Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) | Posté le 28-11-2010 à 14:25 | |
![]() Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ... Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront ! Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ... Amitiés. NAD |
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 04-12-2010 à 21:27 | ||
![]()
Bonsoir à :-* :-* toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LOTOISE dit CRICRI. 46 ans perdue 23kg800g (47) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:15 | ||
Bonjour, bonjour, ;) :D
Et en particulier à NAD qui a une idée formidable d'ouvrir un tel forum qui aidera à prendre la vie du bon côté :-q :-q et même à remonter le moral quand il est au fond des chaussettes :( bon moi pas assez forte pour retenir et la flemme de noter les blagues que j'entends mais j'apprécie de les lire :-q bon j'espère que tu vas bien :) car voyant que tu es bien occupée à tenir les forums et espérant que toute ta belle famille va bien et espérant que tu vas arriver à luter contre les derniers kg alors MOTIVER!!! MOTIVER!!! donc pas de raisons pour ne pas y arriver allez ma belle Cohen-girl au plaisir de te lire sur notre forum éventuellement :-O allez bon week-end et :-* :-* :-q :-q <X |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:54 | ||
Bienvenue BETTY !! et merci à toi pour ta participation. Reviens vite . . .
Dans " le cadre du régime " j'en ai trouvé une pour toi : Une femme téléphone à son mari et lui dit : > > " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! " > > Il lui répond : > > " Reste encore 2 semaines. " :-* :-* :-* :-* :-* Bon samedi à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 04-12-2010 à 09:36 | ||
![]()
TU vois NAD ce forum commence à avoir des adeptes
:-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty (22) répond | Posté le 04-12-2010 à 08:28 | ||
Bonjour à tous. . .
Y'en a qui sont forts en blagues !! En voici une petite qui donnera un peu de courage pour le régime : Combien fait la moitié de TOUT ? Hé bien, ça fait 3 mètres. Pourquoi 3 mètres ? Parce que le Tout, c'est de 6 mètres (s'y mettre). . . !! . . . Au boulot !! @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 04-12-2010 à 00:02 | ||
c'est grave docteur CHRISTINE ? ;)
Bises à tous et toutes sur vos deux f . . .. ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:02 | ||
![]()
Encore une bonne soirée :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 03-12-2010 à 14:06 | ||
Merci PATOCHE . . . je suis heureuse de t'apporter du rire et du plaisir chaque jour.
Sois la bienvenue et enchantée de faire ta connaissance . . . NAD :x ( moins en chair mais encore en os !!! :D :D :D :D ) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:58 | ||
![]()
Bon courage ma petite NAD!!!
Un petit tour pour commencer ma journée ,un vrai dopant MDR :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:11 | ||
Je ne suis pas très douée pour raconter des histoires, mais tous les jours je viens vous lire pour rire un bon coup! j'adore, merci, continuez!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.