Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par victoire (66) | Posté le 10-12-2010 à 16:07 | |
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir? Avis aux amateur |
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 17-01-2011 à 13:46 | ||
BONJOUR A TTES
Merci pour la recette,je le fait sans beurre il est certain qu'avec ça doit être meilleur,je donnerais ce soir la recette du gâteau leger.Bonne jounée. Il semblerait que nous ne soyons plus que 2 c'est dommage!Hier on m'a fêté mon anniversaire, donc je reprend a zéro dés demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 17-01-2011 à 09:57 | ||
BONJOUR, Victoire il fait beau aujourd'hui, et je suis pleine de bonne résolutions : reprendre à zéro, car ma courbe doids n'a pas beaucoup varié. Je suis membre depuis le 15.11.2010 et selon les semaines le poids varie de 2 à 3 kgs. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de libertés et si je veux être mieux dans ma peau, et bien c'est à moi de voir, on a jamais rien sans rien. Encore une une idée minceur : Jambon a la saucE MADERE. J'ai coupé des tranches qui me restaient d'un jambon en croute et ai préparé une sauce avec un peu de beurre, maizena, eau avec fond de veau, et en dernier du madère, ou du PORTO. avec des légumes ça fait un bon petit plat. Je vais te refaire un mail. A BIENTTO
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:08 | ||
Bonjour et BON DIMANCHE :-* a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 15-01-2011 à 15:38 | ||
BONJOUR,BONJOUR
OUI on paie cher ttes ces festivitées,pour moi c'est + 4kg depuis octobre :^> , période a laquelle j'ai dû lacher le programme pour raison de santé ensuite les fêtes, finalement j'ai repris + que ce que j'avais perdu.He bien il ne reste plus qu'a s'y remettre.Je n'ai pas eu tes mails je te redonne mon adresse mail: jacques.feugueur@dbmail.com Bonne journée :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 15-01-2011 à 10:09 | ||
bonjour Victoire, Je viens de monter sur ma balance,elle m' a dit mes 4 vérités : Rien perdu. Ca ne m'étonne pas, vu tous les dérapages depuis Noel. J'ai une recette de galette des Rois de WW, excellente, il faut juste que je remette la main dessus. Je te la communiquerai. Ce soir invitation, houlala, chez de bons mangeurs. Demain resto, nous avons encore un bon cadeau à épuiser, mais lundi rien à faire je reprends sérieusement. Nos amies blogeuses sont toutes aux abonnées absentes. . . Donc nous ferons un duo. A plus et excellente journée. Au fait, je t'avais adressé un mail sous ton adressse personnelle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 14-01-2011 à 21:38 | ||
BONSOIR POUSSY
Merci pour la recette j'imagine et je salive.j'ai justement des st jacques au congéle et me demandais comment les préparer pour changer,il me reste a acheter du potiron.Mon epoux est sorti de l'hopital et reste sous haute surveillance..je suis encore encoquiller un peu mais de moins en moins mais je suis trés ceinturer dans la journée.Comme galette je prefere la galette des rois a la galette de rattrapage. BONNE SOIREE ET A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussy 67 répond | Posté le 14-01-2011 à 20:20 | ||
Bonsoir Victoire, Denise, Fleurdelys,et Pat, Eh oui notre forum semble s'épuiser, ce serait dommage. Dans la rubrique "recette légère", j'ai mangé une soupe de potiron absolument délicieuse et raffinée: Il faut faire revenir dans un tout petit bout de beurre une échalotte ciselée, des morceaux de potiron. Qund c'est cuit rajouter de l'eau, sel, bouillon de poule, fromage vache qui rit, puis mixer. Faire revenir des noix St-Jacques (2-3 mn) et rajouter dans l'assiette. J'ai trouvé sur le forum des recettes THERMOMIX mais je n'ai pas encore essayé. Victoire, es-tu sortie de ta coquille ? et ton mari va-t-il mieux ? Je l'espère vivement. Aujourd'hui j'ai fait les soldes, la taille est encore la même. Ce soir j'ai fait une galette de légumes, car en passant devant la boulangerie j'ai craqué. . . a DEMAIN et BONNE SOIREE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 14-01-2011 à 08:28 | ||
BONJOUR a toutes, ou a moi je vais pas continuer a dialoguer toute seule. :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 13-01-2011 à 21:25 | ||
BONNE SOIREE :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 13-01-2011 à 12:01 | ||
BONJOUR ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.