Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
poussy 67 répond Posté le 17-07-2011 à 16:31
j'ai été interrompue, mais je reprends le fil . Monette je suis contente de savoir que tu viendras revoir ta région. J'habite Benfeld, peut être connais-tu ? Marie-Claude, je suis heureuse de savoir que ta santé se rétablit. Moi je souffre de l'estomac j'ai déjà eu des ulcères. Je prends des médicaments pour les rhumatismes, et il y a malheureusement des effets secondaires. Il faut profiter de chaque bon moment que la vie nous offre, c'est le but que je me fixe. Grosses bises à toutes les 2


poussy 67 répond Posté le 17-07-2011 à 16:26
Bonjour à vous 2, Merci du bonjour à DENISE, veux-tu bien lui transmettre mes amitiés Marie-Claude ? C'est vrai que je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps, car j'ai eu la visite des beaux-frères, belles-soeurs, neuveux, arrière neveu (5mois) et qu'il a fallu beaucoup préparer. . . Enfin on a eu de la chance avec le temps, on a pu faire du barbecue. Par contre, il faut préparer tous les accompagnemts, salades diverses, et des fois la main force un peu sur l'huile d'olive. . . C'est si bon, et c'est bien pour le corps. Si je ne fais pas les boutiques, je ne me fais pas de soucis pour ma ligne, par contre, dans les cabines d'essayage, j'ai l'impression que les glaces sont déformantes. . . Quand je passe devant les vitrines, j'y vois une grosse dame. . . et j'ai du mal à me reconnaitre. Je me console en me disant que les maigres ont plus de rides. . . Il pleut aujourd'hui, j'en ai profité pour ranger les armoires. Par contre, demain avec mes petits diablotins, il faudra bien savoir les occuper. Ils ont 5 et 3 ans, et sont plus remuants qu'un panier de crabes. Moi aussi je fatigue, et me demande comment je faisais quand je travaillais à l'estérieur,


poussy 67 répond Posté le 17-07-2011 à 16:26
Bonjour à vous 2, Merci du bonjour à DENISE, veux-tu bien lui transmettre mes amitiés Marie-Claude ? C'est vrai que je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps, car j'ai eu la visite des beaux-frères, belles-soeurs, neuveux, arrière neveu (5mois) et qu'il a fallu beaucoup préparer. . . Enfin on a eu de la chance avec le temps, on a pu faire du barbecue. Par contre, il faut préparer tous les accompagnemts, salades diverses, et des fois la main force un peu sur l'huile d'olive. . . C'est si bon, et c'est bien pour le corps. Si je ne fais pas les boutiques, je ne me fais pas de soucis pour ma ligne, par contre, dans les cabines d'essayage, j'ai l'impression que les glaces sont déformantes. . . Quand je passe devant les vitrines, j'y vois une grosse dame. . . et j'ai du mal à me reconnaitre. Je me console en me disant que les maigres ont plus de rides. . . Il pleut aujourd'hui, j'en ai profité pour ranger les armoires. Par contre, demain avec mes petits diablotins, il faudra bien savoir les occuper. Ils ont 5 et 3 ans, et sont plus remuants qu'un panier de crabes. Moi aussi je fatigue, et me demande comment je faisais quand je travaillais à l'estérieur,


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 15-07-2011 à 19:26
:D oh la la !. . .déja arrière grand-mère Marie-claude , félicitation , et 11 petits-enfants :-O moi à coté j'en suis loin ; demain la pesée et demain soir j'ai des invités et dimanche midi je suis invitée bon en général quand je ne suis pas chez moi je n'ose pas trop me goinfrer mais quand j'invite j'ai tendance à faire beaucoup de choses car pour moi j'aime faire plaisir à ceux que j'aime et comme j'aime bien cuisiner ! je regarde souvent les blogs de cuisine et j'essaie des recettes , des fois je suis déçue des fois je suis assez contente de moi. Bon je vous laisse les filles pour ce soir et je vous souhaite un bon week-end .Bisous à vous deux :-*


marie-claude f (66) répond Posté le 13-07-2011 à 21:40
;) Bonsoir
oui Monette,je me pose aussi la question,j'ai 5 enfants ,11 petits enfants et 1 arriere petite fille,pour l'instant c'est tout.!
Pour l'instant on ne m'a pas couper l'accés et j'ai ecore les alertes des messages,on verra la suite!Bonne soirée et a bientôt


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 12-07-2011 à 16:35
:) tu vois Marie-claude ! ça marche j'ai lu ton message ; oui j'ai 3 petits-enfants Jennifer 22ans le 7 juillet je ne l'a fait plus sauter sur mes genoux ! trop lourde !. . ..et Charline 11 ans et Loic 8ans fin aout. Cela m'arrive de faire la mamie nounou , mais c'est vrai que c'est fatiguant , que veux-tu on vieillit ! Je ne sais pas comment j'ai pu éléver 4 enfants , des fois je me pose la question , mais c'est vrai qu'il y as 30 ans c'était plus calme , bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne fin de journée .Bisous à + :-*


marie-claude f (66) répond Posté le 11-07-2011 à 17:25
Bonjour a ttes deux
j'avais envoyé 1 mesage et je vois qu'il n'est pas passé.
Poussy merci ça va mieux maintenant bien qu'il y est encore une série de testes a réalisé.
nous sommes ttes en panne de perte de poids on dirait, mais j'ai remarqué que parfois en eté on pense manger leger mais que si l'on comptabilise tt il est facile de depasser les calories autorisées,1 fruit par ci 1 par là(en même temps qu'es ce que c'est bon! :P )ça va trés vite.Monette as tu toi aussi des petits enfants?
j'ai moi aussi les petits enfants, mais je tiens difficilement le coup c'est un plaisir mais en même temps la fatigue est là et il faut les occuper!çà j'aimerais que mon mari participe mais!
Bonne soirées a ttes deux et a bientôt :-*


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 11-07-2011 à 15:54
:) Bonjour Poussy 67 ! enfin un petit signe ! je pensais que c'était fini nos petits messages :^> moi j'ai perdu 200 grs sur 600 que j'avais repris la semaine précédente , dur ;dur :(( :(( mais c'est bizarre en été je me sens gonflée, est-ce du à la chaleur ?au mois d'aout je vais chez mon fils à Strasbourg pendant un mois , je t'enverrai un mot ainsi qu'à Marie-claude la veille de mon départ car pendant 1 mois je ne pourrai ouvrir mon ordi.Bon je te laisse pour aujourd'hui :D je te fais de gros bisous et à + :-*


poussy 67 répond Posté le 10-07-2011 à 00:20
bonsoir, il est plus de minuit, et je n'ai pas sommeil, donc j'en profite pour vous donner des nouvellles. Je n'ai pas perdu grand chose en poids, je suis juste comme avant l'Italie. . . Je garde en ce moment mes 2 petits chérubins, sauf le WE et n'arrête pas de courir à droite et à gauche, et pourtant rien de rien. . . Je fais qque km par jour, il faut voir sur la durée. Marie Claude, comment ça va ? Et toi Monette, je lis que tu marches, que tu te promène à travers la campagne, avec ton vélo, c'est très bon tout ça. Bon dimanche


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 06-07-2011 à 19:37
:-S je me suis trompé c'est 30 mn minimum par jour de marche, je rectifie!. . . @-)



211 - 220 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen