Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) | Posté le 28-11-2010 à 14:25 | |
![]() Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ... Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront ! Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ... Amitiés. NAD |
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:58 | ||
![]()
Bonsoir NAD. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:38 | ||
aH OUI ! vous voulez parler de NICO ? ? ?? alors on y va :
Sarko discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ? la fille répond : si vous pouvez Mr le Président lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les français, alors ce sera gratuit!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:03 | ||
![]()
Alors!!!!! Y a personne!!!!!
Avez vous épuisé tous vos gifs ,vos petites histoires. . .. . .ENCORE les copines :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 08-12-2010 à 21:09 | ||
![]()
Bonne soirée :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-12-2010 à 15:35 | ||
![]() Voilà Nad me voilà ;) image du jour assez rigolote ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 08-12-2010 à 13:00 | ||
![]()
Tu as raison ma CRICRI même piquées sur un site tes images ou tes blagues!!!! contente de lire sur ce forum :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:23 | ||
![]()
;) ;) coucou NAD
j'ai pas de mérite j'ai fait un copier coller de celle du 8/2 lol!! bonne journée ma belle . . . :-* :-* Carvin, petite ville du Pas de Calais,. . .un soir au dîner, la petite demande à son père:> > -Dis papa pourquo qu'té toudi tout rouche? Ben te vô m'fille ,ché l'été ;et, in mobylette te prin des coups d 'soleil ,et' piau elle devin tout' rouche.> > La fillette opine, mais n’apparait pas convaincue -Mais papa, in hiver aussi,t'es toul t'in tout rouche aussi. . .> > -ben oui m'fille .in hiver, y faiso fro su'le mobylette .El' fro et el vitesse ;cha faiso qu'je deveno tout rouche. . .> > La mère ,qui jusque là n'avait rien dit ,prend la bouteille de vin sur la table et la tend à sa fille> > -Tins ! passe el' "mobylette" a tin pére !!!. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 08-12-2010 à 09:59 | ||
![]()
Où êtes vous. Et ma blague du matin!!!!! J'ATTENDS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 07-12-2010 à 21:10 | ||
![]()
Bonsoir NAD :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:45 | ||
![]() IL PARAIT QUE LE FROID REVIENT ? ALORS PRENEZ SOIN DE VOS CAROTTES . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.