Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:47 | ||
boujour a toutes
cette semaine j ai perdu 500gr. pour la semaine a venir j ai de la famille a la maison donc dur dur le regime je ne pourrai pas aller souvent sur le forum mais en tout cas je vous le dit les filles mettons nous bien dans le crane que nous gagnerons contre le Gras avec un peu de sport et une alimentation equilibree grasse memere *JE PARLE POUR MOI4 fera place a supersuper nana bises a toutes et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:24 | ||
Bonjour à toutes, merci mamiejo pour tes encouragements,bien sur nous allons les vaincres ces kilos qui nous embéte X( j'ai un petit soucis pour les repas,vous avez quoi au menu 1200 aujourd'hui? ? ?ou est dragon?j'espère que ça va,en attente de vous lire je vais faire le ménage,un peu d'exercice :D à tout à l'heure.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 04-10-2010 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes
C'est le grand jour pour toi Gitane, on est toutes avec toi, puisque nous sommes toutes dans la même galère, on se sert les coudes, on va bien finir par en venir à bout de ses vilains kilos. . . Bonne journée à vous toutes. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 04-10-2010 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes,ça y est je commence :) j'espère avoir du soutien de votre part, mamiejo
je vois que tu n'as pas perdu cette semaine mais cen'est pas grave,ce sera mieux samedi,j'espère pour nous toute,bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 02-10-2010 à 12:14 | ||
Coucou les filles,
Un peu déçue ce matin, rien perdu cette semaine, le principal, je n'ai pas repris non plus donc statut ko, j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine. . ... Ce soir apéro dinatoire et lundi, repas de midi chez ma belle soeur, la semaine commence avec des écartades, aie! aie! mardi et mercredi , ce sera rattrapage. . .. Je vous souhaite à toutes un très bon Week-end, Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 01-10-2010 à 22:00 | ||
bonsoir à toutes,et bien moi demain c'est raclette et tout ce qu'il va avec et j'ai fait une tarte aux pommes,lundi on s'y remet sérieusement n'es-ce pas!!!Bon week-end à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 01-10-2010 à 14:03 | ||
boujour a toutes
qu il fait bon vous lire, cela encourage j ai 10 personnes a manger ce week je ferai menu recuperation la semaine prochaine . il est vrai que pour ne pas faire du yoyo avec son poids il vaille mieux perdre progressivement et non d4un coup mais bon je veux aller trop vite. Il est vrai qu avec ce genre de menu je suis plus en forme et plus d energie Kat comment va ta fille ? A bientot mamie et gitane bon weekend . Au diable le chocolat et le fromage Ahhh une bonne fondue A bientot les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:49 | ||
Coucou les filles,
Comme toi, Gitane, je suis très gourmande de chocolat et j'évite d'en acheter, car si j'en ai dans mes placards, j'ai beau me dire qu'il ne m'en faut pas, c'est plus fort que moi, je craque à un moment ou à un autre. Dragon, je pense que l'on ne peut pas toujours perdre autant au fil des semaines,le principal est de perdre toujours un peu et surtout de ne pas reprendre. . .. Toutes ensemble, on va y arriver, il faut surtout pas se décourager, allez courage à toutes. . . Bonne journée, à demain, si vous le voulez bien. . .. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 30-09-2010 à 21:52 | ||
bonsoir à toutes, moi aussi j'aime le fromage et le chocolat mais pour ne pas en manger,je n'en achéte pas (chocolat) voilà,je sais que c'est plus dur quand on a des enfants mais bon il faut savoir ce que l'on veut et quand on arrive à son but c'est génial,on est en forme,plus de médecin pour un oui ou un non, mieux dans sa tête aussi,plus coquette,plus plus plus,c'est super mais aux vacances je suis moins sérieuse et je reprend quelques kilos alors ensemble soutenons nous car c'est la clé de la réussite aussi,le soutien,sur ce je vous souhaite une bonne soirée et pas de grignotage,à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 30-09-2010 à 14:20 | ||
Bonjour a toutes,
je sens que cette se4maine je n aurai pas perdu mon kilo je pense qu il ne faut pas dramatiser car meme 500g par semaine c est bien car le but e de maigrir sans trop de frutations mais bon je veux aller trop vite et en meme temps j aime le fromage et le chocolat a bientot de vous lire et bon courage il faut tenir nous vaincrons |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.