Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par florence DUENAS (71) | Posté le 13-11-2010 à 10:01 | |
j'ai commencé le régime confort depuis le 6 sept2010 et j'ai déjà perdu 5kg mais là cela fait 4 semaines que je n'arrive plus à perdre et je commence à me démotiver. Je sais que j'ai fait quelques écarts et le fait d'en faire met une semaine pour le rattraper. Donc dur dur, donnez-moi des conseils. Merci.
Fleur |
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 16-11-2010 à 08:03 | ||
de rien Florence ;)
dis moi enfants en bas âge ,aérobic ,boulot ?? mais tu as déjà une bonne détermination pour faire tout ça ! moi je n'ai repris le sport que l'an dernier car avant je ne trouvais pas le temps . . ..on s'invente parfois des excuses pour ne pas se prendre en charge ou la vie se charge aussi de ns tendre des pièges . . .. c'est selon ! si tu travailles tard essaies le 900 cal sur un temps de repos ce sera + facile mais surtout contacte les coachs ;) bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
florence DUENAS (71) répond | Posté le 14-11-2010 à 14:18 | ||
je te remercie beaucoup pour tes conseils, je n'aurais pas pensé faire le régime de 900 kcal;il est vrai que je ne demande pas assez de conseils au coach. Mais mon soucis est que je travaille très tard les soirs et pour bouger un peu + cela me paraît difficile, je fais déjà de l'aérobic et du step et je dois m'occuper de mes enfants en bas âge. Mais j'ai retrouvé de la motivation grâce à tes conseils, je ne vais pas me laisser démonter.
Merci beaucoup, Fleur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 13-11-2010 à 15:59 | ||
conseils donnés par les coachs JMC en cas de stabilisation du poids sur plusieurs jours :
1) bouger un peu + pour augmenter le métabolisme et forcer ton organisme à puiser dans les réserves ;) 2)faire 2 jours à 900 cal :P . . ... toujours pour le même motif (attention de ne pas cumuler exercices et 900cal.) 3) accepter que ton corps puisse faire une pose . . .. bon OK 1 mois c'est long mais tu vas y arriver :D je me suis retrouvée dans la même situation l'an dernier et à nouveau cette anée . . .. :^> , mon corps a gardé en mémoire un poids auquel je suis restéé trés longtemps et pour passer ce seuil fatidique il n'y a pas de miacle je dois faire trés attention et augmenter mes dépenses physiques ;bilan en ce moment je n'arrive pas à franchir la barre des 70kg mais je sais qu'aprés ce WE il n'y aura pas d'invitations ou repas organisés donc je pourrai m'y remettre + facilement. il est important de savoir se faire plaisir pour tenir dur la durée car c'est avant tout ce qui nous importe ,non ? ;) bon courage ! et en cas de doute n'hésite pas à contacter l'équipe JMC par le biais des questions perso via le carnet minceur ! bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
florence DUENAS (71) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:08 | ||
j'ai 10kg à perdre, j'en ai déjà perdu 5 mais il m'en reste encore 5 et ce sont les plus durs. . . J'ai perdu du volume bien sûr mais j'ai peur de ne pas perdre assez avant ma stabilisation.
Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:16 | ||
FLORENCE
Ne sois pas triste de ne pas perdre de poids , mais regardes ta silhouette et regardes tes habits tu dois en principe y être plus à l'aise!! Tu as combien de kilos à perdre (tu n'es pas obligée de me le dire) mais pour t'aider c'est mieux que je sache! je repasse dans la journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.