Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se remotiver avec VAL et NAD !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) Posté le 28-11-2010 à 14:25
Parce que la motivation ça va ça vient et qu'il n'y a que les amies de forums qui savent vous redonner la pêche !

Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ...

Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront !

Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ...

Amitiés.
NAD
Retour au forum
Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 02-12-2010 à 09:48

Bonne journée :-* :-*

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 02-12-2010 à 07:58
LOL . . . à ce soir.
NAD :x

Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 01-12-2010 à 21:29

Encore NAD !!maintenant ce sont les yeux ,je pleure :-* :-* :-*

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 01-12-2010 à 16:24
Merci YANNICK pour ta blague du jour. Superbe idée ça !

Je vais y songer moi aussi . . . qui sait je serai peut être riche à la fin de ma vie si aulieu de coller une croix sur le calendrier . . . je glissai un sou dans une tirelire à la place !! :D

EH !!!!! Sais-tu ce qu'est un mari DVD ?
------------------------------------------
C'est celui qui se Deshabille Vite et Dort

Et un mari DVD+R ?
------------------
C'est celui qui se Deshabille Vite, Dort et Ronfle.

Et un mari CD ?
-------------
C'est celui pour qui c'est : Cigarette et Dormir.

-------> Moralité: - RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS : Viril et Habile du Sexe!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 01-12-2010 à 09:48

Je ne voudrais pas rester sans amener une tite blagounette :-* :-*

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 18:55
:D :D :D MDR! VAL . . . surprise !!! je suis ravie d'avoir réussi ce que tu prenais pour une boutade, alors tu sauras d'aurénavent que ce que NAD dit NAD fait . . .

Tu dis de moi que je suis pleine d'énergie, mais toi tu débordes de bêtises !
*-:) Au final, si je perds vraiment les pédales, qu'Alzheimer me guette, je pourrais peut être compter sur toi pour faire la baby sitter à mon mari ! surtout que du haut de tes presque 48 ans tu et je ne crains rien, tu as le tuyau, il te suffira de lui raconter une histoire pour éviter d'aller au lit !

:-q :-q :-q Je suis heureuse de te compter parmi mes fidèles . . . ma belle VAL, un simple coucou amusant, divertissant, joyeux et d'enormes bisoux suffiront ! et je sais que tu trouveras le temps pour moi . . .

Affectueusement
NAD :x

VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 17:25
Je viens de le rejouter dans ma liste de forums en 4e position ! pas facile de tenir ton rythme !!!

VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 17:15
Vous etes démasquées les filles !!!

NAD quelle énergie ! ou vas tu trouver tout ca !!! j'en reviens pas . . .

Ce que je prenais pour une boutade de ta part est déjà mis en route, j'hallucine !

J'aurais du me douter que rien ne te faisait peur, ma belle ! C'est Mr NAD qui va etre bien content de constater qu'il a encore moins sa petite femme pour le travail à la maison : Après le ménage et le repassage, tu n'envisages pas de trouver quelqu'un pour s'occuper de lui . . . et des petits aussi ? ? ? Lol

C'est sur, les choses ne vont pas s'arranger, vu le temps que nous passons sur les forums !!!

@ + ma jolie NAD, passe une bonne soirée !

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 14:07

MEMO pour celles qui n'ont pas suivi . . .

Christine dit : en matière de motivation, si tu as envie de chocolat, tu ne craques pas, tu leur résistes et tu manges des radis à la place. . . c pareil.

CRICRI lui répond : ok, on verra si c pareil ! si je t'offre une boîte de radis à noËL !

NAD, suggère quelque temps après de confectionner des sucettes façon JMC ( tremper des radis dans du chocolat ! )

et NOELINE !!!!!! :-O :D :D :D hihi ne trouve rien de mieux que de les faire !!!! voici le résultat en photo . . . LOL

SACREE NOELINE ! tu nous feras toujours rire !!!!

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 13:52

. . ..

151 - 160 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen