Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Se remotiver avec VAL et NAD !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) Posté le 28-11-2010 à 14:25
Parce que la motivation ça va ça vient et qu'il n'y a que les amies de forums qui savent vous redonner la pêche !

Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ...

Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront !

Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ...

Amitiés.
NAD
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 13:27
Merci YANNICK ! tu es la bienvenue sur ce modeste forum; loin de moi l'idée de concurrencer celui du 34 et de blesser CRICRI . . . ce forum est juste là pour laisser sa blague du jour, son mot positif du jour, son histoire rigolotte qui pourra redonner du baume au coeur à celle ou celui qui la lira et repartir ainsi du bon pied !

Alors je continue en attendant vos posts :

Quelle est la différence entre une fille/femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ?***********************************************************************************
> > A 8 ans / Vous l'emmenez au lit et lui raconter une histoire
> > A 18 ans / Vous lui raconter une histoire pour l'emmener au lit
> > A 28 ans / Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit
> > A 38 / Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit
> > A 48 / Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit
> > A 58 / ous restez au lit pour éviter ses histoires
> > A 68 / Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire
> > A 78 / Commain ? ? ? Quel lit ? Quelle histoire ? Mais qui diable êtes-vous donc ?
***********************************************************************************
Selon L' INSEE : 190374 personnes font l'amour en ce moment même, 212130 personnes s'embrassent et les autres lisent. . . des mails à la con !

Bonne aprés midi !

Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 10:29
Bravo NAD!!! :-*
J'aime les histoires mais je suis incapable de les retenir. Alors je viendrais vous lire et faire travailler mes zygomatiques.
Bonne journée @+

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 08:02
Et bien BRAVO! CHRISTINE tu as eu l'oeil, tu as su trouver le petit forum pour se défouler ! j'espère que VAL le trouveras bientôt aussi . . . après tout c un clin d'oeil à notre DAVINA . . .

Allez une petite mise en bouche pour commencer la journée avec le sourire :

1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 Roussillonnais découvrent 1 génie, il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
> > > > > >
> > > > > > Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde ".
> > > > > >
> > > > > > Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.
> > > > > >
> > > > > > Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, il meurt aussi.
> > > > > >
> > > > > > Le Roussillonnais (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Collioure
> > > > > > Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?"
> > > > > >
> > > > > > Le Roussillonnais lui répond. . .
> > > > > > "Ebé, putaing, un Efferalgan !!!"

:-q :-* :-* :-* :-* :-* BON MARDI ! à ce soir. NAD :x

christine (montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 06:25
:) Un mec va voir sa femmee, lui pince une fesse et lui dit :si tu raffermis ça, on pourrait se débarasser de tes culottes ventre plat!!!Il lui pince chaque sein et dit : si tu raffermis ça on pourrait se débarasser de tes soutifs!!Alors elle lui attrape le sexe et lui ditb: tu sais que si tu rafferlissais ça on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère !!!

christine (montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2010 à 07:29
toutouyoutou VERONIQUE ET DAVINA ! excusé moi du peu NAD et VAL

christine (montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2010 à 07:27
X( je vous ai trouvées! :(( une une étude scientifique a prouvé que 99°des attardés mentaux lisent leurs messages avec le pouce! Change pas de doigt, trop tard t'es grillé !!!MDR :D :D

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 21:57
Allez pour la route . . . je vous fait un remake allias CHRISTINE !

:x :x :x christine (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 06:36 :x :x
-----------------------------------------------------------------------------------
test d'Altzeimer : cette maladie entraine la perte progressive et irréverssible de la mémoire. les troubles les plus sévères sont notamment les CONFUSIONS.voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivants. . ..
s.xe
b..ser
p.nis
..culer
sa..e
jou.r
.apote
les mots qui étaient à trouver sont : saxe, briser, punis, reculer, salade, jouer, papote
si vos réponsessont fausses, c'est très grave, surtout qu'il n'existe aucun traitement contre cette maladie. . .. moi perso j'ai loupé le test.

-------------------------------------------------------------------------------------
et :-q un RADIS au chocolat façon NOELINE ça vous dit ?
NOELINE, il ne reste plus qu'à poster leur photo !!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------

n'oubliez pas mesdames UTILISER du produit vaisselle et pas du shampoing sous la douche !!! ;)
--------------------------------------------------------------------------------------

. . . suite du book au prochain post !

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 14:28
Et voilà chose promise, chose faite ! VAL, je te laisse maintenant la main . . .

RENATE, tes blagues sont les bienvenues . . .
NOELINE je sais que toi aussi en matière de blagues tu es pas mal !

Défoulez vous les filles !

:-* :-* :-* :-* :-*
Bon dimanche !

NAD :x

161 - 168 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen