Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
denise jacquemin (88) répond Posté le 24-12-2010 à 16:47
;) bonjour cette semaine j'ai gardé mon petit fils de 20 mois la creche etant fermée, maintenant dans les preparatifs de noel je reçois mon fils ma fille et leurs conjoints et les petits fils le grand a 8 ans ,la table est mise je me suis unpetit peu ponponner,je me repose en attendant ,je vous souhaite à vous toutes un bon noel en ce moment nous avons beaucoup de neige mes enfants habitent tout près c'est bien.pleins de bisous à vous et bon noel denise


PAT (91) (91) répond Posté le 24-12-2010 à 08:57
Un dernier message avant le moment magique et fatidique. . ..
"Il faut ajouter de la vie aux années et non des années à la vie"
Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année auprès des vôtres.
Qu'elles soient pleines de joies et d'émotions. . . et de cadeaux pour les plus sages!


poussy 67 répond Posté le 23-12-2010 à 20:04
Bonsoir à toutes, Super fatiguée, et manque encore un cadeau. . . Il faudra encore cavaler demain, et essayer d'être à la hauteur. Chez nous le 26 est également un jour très fêté, donc 3 jours. . . lA BALANCE va être tranquille pendant qqe jours encore. . . Je vous souhaite à toutes une très belle fête de Noêl, et que la joie soit dans vos coeurs.


victoire (66) répond Posté le 23-12-2010 à 12:45
;) BONJOUR BONJOUR LES FILLES
Il n'y a pas gd monde mais c'est bien normal a l'avant veille des fêtes nous sommes ttes trés occupées.j'espere que vous allez ttes bien?.et pour toi FLEUR?
BONNE JOURNEE.


PAT (91) (91) répond Posté le 23-12-2010 à 12:42
Un petit coucou à toutes en passant, pas grand monde aujourd'hui ! Bonjour Clarinette, nous n'avons pas eu de nouvelles de FLEURDELYS depuis le 20/12, et c'est bien de venir l'encourager sur notre forum. Merci Victoire je note tes coordonnées au cas où. . .. je vous souhaite également de passer de super fêtes en famille et entre amis.


clarinette (69) répond Posté le 23-12-2010 à 11:37
Coucou
eh oui ,c'est moi Clarinette.Fleudelys ,je viens de lire qu'il fallait de faire réopérer.Je tiens à te rassurer car pour moi aussi ,le chirurgien a fait en deux fois pour mon cancer du sein,c'est pas marrant d'y retourner mais il faut se dire .







que c'est pour mieux nous soigner et pour que les traitements marchent mieux.Maintenant,1an après, ça va ,toujours sous contrôle,visite tous les 3mois, maisje vais bien.je te souhaite de bonnes fêtes et beaucoup de courage pour la suite.je viendrai prendre de tes nouvelles à bientôt. :-*


victoire (66) répond Posté le 22-12-2010 à 10:53
BONJOUR A TOUtES ;)
Effectivement c'est les gds préparatifs et les courses car demain l' arrivée des enfants et petits.J'ai pris un abonnement de 6mois qui se termine le 4 janvier, mais il parait que l'on conserve l'accés aux forums ,alors si s'est bien le cas je reviendrais sur ce forum.MAIS je vous donnes mes adresses mail: mammc@dbmail.com ou jacques.feugueur@dbmail.com car cela me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Je vais faire mon possible pour passer chaque jour vous faire un petit coucou.
JE VOUS SOUHAITES DE PASSER DE TRES BONNES FETES DE NOEL :-*

JE N'AI TOUJOURS PAS D'ALERTES DE MESSAGES


PAT (91) (91) répond Posté le 22-12-2010 à 09:43
Bonjour à toutes,
Seule je suis toute seule aujourd'hui, j'espère que c'est pour la bonne cause et que c'est pour finir les emplettes de Noël. . . Donc petit coucou à Victoire, Poussy, Fleurdelys et Brigitte. Merci pour vos encouragements, en effet j'ai halluciné lorsque j'ai vu que je rentrais dans une taille 42, cela faisait longtemps que je frisais entre la taille 46/48, mais il faut que je me surveille car j'ai tendance à me laisser aller et les kg ont vite fait de revenir. Bonne journée


poussy 67 répond Posté le 21-12-2010 à 21:30
Je continue : PAT taille 42, quel bonheur, et dire que j'ai eu cette taille. En ce moment je mets du 46 (si c'est bien taillé) et si j'arrive à la taille 44 j'en serai bien contente. J'ai pris de la cortisone pendant 2 ans (j'ai arrêté au mois de juin) et j'ai déjà perdu 3 kg avant ce régime. Si ma santé me le permet, je continuerai volontiers cette alimentation, bien plus diversifiée qu'avant. Je prends la voie "confortable" avec 1400 calories, car j'ai un abonnement sur un an. DENISE, je te souhaite la bienvenue, et compte également sur toi pour de petites astuces ou trucs pour nous embellir la vie. Demain et après-demain je garderai Jules et Thibaut 5 ans et 2 ans, donc journée animée. Bonne soirée


poussy 67 répond Posté le 21-12-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes, Tout d'abord COURAGE à FLEURDELYS pour son opération, et BRAVO de s'être présentée pour du travail. Je suis de tout coeur avec toi, et comme on dit "après la pluie le beau temps". VICTOIRE, pour les petits gateaux je peux te dire qu'ils sont excellents, mais si tu me donne ton adresse ou ton mail je te les communique volontiers. Par contre, il faut être raisonnable car pleins de bonnes choses : beurre, sucre, farine, oeufs, épices. Je m'autorise 3 par jour, mais je les fais surtout pour la famille et les amis qui passent durant ces jours de fête. Le soir du réveillon, je m'inspire du menu paru dans FEMINA et concocté par JMC! Donc foie gras, mais feuille de brick au lieu du pain, avec chutney, dinde qui est la viande la plus maigre, et même une lichette de bûche. Pour cette dernière, je je suis pas sûre que c'est lui qui l'autorise, mais je vais me faire plaisir.



441 - 450 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen