Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par victoire (66) | Posté le 10-12-2010 à 16:07 | |
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir? Avis aux amateur |
![]() |
marie-claude f (66) répond | Posté le 18-02-2011 à 17:37 | ||
J'ai repris mon vrai prénom Marie-claude (Victoire)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-claude f (66) répond | Posté le 18-02-2011 à 17:18 | ||
BONJOUR TOUTES
Ca y est ,il ne devrait plus y avoir de coupure d'internet,j'ai changer d'operateur.et bien il y a de bonnes marcheuses dans le groupe c'est bien. Merci Denise ça va,les hopitaux c'est la routine.Dis donc effectivement tu as ramener de quoi t'occuper,bon courage mais lorsque l'on est manuelle c'est un plaisir. Poussy je penserais a toi demain en compagnie de tes petits enfants,toi aussi tu vas te régaler,les miens sont pour la plupart majeurs et ont leur vie,j'ai vue mon arriere petite fille de 5 ans 3fois.les plus jeunes habitent(tous)assez loin ce qui ne facilite pas les rencontres,alors peut-etre cet ete?BONNE JOURNEE ET BON WEK-END |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 18-02-2011 à 10:38 | ||
Bonjour, J'ai fait une grande marche de 12 km en longeant le Rhin avec mes amis marcheurs, et depuis douleurs dans les jambes, genoux, etc. . .Il fait gris et maussade, çà nn'incite pas à se restreindre sur les repas, et j'ai du mal en ce moment. Vivement le soleil, pour nous permettre de sortir, d'avoir plus chaud, de voir les fleurs, de jardiner ;comme c'est beau de rêver. . . Demain j'aurais mes 2 petits chérubins, çà déménage quand ils sont là, mais je me réjouis quand la maison retentit de nouveau de cris, de rires, et parfois aussi de quelques pleurs. Je vais leur préparer un gateau au chocolat. J'attends de vous lire, et de savoir si vous êtes plus courageuses que moi, car la balance est restée sur ses positions : Pareil que la semaine dernière. . .. bONNE JOURNEE A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
denise jacquemin (88) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:46 | ||
:D coucou les filles ça va le salon etait super j'ai ramené plein de kits à faire des chats des trousses de quoi m'occuper les après midi, autrementvictoire comment ça va tes problèmes ça va mieux,je vais aller faire ma marches d'une heure avec mon mari et une amie,poussy tu as du te regaler c'est magnifique les costumes ce sont les masques que je n"aime pas trop, bisous à bientot denise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 15-02-2011 à 21:27 | ||
Toute seule ce jour mais je vous souhaite une bonne journée pour demain, moi je serais a Montpellier tte la journée.
Pat bon sejour a Maseille,peut être iras tu faire une partie de cartes au bar de la marine ;) et un petit bonjour a la BONNE MERE,profite bien.A bientôt tt le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 15-02-2011 à 09:59 | ||
BONJOUR TOUTES. ;)
J'etais la derniere hier et la prem ce jour.Bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 14-02-2011 à 19:05 | ||
BONJOUR A TOUTES :D
Je suis contente de vous lire,j'ai des problemes d'ordi ou + exactement de ligne,je vais changer d'operateur d'ici peu il est donc probable qu'il y est une coupure de ligne d'une huitaine de jour.peut -être en fin de semaine,vous allez me manquer mais ce sera passager. Pat tu as raison de te mefier puisque tu etais en malnutrition pendant quques jours mais en reprenant bien le régime même si tu reprend un peu ça devrait aller.ET puis zut.tu vas en balade alors profite, ma prescrition,amuse toi et youpi pour le moral. Denise tu vas mieux et 200g c'est bien.moi j'en ai repris 700 >:) et avec le resto d'hier :((je n'ose y penser,et pour continuer sur cette lancée, mercredi hospitalisation a Montpelier pour la journée,bon là c'est trés rationné, mais!.Comment etait le salon?avant ma maladie neuro-musculaire je cousais et tricotais beaucoup.de magnifiques pull irlandais,les points trop simples me barbais :( Poussy ben di donc ce defilé devait être un régal des yeux,une repet du carnavl a venise,j'aurais aimé voir cela. A bientôt toutes et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAT (91) (91) répond | Posté le 14-02-2011 à 13:27 | ||
Bonjour et encore merci les filles de votre attention. Je n'ai pas pu me peser ce matin (je le fais depuis le début le lundi) car là où je suis il n'y a pas de balance. En tout cas je suis allée dimanche m'acheter un jean pour partir et j'ai pris une taille 40. Je n'en revenait pas car je vois bien dans le miroir que j'ai une tête à faire peur mais je ne pensais pas que j'avais décollé autant ! Il faut que je sois vigilente car cette rapidité me fait peur et je crains de faire le yoyo en sens inverses lorsque cela ira mieux !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 13-02-2011 à 21:20 | ||
Bonsoir les filles, Samedi soir j'ai assisté à un défilé de costumés participant au Carnaval de Venise. C'était superbe ! 200 personnes, ayant cousu elles-mêmes leurs costumes, et venant évoluer chez nous sur le parvis de l'église, vraiment féérique ! Après j'étais très contente, mais également transie, car même si dans la journée le soleil nous fait des clins d'oeil, passé 18 H il fait frisquet. Denise, ces mêmes costumés, venant de toutes les régions de France, d'Espagne, du Luxembourg, d'Allemagne, de Suisse, viendront prochainement à Remiremont, afin d'y défiler. Ca vaut le coup. Moi j'habite au centre Alsace, entre Sélestat et Strasbourg. Nous avons de la famille à Epinal, un cousin de mon mari, que nous revoyons tous les ans au moment des vendanges et d'autres cousins répartis dans de petits villages cachés. Mon fils, technicien forestier, a fait ses études à Mirecourt. Donc, nous connaissons un peu les Vosges, et aimons bien y aller. Victoire, que deviens-tu ? J'ai l'habitude de te lire tous les jours. . . Quant à toi Pat, qui a déjà fait tellement de progrès dans ton amincissement, je te souhaite des vacances ensoleillées et réconfortantes dans le Midi. Bonne nuit!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
denise jacquemin (88) répond | Posté le 12-02-2011 à 17:22 | ||
:D coucou, me voila cela va mieux un petit 200 grs en moins,poussy j'habite à coté d'epinal,je vais en alsace à munster au mois de juillet toujours quelques jours à verte vallée avec mon petit fils de 8 ans j 'adore l'alsace autrement tout va bien je vais à paris demain au salon aiguilles en féte comme j'aime bien bricoler,je couds tricote.j'y vais en bus avec quelques amies cela va faire du bien, mon mari a une compétition de billard à strasbourg demain,je vous dit à lundi,les filles bon dimanche à vous bisous denise
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.