Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se remotiver avec VAL et NAD !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) Posté le 28-11-2010 à 14:25
Parce que la motivation ça va ça vient et qu'il n'y a que les amies de forums qui savent vous redonner la pêche !

Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ...

Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront !

Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ...

Amitiés.
NAD
Retour au forum
Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 04-12-2010 à 21:27

Bonsoir à :-* :-* toutes

LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond Posté le 04-12-2010 à 14:15
Bonjour, bonjour, ;) :D
Et en particulier à NAD qui a une idée formidable d'ouvrir un tel forum qui aidera à prendre la vie du bon côté :-q :-q et même à remonter le moral quand il est au fond des chaussettes :( bon moi pas assez forte pour retenir et la flemme de noter les blagues que j'entends mais j'apprécie de les lire :-q bon j'espère que tu vas bien :) car voyant que tu es bien occupée à tenir les forums et espérant que toute ta belle famille va bien et espérant que tu vas arriver à luter contre les derniers kg alors MOTIVER!!! MOTIVER!!! donc pas de raisons pour ne pas y arriver allez ma belle Cohen-girl au plaisir de te lire sur notre forum éventuellement :-O allez bon week-end et :-* :-* :-q :-q <X

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 04-12-2010 à 10:54
Bienvenue BETTY !! et merci à toi pour ta participation. Reviens vite . . .

Dans " le cadre du régime " j'en ai trouvé une pour toi :

Une femme téléphone à son mari et lui dit :
> > " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
> > Il lui répond :
> > " Reste encore 2 semaines. "

:-* :-* :-* :-* :-* Bon samedi à tous

Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 04-12-2010 à 09:36

TU vois NAD ce forum commence à avoir des adeptes
:-* :-* à toutes

Betty (22) répond Posté le 04-12-2010 à 08:28
Bonjour à tous. . .
Y'en a qui sont forts en blagues !!
En voici une petite qui donnera un peu de courage pour le régime :

Combien fait la moitié de TOUT ?
Hé bien, ça fait 3 mètres.
Pourquoi 3 mètres ?
Parce que le Tout, c'est de 6 mètres (s'y mettre). . . !!
. . . Au boulot !!

@+

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 04-12-2010 à 00:02
c'est grave docteur CHRISTINE ? ;)
Bises à tous et toutes sur vos deux f . . .. !

Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 19:02

Encore une bonne soirée :-* :-* :-* :-*

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 03-12-2010 à 14:06
Merci PATOCHE . . . je suis heureuse de t'apporter du rire et du plaisir chaque jour.
Sois la bienvenue et enchantée de faire ta connaissance . . .
NAD :x ( moins en chair mais encore en os !!! :D :D :D :D ) :-*

Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 08:58

Bon courage ma petite NAD!!!
Un petit tour pour commencer ma journée ,un vrai dopant MDR :-* :-*

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-12-2010 à 08:11
Je ne suis pas très douée pour raconter des histoires, mais tous les jours je viens vous lire pour rire un bon coup! j'adore, merci, continuez!

131 - 140 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen