Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nas007 (01) | Posté le 06-12-2010 à 09:16 | |
J'ai encore des kilos à perdre, en ce moment je fais le regime 1200 kcl, je reste, ou je change à 1400kcl?
Bonne journée. Nas. |
![]() |
nas007 (01) répond | Posté le 06-12-2010 à 20:12 | ||
merci neige pour ta réponse.
oui je dois prerdre encore, il le regime 1200 kcl me convient bien, je perds tranquillement . je pense je peux continuer avec ce P.1200 Kcl, et si je vois j'aurais faim un peu plus ben je changerais le P. à 1400 kcl jusq'a à la stabilistation. Bone soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 06-12-2010 à 11:04 | ||
NAS
Ben c'est selon si tu as assez perdue ou si tu veux continuer de perdre tranquillement! Le 1400calories et dit :menu confort pour reprendre une alimentation normale sans risque pour nous de replonger! c'est toi qui as le choix |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.