Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) | Posté le 28-11-2010 à 14:25 | |
![]() Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ... Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront ! Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ... Amitiés. NAD |
![]() |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 11-12-2010 à 23:21 | ||
Merci,j'ai bien lu,j'ai bien ri!
Voici mon histoire: la dame au régime(comme nous) décide de faire des abdominaux . elle voit son mari arriver avec une serpillère et pense qu'il va laver la cuisine. "attends un peu que je finisse,je te laisse la place"dit-elle. "Oui ,j'attends que ta graisse fonde pour l'éponger!" |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 11-12-2010 à 07:44 | ||
AH ! à quand les femmes sans voix ? ? ?? hein NOELINE ? Merci ma belle . . . bon we à toi aussi.
Une blonde . . .. Les pauvres blondes C'est un gars au lit qui écoute France Bleue Orléans avec sa blonde de femme.. Un matin ils entendent : > > > "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !" > > > La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair. > > > > > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : > > > - "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !" > > > La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair. > > > > > > Le lendemain, ils écoutent encore la radio: > > > - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .. . . " Et 1 panne d'électricité interrompt l'émission. > > > La femme perplexe regarde son mari et lui dit :- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?" > > > L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion. . .Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion . . .. > > > - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?" :D bisous NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (poussan, 34) répond | Posté le 11-12-2010 à 07:40 | ||
![]()
bonjour les filles de ce forum voila une petite blague
un couple de randonneur à la ccampagne la femme :D chéri ce payisage me laisse sans voix le mari ;) parfait cheri nous campons ici à vous toutes des :-* :-* noeline à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-12-2010 à 21:14 | ||
bonsoir nad. . ..mon forum était recherche des copines de combat. . ..je ne me rappelle pas que l'on a discuté ensemble. . . j'en ai tellememt vu passer des filles. . .j'avais commencé le 21 juin , j'avais 10 kgs à perdre , j'en ai perdu 12..j'ai mis 7 semaines pour les perdre , j'avais pris le régime à 900. . .maintenant je suis en stabilisation. . ..je viendrai vous voir tous les jours pour lire vos blagues , vous êtes tous trop marrant et moi j'aime rire. . .je vous mettrai un petit mot en passant comme ce soir. . .nad combien te reste t-il à perdre ? et toi yannick ? ;) bon week end à vous tous. . .a lundi :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 10-12-2010 à 14:57 | ||
> Un éleveur de poulet entre dans un bar, s'assoit à côté d'une femme et commande un verre de champagne. > La femme sursaute et dit : « Parle-moi de ça ! Moi aussi je viens de demander un verre de champagne ! » > « Quelle coïncidence », dit l'éleveur, « c'est un jour très spécial pour moi que je veux célébrer. » > « C'est très spécial pour moi aussi, et moi aussi je célèbre cette occasion », dit la femme. > « Non mais, quelle coïncidence, » dit l'homme. > Comme ils cognent leur verre ensemble, l'éleveur demande, « Et que célébrez -vous? > « Mon mari et moi avons essayé pendant des années pour avoir des enfants, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte ! » > « Quelle coïncidence, » dit l'homme, « je suis éleveur de poulet et pendant des années mes poules ont été infertiles , mais aujourd'hui finalement elles se sont mises à pondre des oeufs féconds. » > « Formidable! » dit la femme, « comment vos poules sont-elles devenues fertiles ? » > « J'ai utilisé un coq différent, » répliqua-t-il. > La femme sourit et dit, « Wow ! Quelle coïncidence!!! » |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:08 | ||
![]()
Bravo TITINE 54!!!!Ceci ne t'empêches pas de venir nous faire un tit coucou
bon vendredi à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:06 | ||
TITINE, merci de passer nous lire ! on se parlait sur un forum il y a quelques temps tu te souviens ? félicitations tu es arrivée au bout ! moi je frole la fin mais elle ne vient pas ! ( la FAIM par contre, elle est toujours là !!! )
Bisous nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:05 | ||
Yes ! CRICRI ! merci de venir poster ici aussi . . .
En matière de nain, à ne pas confondre avec un baby : Il parait que CARLA est revenue de voyage enchantée et dit vouloir faire un bébé en 2011; les mauvaises langues lui recommandent de faire attention quand elle donnera la bouillie à son enfant de ne pas se tromper de bouche ! ( vous me direz peut être qu'il finira par grandir celui là !!! ) Bises A + NAD :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine54 (54) répond | Posté le 10-12-2010 à 07:42 | ||
je suis sur un autre forum , je viens de tomber sur le vôtre par hasard , permettez moi de vous dire que vos blagues sont geniales , je viens de les écrirent pour les envoyer à mes copines via internet , continuer ainsi et bon courage pour votre régime moi c'est terminé j'ai tout perdu..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 09-12-2010 à 23:07 | ||
![]() ;) ;) et voilà MDR !! bisouxxxx |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.