Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2014 à 09:16
@Nathalie : j'essaie de me fixer 10 000 pas pour me forcer à bouger et mine de rien, ça en fait des calories brulées !! et les exercice du site sont vraiment pas mal !

@ Anelor, Génial !! Y a plus qu'a voir les résultats alors !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2014 à 09:16

@mmigui
Et bien tout d’abord un grand bravo à toi pour avoir osé essayé vraiment c’est pas toujours facile et quel plaisir de lire ce commentaire qui dégage non pas une frustration de ne pas avoir acheté mais le bonheur de s’être trouvé belle :) Ahhhh et j’adore tu as la même technique que moi pour la visualisation de soi la marche à pied :) c’est ce que je fais régulièrement en écoutant de la musique :)

@cako
Oui plus que motivée, j’ai fais ma partie de Tao et j’ai crée un groupe privé sur FB avec tout mon petit monde proche qui me stimule. Je me suis mise en photo en maillot ça c’était le premier engagement et en ouvrant ce groupe face à mes amis proches, je ne peux plus faire marche arrière j’ai jeté le sac par dessus le mur comme on dit :) donc oui à fond les ballons

@Nathalie_24390
En effet si déjà tu commences avec le programme indiqué sur le site c’est déjà un très beau début :))

Belle semaine à toutes :)


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 19-05-2014 à 08:35
je crois que je vais commencer a faire les exercices que propose jm Cohen . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...je fait entre 4000 et 8000 pas par jour rien que pour menage et course jai une grande famille et pas facile de placer le sport dans la journee car fatigué de la journée. . .. . .. . .. . .. . .et pourtant va falloir bonne journée >:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2014 à 01:33
En ce moment surtout de la marche et du tapis de course. Sinon j'aime beaucoup le step et je fais aussi du sport sur la wii.


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 18-05-2014 à 11:22
bonjour cako tu fait quoi comme sport ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?bonne journee


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2014 à 13:12
Génial mmigui !! pour ma part, j'ai craué sur une robe en avrilchez lmv maintenant j'attend un peu, j'en ai pas mal de l'été dernier et la garde robe est vite pleine ! il faut que je me contienne !!

c'est top Anelor si tu es remotivée ! tu va faire des merveilles !! moi je poursuit mon avancé et surtout je fais un max de sport !


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 16-05-2014 à 10:55
Bonjour,

afin de continuer ma surveillance par la taille et la silhouette, hier je suis allée de boutique en boutique où j'ai essayé des robes.Je ne m' en autorise pas encore l'achat pour des raisons financières.J'aurais craqué pour des modèles que je ne pensais pas remettre un jour. Décolleté croisé, très cintrées à la taille, la noire et la "multicouleurs" sont désormais ancrées dans mes rêves. Je l'avoue, je me suis plu. Ce n'est pas parfait mais c'est une mise en valeur: les défauts sont bien camouflés et l'ensemble redonne goût à la vie.
Maintenant, il faut travailler pour le maillot de bain!!!
Aujourd'hui, croisière sur la Garonne mais 3/4 d'heures aller autant pour le retour à pied. Ca fait aussi partie de l'image de soi. Je marche tous les jours en pensant à ma posture, très important pour se retrouver bien droite devant le miroir!
Le soleil aide beaucoup!!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2014 à 09:35
Bon ça y est cako, je me sens à bloque pour reperdre ces 5 kilos repris, j'ai fais une partie de tao hier soir et là je me sens motivée à bloque pour y arriver :)) Alors c'est partiiiiiiiiii :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2014 à 15:05
moi aussi une pesée régulière me motive donc je me pèse bien plus qu'une fois par semaine !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2014 à 09:12
@mmigui
Merci pour ce retour en effet tu dois être contente d’être déjà arrivé à une taille 40 BRAVO!!!!!

@Nathalie
Lolll et oui 25 en 1 an après je sais que chacun avance à sa vitesse il n’y a pas de meme situation mais ça encourage de voir les autres. Pour ce qui est de se peser tous jours je sais que je le faisais avant mais parce que pour ma part ça me stimulait il faut surtout être à l’écoute de comment on fonctionne si tu sens que le fait de peser souvent te mets dans un état émotionnel peu agréable alors là arrête mais si au contraire tu es comme moi, il n’y a pas de on doit ou on ne doit pas :)



181 - 190 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen