Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui n'ont rien à dire mais veulent le dire quand même

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Chloé (75) Posté le 10-11-2010 à 11:46
Ouh lala ! Tous ces discours !
J'en peux plus, moi...

Pourtant, quand on s'est inscrite pour six mois, il faut bien s'exprimer de temps en temps...
Mais alors, quelques mots, pas plus, ce qui nous passe par la tête, tant pis si ça n'a aucun sens, juste pour montrer qu'on existe... Si les autres comprennent pas, c'est pas grave, l'important est de se sentir vivante.
Retour au forum
Chloé répond Posté le 10-12-2010 à 22:44
C'est gentil tous ces compliments, Iza. . .
Mais pourquoi attends-tu tant des autres ?
C'est en toi que se trouve ton centre de gravité, pas chez les autres. Ils n'ont pas à te faire ETRE, ils ont déjà fort à faire avec eux-mêmes.
Tu ES de toute façon, à toi de t'en rendre compte et de te récupérer.

iza ( , ) répond Posté le 10-12-2010 à 18:55
chloé c est un fin nez,
d une pichennette est envoie valser,
fausses idées,
heureusement pour moi, je peux compter
sur son humour pour avancer,
et rigoler de mes idées
car au fond, j attend que ca,
rire et voir mes idées noires
se tirer, et je rirai
de cette déconvenue
si bien orchestrée.

:D :D

c est ptetre pas d l humour, meme si ca en a l air,
faut du temps pour s habituer,
a rire de soi, et de tout,
et ne pas se prendre au sérieux. ;)

iza ( , ) répond Posté le 10-12-2010 à 08:48
bon, ok. la nuit je dors ! n empeche que quand je vais mal, son écriture m aide. je me sens proche . c est con, c est comme ca. jaime l entendre. elle est douce comme la caresse du chat. et toi, t as la finesse d esprit, celle qui me manque, qui trouve la faille, j ai vu, sur lectrice !
j adore ! ce coté bien terre a terre, juste ce que j aime, car moi, j aurais un peu tendance a m envoler ! ben, je veux dire dans ma tete !
tire-moi par là, que je touche denouveau le sol des vaches. mais pas trop fort, hein ?!
;)

Chloé répond Posté le 09-12-2010 à 22:02
Elle éclaire tes nuits !!.. Que nous dis-tu là ?

iza ( , ) répond Posté le 09-12-2010 à 20:12
pitipoi, tu vas y arriver.. crois-moi. j ai perdu 22kgs. je sais de quoi je parle..
alors courage, et pense a cette belle personne, que je cotoie depuis qelques temps, celle qui éclaire mes nuits, parfois, de sa plume légère et fine, TOI.
alors, ne perds pas courage.. :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-12-2010 à 19:48
Salut les filles! Iza t'es superbe! rire te va si bien, uses-en sans modération!d'ailleurs avec les "cours d'humour" de Chloé, le sourire ne te quittera plus. . .
Bienvenue Marguerite; j'adore cette fleur, la vraie des vieux jardins, avec des tiges bien épaisses et de grosses fleurs. (décidément, on est encore dans l'épaisseur!). Bon, pour ce qui est du poids je ne sais vraiment pas ce que j'ai peur de perdre. Pour le moment c'est plutôt une crainte de NE PAS perdre. En revanche, je me souviens bien à quelle période de ma vie mes kilos se sont durablement installés. j'ai eu tort de ne pas réagir plus tôt.maintenant JE LE VEUX. Maintenant je ne supporte plus mon image quand je me croise dans un miroir. Mais j'ai pris 10 ans en même temps que 15 kilos, donc qu'est ce qui me déplaît le plus? le reflet des ans ou celui de la graisse? j'ai beau me dire que c'est le cours normal de la vie, j'ai du mal à accepter ces changements là. l'âge je n'y peux rien, mon tour de taille SI. c'est vite choisi !
Voilà pour ce soir. demain je reprends un job, je rentrerai tard. . . vous me verrez un peu moins . Bisous à toutes ! :-*

iza ( , ) répond Posté le 09-12-2010 à 16:09
ben, oui, j ai 51 ans ! sur cette photo, j ai 50 ans et 10mois..

Chloé répond Posté le 09-12-2010 à 16:03
Iza, arrête de t'excuser.
Très bien la photo, mais je croyais avoir lu quelque part que tu avais 51 ans. J'ai dû mal lire. . .

iza ( , ) répond Posté le 09-12-2010 à 15:56
j arrete les photos. après on voit plus rien de ce qui est écris. et l écris, c est ce qui est le mieux. non? alors. encore désolée, davoir débordé..

Marguerite (83) répond Posté le 09-12-2010 à 15:42
Chloé excuses moi quand j'ai répondu à Iza,
ton message n'était pas encore apparu. Je te remercie, cela fait énormément (!) plaisir de voir se prolonger sa pensée par quelqu'un qui y adhère. Pour les psys, je ne suis pas trop d'accord, mais à chacun son expérience, pour celle-ci comme pour d'autres. A bientôt.

151 - 160 de 300
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen