Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par victoire (66) | Posté le 10-12-2010 à 16:07 | |
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir? Avis aux amateur |
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 19-01-2011 à 21:38 | ||
Rebonsoir, Victoire, je pense qu'il faut penser à cocher la petite case au bas de la page pour savoir si un nouveau message est posté. Pat, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tout le monde a des baisses de moral de temps à autre, nous allons nous soutenir pour aller de l'avant. A demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 19-01-2011 à 21:31 | ||
![]()
BONSOIR,MerciVictoire pour ta recette, je vais la tester demain. Moi aussi j'ai du mal à redémarrer, mais je préfère la méthode JMC à WW. La bas il y avait des personnes beaucoup plus fortes que moi, donc je ne me donnais pas trop de mal. J'avais perdu 7 kg au bout d'un an, et en ai repris 8. Là je souhaite en perdre 13, mais au bout de 10 semaines, ma balance oscille entre 2 et 3 Kg de perte. Pour être juste, je pense que si je notais bien tout ce que je mange je serais très étonnée. Un petit bout par ci, un petit bout par là, pôur vider une boite, finir un fromage, et voilà le tour est joué. Fais-tu le bilan hebdomadaire ? C'est important de vérifier que tu as bien enregistré les consignes. Pour te redonner le moral, une petite blague: Emile et Eugénie sont en asile psychiatrique. Un jour ils sortent et vont se promener dans la nature. Il fait beau, un étang est là. Eugénie se précipite, oubliant qu'elle ne sait pas nager. Elle coule ! Emile, très courageux se précipite et la sauve. Le lendemain, le Directeur le convoque et lui dit : Emile, tu as sauvé la vie d'une personne, je pense que tu es prêt à retourner dans la vraie vie, malheureusement, j'ai aussi une mauvaise nouvelle. Eugénie s'est pendue dans la buanderie. "Ah, non M. le Directeur, c'est moi qui l'ai accrochée pour la sècher!". Bonne nuit et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:33 | ||
BONJOUR PAT
Je suis heureuse de te retrouver. Oui je trouve que chez JMC on est trop livrer a soi même,il faut quemander de l'aide.J'ai posé 1 fois une question au dépard,certes j'ai eu une réponse,pratiquement une semaine aprés, brievement,et on m'a dit de me referer aux equivalences,oui bien, mais lorsque l'on debute il faut se reperer, de plus si l'on débute a l'ordi ça ne facilite pas les choses,a la suite de ça déçue j'ai demandé a ce qu'on lise mon carnet régulierement,cela as t il ete fait?je n'ai eu aucune nouvelles, depuis je ne note plus rien sur ce carnet là,puisque qu'il n'est meme pas lu et corrigé en cas d'erreur,, ou est le soutient la dedans!nul.EN fait il suffirait d'acheter des livres de recettes ou sont mentionner le nombre de calories par préparation ett 1 livre de calories par aliment et l'onfait son régime soi-même.presonnellement je suis déçue par le manque de soutient d'une equipe pratiquement inexistante.j'ai déjas tenu des propos similaires, c'est peut-etre pour ça que je ne reçois jamais pour ce forum et d'autres d'alerte de message comme au début.Ecore un coup de gueule et zut si ça deplait. a cause de mon arnachement je ne fais plus ni aquagym ni exrcices chez le kiné et ça se ressent sur la prise de ppoids,je reprend tt de mmeme un tt petit peu la marche. Alors PAT on se reprend en main ttes? ok? |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAT (91) (91) répond | Posté le 19-01-2011 à 12:12 | ||
Bonjour les filles, me voilà de retour je suis restée silencieuse car pas trop le moral, il faut que je me reprenne car la balance est en train de remonter en flèche. . . Merci pour les recettes j'imprime pour pouvoir tester. Comme toi Victoire je ne vois pas trop de différence entre ce régime et WW, sauf qu'il faut vraiment s'accrocher à ce régime si on ne veut pas perdre le bénéfice des quelques kilos perdus, je ne remplis plus le carnet depuis déjà pas mal de temps (début décembre il me semble) et si je ne me mets pas un coup de pied au derrière je sens que je suis prête à tout arrêter à la différence les réunions chez WW me boostaient, cela me semblait plus concret. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 19-01-2011 à 10:03 | ||
J'ai oublié au debut de la recette il faut couer les fruits en petit cube.c'est un gâteau moelleux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 19-01-2011 à 08:07 | ||
QUE de fautes j'en ai honte
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 19-01-2011 à 08:05 | ||
BONJOUR. :D
Il fait trés doux ce matin,comme les jours précédent dailleurs et nous n'avons pas de chauffage pour l'instant, mais si la tramontane se léve ou que la pluie arrive là nous serons obligé de le mettr en route c'est comme cela ici,nous sommes vraiment privilegiers. Voici la recette dont je me sert lorsque pommes,poires(et pas les scoubidous) commence a s'abimées. Gâteau leger aux pommes 60g de farine 20g de maïzena(je mais moit moit) 1 sachet sucre vanillé 3 oeufs 3 pommes 2 yaourts ou from blanc quelques gouttes d'edulcorant 1 peu de canelle(facultatif) 1 sachet de levure Prechauffer le four a 220°(th 9) Melanger la farine,la maïzena,la levure et le sucre vanillé. Faire un puit et ajouter ,les yaourts et l'edulcorant. Bien mélangerpour eviter les grumeaux. Ajouter les pommes et melanger mettre au four a180° 20 a 30 minutes (a surveiller) POUR afficher une image, tu clique sur choisissez 1 fichier et ça t'affiche les quelques images fond d'ecran de ton ordi.tu dois pouvoir aussi choisir dans ton fichier photo mais là c'est trop comlpiqué pour moi.Certaines affiche des cartes postale mais là aussi cela depasse mes compétences,je me sius mise a l'ordi depuis Mai, c'est pratique mais quel casse tête parfois,souvent même. Au fait j'ai preparé les st jacques d'aprés ta rectte et c'etait trés bon :-q.Merci Bonne journée ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 18-01-2011 à 21:16 | ||
BONSOIR VICTOIRE, Thermomix est un appareiloù l'on peut raper, pétrir,cuire, peser, bref un appareil complet. Il s'achete lors d'une démo chez un particulier. Je devrai m'en servir plus souvent, mais je suis attachée à mes façons traditionnelles. Je me réjouis d'avoir ta recette de gateau léger, car concilier la gourmandise et le côté léger, c'est le rêve. Les lundis je fais une heure de gymnastique douce, en compagnie de personnes agées, mais si on ne fait pas de sport violent, on travaille quand m^^eme tout le corps. Si j'étais courageuse, je ^pourrai le répéter chez moi tous les jours. . . Il m'arrive de faire des promenades assez longues, à condition d'avoir quelqu'un pour m'accompagner, ce qui n'est pas évident. Bon, je serai fidèle au RV demain matin. Bonne nuit. Encore une question, comment fait-on pour insérer un dessin dans le texte ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:57 | ||
![]()
Bonsoir. ;) Merci et qu'es ce que le thermomix?je suppose que c'est un appareil de cuiSson?.Moi non plus je ne suis pas exactement les menus proposés et tout comme toi j'utilise les restes, mais je respecte les equivalences et j'utilise aussi d'anciennes recettes ww car en fait mis a part la façon de comptage pour ma part je ne vois aucune difference dans la façon de s'alimenter.C'est tout de même bien dommage de se retrouver a 2.Fleurdelys nous avait donné son adresse mail,je lui ai envoyé un petit mot pour prendre des nouvelles et a ce jour pas de réponse,quant a PAT j'espere qu'elle n'est pas souffrante.son abonnement est peut être terminé mais l'on conserve l'accés au forum parait'il,b on enfin les choses sont ce quelles sont n'est ce pas?Il faout que j'aille mangé et j'ai encore oublié de donner la recette du gâteau leger,je la donnerais demain ou ce soir si je peux.BONNE SOIREE.
JE ne rçois toujours pas les alertes message,pourtant je les rcevais pour un autre forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 17-01-2011 à 18:22 | ||
Bonsoir, très bon anniversaire avec un peu de retard. Que cette nouvelle année (c'est le cas de dire) soit douce et légère, pleine de joies petites e grandes. Garde surtout ton humour, c'est un bien précieux. J'ai trouvé des recettes THERMOMIX, car j'ai cet appareil. Mais je suis sûre qu'on peut faire en se servant d'une casserole et d'un bon mixer. Les recettes sont sympa et faciles à faire. . Je vais préparer des surimis, je ne respecte pas les menus tels qu'ils sont proposés, car j'ai souvent des restes, il faut bien les finir aussi. Bonne soirée et à demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.