Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 24-09-2010 à 14:35 | ||
>:) >:)salut
merci pour tes conseils demain je me pese et j ai peur de ne pas avoir perdu mais bon il faut croire qu avec le temps je vais y arriver demain fera 4 semaines. a bientot et bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 24-09-2010 à 14:34 | ||
bonjour,
merci pour tes conseils demain je me pese et j ai peur de ne pas avoir perdu mais bon il faut croire qu avec le temps je vais y arriver demain fera 4 semaines. a bientot et bon weekend |
||||
![]() | ||||
![]() |
kat0804 (Marcellus, 47) répond | Posté le 23-09-2010 à 14:16 | ||
d'abord pour éviter tout grignotage de fin de journée, tu devrais garder ton fruit ou ton laitage de midi pour le moment ou tu sais que tu vas craquer, ça s'est la première astuce de jmc; ensuite, si vraiment tu en as besoin prévoit un laitage 0ù supplémentaire, et ça freinera ces envies;
sinon, la perte de poids dépends de chacun, mais en gros, à 1400kcal(sans grignotage)on peut perdre jusqu'à 5 kg en maintenant une activité physique classique du type d'augmenter ses déplacements à pieds pour faire ses courses par ex; ou alors si tu sais nager fais toi des séances à la piscine, c'est tip/top la natation car on est plus léger dans l'eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 23-09-2010 à 14:03 | ||
je grignote moins qu4avant c4est lorsque je suis fatiguee combien de kilos perd on avec un regime à 14oo cal par mois A^Bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 23-09-2010 à 14:03 | ||
je grignote moins qu4avant c4est lorsque je suis fatiguee combien de kilos perd on avec un regime à 14oo cal par mois A^Bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kat0804 (Marcellus, 47) répond | Posté le 23-09-2010 à 13:54 | ||
salut, pourquoi grignotes tu? respectes tu les quantités?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.