Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) | Posté le 28-11-2010 à 14:25 | |
![]() Un petit coup de blues? envie de rire ? laissez nous une blague sur ce nouveau forum ... Cultivons la bonne humeur et les kilos s'envoleront ! Comptez sur VAL et NAD en toutes circonstances ... Amitiés. NAD |
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 30-11-2010 à 13:27 | ||
Merci YANNICK ! tu es la bienvenue sur ce modeste forum; loin de moi l'idée de concurrencer celui du 34 et de blesser CRICRI . . . ce forum est juste là pour laisser sa blague du jour, son mot positif du jour, son histoire rigolotte qui pourra redonner du baume au coeur à celle ou celui qui la lira et repartir ainsi du bon pied !
Alors je continue en attendant vos posts : Quelle est la différence entre une fille/femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ?*********************************************************************************** > > A 8 ans / Vous l'emmenez au lit et lui raconter une histoire > > A 18 ans / Vous lui raconter une histoire pour l'emmener au lit > > A 28 ans / Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit > > A 38 / Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit > > A 48 / Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit > > A 58 / ous restez au lit pour éviter ses histoires > > A 68 / Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire > > A 78 / Commain ? ? ? Quel lit ? Quelle histoire ? Mais qui diable êtes-vous donc ? *********************************************************************************** Selon L' INSEE : 190374 personnes font l'amour en ce moment même, 212130 personnes s'embrassent et les autres lisent. . . des mails à la con ! Bonne aprés midi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yannick (CAUX, 34) répond | Posté le 30-11-2010 à 10:29 | ||
Bravo NAD!!! :-*
J'aime les histoires mais je suis incapable de les retenir. Alors je viendrais vous lire et faire travailler mes zygomatiques. Bonne journée @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:02 | ||
Et bien BRAVO! CHRISTINE tu as eu l'oeil, tu as su trouver le petit forum pour se défouler ! j'espère que VAL le trouveras bientôt aussi . . . après tout c un clin d'oeil à notre DAVINA . . .
Allez une petite mise en bouche pour commencer la journée avec le sourire : 1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 Roussillonnais découvrent 1 génie, il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. > > > > > > > > > > > > Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde ". > > > > > > > > > > > > Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt. > > > > > > > > > > > > Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, il meurt aussi. > > > > > > > > > > > > Le Roussillonnais (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Collioure > > > > > > Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande :"qu'as-tu jeté ?" > > > > > > > > > > > > Le Roussillonnais lui répond. . . > > > > > > "Ebé, putaing, un Efferalgan !!!" :-q :-* :-* :-* :-* :-* BON MARDI ! à ce soir. NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (montpellier, 34) répond | Posté le 30-11-2010 à 06:25 | ||
:) Un mec va voir sa femmee, lui pince une fesse et lui dit :si tu raffermis ça, on pourrait se débarasser de tes culottes ventre plat!!!Il lui pince chaque sein et dit : si tu raffermis ça on pourrait se débarasser de tes soutifs!!Alors elle lui attrape le sexe et lui ditb: tu sais que si tu rafferlissais ça on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (montpellier, 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:29 | ||
toutouyoutou VERONIQUE ET DAVINA ! excusé moi du peu NAD et VAL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (montpellier, 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 07:27 | ||
X( je vous ai trouvées! :(( une une étude scientifique a prouvé que 99°des attardés mentaux lisent leurs messages avec le pouce! Change pas de doigt, trop tard t'es grillé !!!MDR :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 28-11-2010 à 21:57 | ||
Allez pour la route . . . je vous fait un remake allias CHRISTINE !
:x :x :x christine (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 06:36 :x :x ----------------------------------------------------------------------------------- test d'Altzeimer : cette maladie entraine la perte progressive et irréverssible de la mémoire. les troubles les plus sévères sont notamment les CONFUSIONS.voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivants. . .. s.xe b..ser p.nis ..culer sa..e jou.r .apote les mots qui étaient à trouver sont : saxe, briser, punis, reculer, salade, jouer, papote si vos réponsessont fausses, c'est très grave, surtout qu'il n'existe aucun traitement contre cette maladie. . .. moi perso j'ai loupé le test. ------------------------------------------------------------------------------------- et :-q un RADIS au chocolat façon NOELINE ça vous dit ? NOELINE, il ne reste plus qu'à poster leur photo !!!!! -------------------------------------------------------------------------------------- n'oubliez pas mesdames UTILISER du produit vaisselle et pas du shampoing sous la douche !!! ;) -------------------------------------------------------------------------------------- . . . suite du book au prochain post ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 28-11-2010 à 14:28 | ||
Et voilà chose promise, chose faite ! VAL, je te laisse maintenant la main . . .
RENATE, tes blagues sont les bienvenues . . . NOELINE je sais que toi aussi en matière de blagues tu es pas mal ! Défoulez vous les filles ! :-* :-* :-* :-* :-* Bon dimanche ! NAD :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.