ai 2 de mes enfants (déjà grands) à la maison cette semaine, et c'est plus difficile pour surveiller ce que l'on mange, et j'ai envie de faire des gâteaux !
donc cette semaine ce que j'espère c'est juste ne pas avoir repris depuis une semaine. . .on verra bien. . .tenez bon les filles, malgré les obstacles, il faut qu'on gagne ensemble ! à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 27-10-2010 à 16:52 | ||
Bonjour,alors personne :( vous êtes trop occupées,tantpis à demain peut-être.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.