Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 17:49
:) bonjour les filles! et bien moi je suis sortie ce matin 1h30 et cet aprem 1h15 et bien crois moi Poussy j'étais bien contente de rentrer chez moi et demain je crois que cela va etre journée sous la couette devant la télé toute la journée! :^> j'ai perdu la 1ere semaine mais j'ai repris 400 g la 2eme et cette semaine j'ai pas bougé :(( si bien qu'aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi tellement que je suis déçue!!!!c'est dur après 60 balais de maigrir je ne crois pas que je réussirai à aller jusqu'a -10kgs comme JMC le préconise!!! :-O bon la nuit arrive et je vais vite fermer les volets O:-) je vous embrasse toutes les deux et bon dimanche. . .. . ..


POUSSY_2011 répond Posté le 04-02-2012 à 12:18
bonjour les filles, il fait de plus en plus froid, et je me terre sous la couette, bien au chaud devant la télé. . . hier j'ai été courageuse, j'ai clopiné jusqu'au bout de la rue, environ 200 m aller retour, puis rentrée bien au chaud; J'ai été démarché téléphoniquement par une Sté dont je n'ai pas compris le nom, mais qui me parlait du régime JMC et qui vend des produits phyto-sanitaires (111 Euros pour une cure de 2 MOIS, comprenant des drainages, et garantissant la minceur sans reprise. . .) Avez-vous aussi été contactées ? Pour l'insant, je garde ma couche de graisse, utile pendant les grands froids § J'espère que tout va bien et vous embrasse


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 01-02-2012 à 18:09
:) bonjour les filles! il fait un froid de Sibérie et mon appart n'a pas de doubles vitrages, Poussy tu sais les températures qu'il fait chez nous! :-S quand à ma perte de poids la semaine dernière j'ai repris 400g, bon c'est vrai que j'ai un peu fais des bétises mais je pensais au moins ne pas avoir repris, :(( alors ne t'en fais pas trop Poussy, il vaut mieux d'abord te rétablir et après le programme @-) quand à toi Marie-Claude tu as de la chance il doit faire meilleur chez toi! B-) ils annoncent ce froid encore une semaine, cela va être long! X( vivement le printemps!!!!! je vous embrasse et vous dit bonne fin de semaine!!!!!!


POUSSY_2011 répond Posté le 31-01-2012 à 11:37
bonjour, Merci de vos messages. Eh oui, déjà 8 jours que j'ai été opérée. Cela s'est pass"é en ambulatoire. Les douleurs sont tout à fait supportable, mais la jambe reste très sensible si l'on y touche. Ainsi, notre chat qui n'est pas au courant et qui a l'habitude de se frotter à mes jambes se fait détourner gentiment les derniers jours.. Bravo pour la perte de poids Momo, pour l'instant mon mari, gourmand comme moi, prépare des repas bien consistants, adaptés à la froidure, et bien abondants. . . Je me fatigue vite car je reste trop sur ma jambe gauche, donc c'est lui le chef pour l'instant. D'ici 8 jours je pense reprendre les commandes et refaire JEAN MIMI; Dimanche nous avions un rassemblement familial (87 ans de ma belle mère) et j'ai eu l'occasion de revoir les neveux et nièces. Ainsi, mon neveu a perdu en 5 mois 14 Kgs, juste en mangeant raisonnablement, et sa compagne qui était très très forte en a perdu 30 mais en faisant un régime protéiné. Ils sont bien plus beaux ainsi, mais ils ont l'avantage de la jeunesse. Je crains toutefois pour elle, car elle n'a plus mangé de fruits depuis septembre et se supplémente en compléments alimentaires. . . elle est infirmière et se fait suivre par un médecin, mais je ne suis pas pr^te à suivre son exemple. Comme le disait JMC, il faut manger de tout. . . Bonne journée et bisous


marieclaudef (66) répond Posté le 30-01-2012 à 11:18
BONJOUR ;)
pas de nouvelles de Poussy j'espere que tu va bien et qu'il n'y a pas trop de douleurs?
La semaine derniere -1kg de perte de poids :D ,et toi Monette,?
A bientot.


marieclaudef (66) répond Posté le 23-01-2012 à 20:08
BONSOIR
Poussy demain le grand jour ,je penserais a toi.Es ce en ambulatoire?Donnez nous vite de tes nouvelles :-*
Monette,belle perte de poids :-q bravo.
A bientot vous deux ;)


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 18:02
bonjour les filles, je viens de vous lire et je suis contente de voir que vous êtes encore là , je me suis inscrite à nouveau pour 3 mois chez JMC et j'ai perdu 2,3 la première semaine, je vois Marie-Claude que toi aussi tu as perdu, c'est bien, il faut positiver, bientôt les beaux jours cela doit nous motiver, quand à toi poussy j'espère que tout va bien se passer pour ton opération! Pour l'instant j'attends les beaux jours pour faire de l'aquagym cela me changeras de la marche que je fais en ce moment par tout temps.Je vous laisse et je vous souhaite un bon dimanche ,je vous embrasse à +


POUSSY_2011 répond Posté le 19-01-2012 à 15:32
décidemment, j'ai mal lu, je viens de voir que Marie-Claude s'est manifestée, et tant mieux / Bisous


POUSSY_2011 répond Posté le 19-01-2012 à 15:30
bonjour, et oui, mon opération approche. . . Ce matin j'ai vu l'anesthésiste, il me reste 5 jours. . . et perdu 0 grs . C'est une bonne idée Monette de se voir dès les beaux jours, je m'en réjouis d'avance. Que devient notre Marie-Claude ? J'espère que ça va bien pour elle et son mari. Quant à toi Monette, fais-tu déjà partie d'une association? et laquelle ? J'ai toujours un tas d'envie et d'idées, malheureusement je ne les mets pas à exécution, par manque de temps et aussi hélas de courage. Allez à bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 19-01-2012 à 10:42
Bonjour ;)
mon ordi blog et j'ai des problèmes pour aller sur internet,il va falloir que je l'enmmene chez son médecin lui aussi.Comment ça va ?depuis lundi je recommence a noter et préparer mes menus. et moins de stress, je viens de monter sur la balance-1,400 :-q pourvu que ça dure.aller rejoignez moi.Poussy ton opération approche ,tu sais j'ai le meme problème mais au genou gauche et l'on m'a dit la même chose concernant mon poids, mais comme tu dis c'est facile de dire il faut perdre du poids.Monette as tu essayer le bénévolat dans les association?c'est motivant et on peu sympathiser avec beaucoup de gents.Bonne journée et a bientôt :-*



111 - 120 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen