Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (obernai, 67) répond Posté le 04-12-2011 à 17:53

:D Bonjour les filles! Et oui Poussy il fait pas beau et cela va être toute la semaine comme ça !. . ...L'autre jour j'ai été faire un tour à l'église d'Obernai histoire de bruler un cierge à Marie et là surprise il y avait des santons de Provence c'est magnifique! c'est vraiment très bien fait, si tu ne sais pas quoi faire un dimanche après-midi c'est une bonne balade à faire ;) (avec ton mari bien sur!) toujours pas de nouvelles de Marie-Claude je vais essayer de retrouver son adresse e-mail et je lui enverrai un petit coucou; :) gros bisous à vous deux et bonne semaine! <X


POUSSY_2011 répond Posté le 04-12-2011 à 11:12
bon dimanche à mes amies, comment allez vous ? Que devienstu Marie Claude, et ton mari va-t-il mieux ? J'aurai beaucoup de plaisir à te lire. . . Même un tout petit coucou, pour savoir que tout est bien. . . et toi Momo, j'espère que ta dent ne te fais plus souffrir. Les dents c'est qque chose de terrible, et pourtant on ne peut pas vivre sans ! Il fait gris et pluvieux aujourd(hui, et pourtant dans toute l'Alsace il y a des choses magiques à voir durant cette période de l'Avent que moi je traduis par 'avant Noêl'. Je me suis fait une déco de Noel. Sur une buche perforée, par les soins de mon mari, j'ai posé 4 bougies rouges. J'ai posé dans un plat à cake blanc et j'ai recouvert de branchages divers. Ca fait vraiment joli pour un cout minimum et j'aurai le plaisir tt à l'heure d'allumer les 2 premières bougies. Je suis comme les enfants, ravie par ce qui brille. . . Allez gros bisous et à la prochaine


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 17:56
:) Bonjour les filles ! enfin des nouvelles! que devient Marie-Claude ? J'espère qu'il n'y as rien de grave !. . ... Quand à moi je perds du poids tout doucement mais surement, ce soir j'ai pas faim car j'ai été chez le dentiste se matin et il m'as fait un traitement de gencives pour une dent qui se déchaussais et cela commence à me chatouiller j'ai déjà pris 2 doliprane , en me relisant je m'aperçois que j'ai fait des fautes, mais comme toi Poussy j'ai la flemme de coriger. :-O Bon je vais vous laisser pour ce soir je vous fais de gros bisous .


POUSSY_2011 répond Posté le 30-11-2011 à 16:39
Allez bon, j'avais écrit toute une tirade et ne la retrouve plus. . . En fait je m'inquiète pour toi Marie-Claude, que deviens-tu ? Momo, je comprends tu dois être en train de préparer tout ce qu'il te faut pour rendre ton petit nid le plus douillet possible. Je vouslais aller à Strasbourg visiter le marché de Noel, mais j'ai trop mal aux jambes. Hier j'étais chez le véto, ma brave chatte Nina avait un gros kyste. A présent elle récupère, elle porte un gros bandage et est encore un peu dans les choux. . . allez à bientôt et bisous


POUSSY_2011 répond Posté le 28-11-2011 à 23:10
bonsoir les filles, alors que devenez-vous toutes les 2 ? Les journées passent à une vitesse folle, d'ici un mois Noël sera déjà passé. . . Marie-Claude j'espère que tout va bien pour toi et ton mari, je suis inquiète de ne plus te lire. Momo, toi tu dois être aux 400 coups avec ce déménagement qui se prépare. J'irai voir le rhumato à Sélestat le 12 décembre, donc avant ton emménagement (je ne sais pas si c'est écrit juste, et je n'ai plus envie de chercher le dico. . . Décidément, je vieillis. . .) Tu as bien fait de choisir Sélestat, il y a toujours qque chose à y faire. C'est d"'ailleurs aussi très bien desservi au point de vue trains, donc tu pourras voyager à ta guise. Demain je fais opérer notre chatte Nina, elle a une grosseur (kyste malin ou bénin ?) Le véto dit que son coeur est encore bon ; elle a 13 ans et demi. Nous l'aimons autant qu'elle nous témoigne d'affection et espérons la garder encore qque temps. Allez bonne nuit à vous 2 et à bientôt.


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 19:44
;) Bonjour les filles ! Marie-Claude que devient-tu ? tu vois Poussy ce n'est pas compliqué + on se sert d'un ordi et + on apprends.Et oui, pourquoi pas de se voir un jour sur Sélestat ? on pourrait aller boire un café sur une terrasse ! lol ! ;) je déménage le 17 une semaine avant Noel et je ne crois pas avoir le temps de faire des bredeles !. . . bon je vous laisse pour aujourd'hui et je vous fais de gros bisous à + O:-)


POUSSY_2011 répond Posté le 23-11-2011 à 15:29
bonjour les filles, je me languis de vous. . . Que devenez-vous , j'espère que ton mari va bien Marie Claude, et que toi Monette tu es en train de faire tes bagages, dans l'attente de ton nouveau petit nid. J'ai commencé à faire les petits gateaux de Noel, anis et macarons au chocolat. . . Adieu la ligne, bonjour les formes. . . Bisous


POUSSY_2011 répond Posté le 21-11-2011 à 21:01
ca y est Momo, j'ai compris ! merci du truc. . . Moi je ne suis pas trop calée en informatique, mais je me débrouille quand même. Bonne soirée Momo et Marie-Claude


POUSSY_2011 répond Posté le 21-11-2011 à 10:08
bonjour à vous 2, Merci Momo de tes conseils avisés ! mais est-ce que ça veut dire de ne plus aller sur MERCI A PAT ET A POUSSY ? Je suis très heureuse pour toi pour ton appart, c'est super d'être à Sélestat qui est une ville dynamique. J'y vais, mais pas pour des réjouissances malheureusement : voir mon rhumatologue et le Dr Hincker, homéopathe. Peut être pourrons-nous nous donner RV un jour ? Marie-Claude, as-tu de bonnes nouvelles à nous annoncer quant à l'état de santé de ton mari? Celà me fera très plaisir de te lire. Je vous embrasse toutes les 2


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 18:49
;) le forum s'appelle ( mes premières semaines de régime) tu cliques sur les mamies retraitées et dynamiques et tu fais un petit message et surtout n'oublie pas de cocher la case et faire ok voilà au moins tu peux continuer avec nous Grosses bises à vous deux Momo



141 - 150 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen