Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) | Posté le 28-11-2010 à 14:25 | |
![]() Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ... Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront ! Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ... Amitiés. NAD |
![]() |
christine (montpellier, 34) répond | Posté le 14-12-2010 à 06:44 | ||
:P :P Waouh ! Noeline je te suis partout. quel bel homme !
DECIDEES : Deux blondes décident de faire des économies. Elles se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noèl ;) . Au bout de deux heures de recherches intensives, la première, harassée, s'exclame : - Bon, j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules, on le prend! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (poussan, 34) répond | Posté le 13-12-2010 à 10:12 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES ;)
un chiot demande à son papa quel est mon vraie non et le papa répond assie et coucher migone celle lolll la, bonne journée à nos travailleuses et au mamie retraité ;) :D B-) B-) noeline jenny tu a raison de surveiller ton allimetatin pas mal ce gif |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 13-12-2010 à 09:36 | ||
![]()
Bon lundi à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2010 à 08:47 | ||
![]()
Bon lundi à tous ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (montpellier, 34) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:36 | ||
Un mari rentre chez lui et demande à sa femme :
-Tu repasses ou tu cuisines ? - Pourquoi? - ça sent le brûlé. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:12 | ||
![]()
:-* :-* à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 12-12-2010 à 18:52 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 12-12-2010 à 18:48 | ||
continuez avec vos blagues. . .bonne semaine à vous..entre temps n'oubliez pas votre régime
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 12-12-2010 à 13:19 | ||
Elle est mignonne ! je n'ai pas pu m'empêcher de vous la poster !
Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ?? > Réponse : des mâles naturellement ! Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes? > Je viens de me faire plein d'amies > Allez je vous fais une bise pour la paix ! Bon dimanche et merci à toutes pour vos blagues, vos lectures, votre fidélité. NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (poussan, 34) répond | Posté le 12-12-2010 à 08:36 | ||
![]()
BONJOUR à vous toutes voila ma dexieme blague
mémé tu a des bonne dents helas mon petit chéri avec l'age elle ne val pas grand chose parfait mémé tu peu ssuveiller mon caramelle lolll je vous souhaite un bon dimanche et à lundi :-* :-* :-* noeline si vous en voulez des moin sage vous me le ditte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.