Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
POUSSY_2011 répond Posté le 08-09-2011 à 18:58
bonsoir Monette, je pense à toi très fort et espère que tu ne perdes pas ton moral. La vie est pleine de joies, petites et grandes, et malheureusement de peines difficiles à supporter. D'ailleurs, on a tous tendance à oublier les bonnes choses, çà parait si naturel, pour remacher nos douleurs. Je t'embrasse

POUSSY_2011 répond Posté le 08-09-2011 à 18:45
Bonjour à toutes, je suis contente de voir notre cercle s'élargir, et que Pat sois revenue. Bravo et encore bravo pour cette persévérance. Je ferai bien d'en prendre de la graine ! bISES à toutes

PAT91_91390 (91) répond Posté le 08-09-2011 à 10:32
Bonjour Marie-Claude,

Je suis très touchée que tu ne m'es pas oubliée, cela fait tellement longtemps. . ..
Je vais mieux, après avoir traversé une zone de turbulence pendant presque 8 mois.
Côté poids je me maintiens 10 kg perdus depuis le mois de juillet l'année dernière.
Je ne suis plus abonnée à JMC mais je continue a avoir accès au forum.
Je me suis fixée comme objectif de perdre encore 10 kg cette année et je serai arrivée à mon poids de forme.
Biz et à bientôt
Pat

momo674 (connantre, 51) répond Posté le 07-09-2011 à 19:53
Merci Poussy ;j'ai relevé ton adresse e-mail et j'essaierai de t'envoyer un e-mail des que je le pourrai car pendant un certain temps je n'aurai plus internet mais si je peux je te donnerai des nouvelles sur l'ordi de mon fils.C'était la crémation aujourd'hui ,et c'est là que l'on réalise que c'est fini bien fini . . ...Oh que oui ! je connais la foire de Strasbourg je me suis fait prendre au piège ( pour un canapé )mais maintenant je me méfie . J'ai une amie qui s'appelait du mème nom (son nom de jeune fille) que toi .Bon je vous laisse les filles pour aujourd'hui et je vous embrasse bien fort .

POUSSY_2011 répond Posté le 07-09-2011 à 16:15
bonjour les amies, comment ça va ? Je suis tôt aujourd'hui et j'en profite pour vous faire un petit coucou amical. Il fait gris et le temps c'est bien rafraichi. Hier j'étais à la foire européenne à Strasbourg, Monette tu dois connaître. Beaucoup de tentations. . . Il faudrait un gros porte-monnaie. . . J'en ai bien profité quand même. Il y avait une innovation : Journée de la femme, donc entrée gratuite pour les dames. On pouvait également bénéficier de soins gratuits, ainsi après avoir bien patienté j'ai eu droit à un massage facial lymphatique (une esthéticienne promenait 2 pinceaux sur le visage, j'ai failli m'assoupir), puis une musicologue m'a pris en charge : bols thibétains sur mon corps : très curieux comme sentation ! je vous laisse et à bientôt Bisous de votre Poussy

POUSSY_2011 répond Posté le 06-09-2011 à 23:08
BONSOIR A VOUS 2, Monette je suis désolée pour toi, et suis avec toi par la pensée. Garde à l'esprit toutes les bonnes choses que vous avez vécu ensemble. Je suis bien sûr incapable de te consoler, mais je vais te donner mon adresse mail, comme ça nous pourrons plus discuter, celà vaut aussi pour toi Marie-Claude donc ; jean-claude.fuchs2@wanadoo.fr
actuellement je souffre beaucoup d'arthrose et me console avec de bonnes petites choses. . .Mais j'ai repris la gym lundi celà m'a fait du bien, du moins moralement car je reste beaucoup chez moi, occupée par plein de choses. Bon courage Monette, et à toi aussi Marie-Claude, car je sais que ta santé te causait des soucis les derniers temps. A bientôt

marieclaudef (66) répond Posté le 06-09-2011 à 15:47
BONJOUR A VOUS DEUX
Monette,tiens tu le coup?je pense beaucoup a toi ça ne doit pas etre facile bises et a bientot.
PAT que deviens tu?Denise me demande souvent de tes nouvelles ainsi qe de Poussy, mais là!je ne peux rien repondre
je recomptabilise depuis lundi
Bisous ttes les deux :-*

momo674 (connantre, 51) répond Posté le 04-09-2011 à 14:29
merci marie-claude pour ton soutien , je vais relever ton n° de tél , mais sachez les filles que je ne pourrai pas correspondre pendant un moment avec vous car je n'aurai plus internet à partir du 15 09 et à part quand je pourrai brancher mon portable chez mon fils , j’essaierai de reprendre le contact , vous allez me manquer car j'avais pris plaisir à regarder toujours si l'une de vous avait écris . Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt j'espère !:

marieclaudef (66) répond Posté le 03-09-2011 à 18:20
Monette je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve difficile qui te frappe,que dire!si tu as besoin de parler n'hésite pas a me contacter sur mon autre adresse interne ou.Tel 0612295428
Gros bisous :-*

momo674 (connantre, 51) répond Posté le 01-09-2011 à 20:33
Bonjour les amies , ce matin mon ami est décédé d'une greffe du coeur et je suis désemparée nous venons de rentrer de l'hopital de nancy et je n'ai pas eu le courage d'aller le voir , je vais devoir quitter le logement que l'on partageait et retourner en attendant un logement chez mes enfants en alsace. Je vous laisse pour ce soir en espérant vous lire avant que l'on me coupe internet. . ..bisous à vous deux

191 - 200 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen