Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 21-10-2010 à 14:01 | ||
Je pars une semaine dur donc de suivre vraiment le regime mais il faut s accrocher on a toutes des periodes de baisse avec des fluctuations de poids donc courage car le resultat sera sur ;) la duree et c est un bon equilibre alimentaire bises a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 20-10-2010 à 23:03 | ||
Bonsoir,comme je vois il n'y a pas que moi qui a du mal à suivre le régime,bon courage!!! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:32 | ||
bonjour a toutes un petit coucou pour nous encourager en ce moment je traine la patte au niveau du regime lorsque je vois que j ai perdu je relache dommage bon la semaine prochaine je ne suis pas la . bises et courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 19-10-2010 à 09:44 | ||
:) Bonjour,temps triste aujourd'hui,pas encouragent c'est mieux le soleil,on a la pêche mais là mes batteries sont à plat,je n'aime pas l'automne voilà,j'espère que c'est mieux pour vous,bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:45 | ||
:) Bienvenue a Martine
bonne semaine a toutes tenons bon meme si on aimerait perdre plus vite bises A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:59 | ||
BRAVO :D je vois qu'on est toutes dans le même bain,tenons bon,on a pris le bon chemin,ne le déviez pas trop cette semaine,je vous souhaite une bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heolette (56) répond | Posté le 17-10-2010 à 17:38 | ||
Merci pour vos messages, j'ai perdu 700 gr, et quelques centimètres, donc ça m'encourage à poursuivre, mais le week-end, je "pause" un peu, avec surveillance ! en ce moment la tentation c'est tous ces kg de noix qui sèchent dans la maison, j'adore ça, alors je m'autorise 1 ou 2 par jour!. . .je n'ai pas donné mon "état civil" : 58 ans, 4 enfants (27,25,22,19 ans) qui ne sont plus à la maison, sauf parfois le week-end et les vacances, et ces kg en trop se sont installés insidieusement au fil des ans, d'où difficulté à les déloger !!bon courage et à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (Mont Saint Aignan, 76) répond | Posté le 17-10-2010 à 16:28 | ||
Bravo les filles moi aussi -600 même avec quelques écarts mais je pense qu il ne doit pas falloir trop jouer a ce jeu la.Ce weekend avec du monde a la maison ce n est pas évident j ai aussi pris l habitude de ne me peser qu une fois par semaine et c est mieux pour le moral. Bonne semaine a toutes et tenons bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 16-10-2010 à 21:54 | ||
:-q BRAVO à toi Dragon,continuons comme ça,on va y arriver,bon dimanche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 16-10-2010 à 16:45 | ||
;) BRAVO GITANE NOUS Y ARRIVERONS
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.