Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
PAT (91) (91) répond Posté le 21-12-2010 à 09:35
Bonjour les filles,
Fleurdelys je suis de tout coeur avec toi, et comme dit Victoire il faut garder le moral car malgrè ce que tu traverses tu as eu la force et le courage de te présenter pour du boulot et ce n'est pas rien ! Cette force tu la puises en toi il ne faut jamais l'oublier.
Victoire je te souhaites de passer de bonnes fêtes entourée des tiens, et oui j'ai vu que nous avions une petite nouvelle, donc bienvenue Denise et merci de venir te raccrocher à notre train diététique. . .. un petit coucou également à Poussy. . . j'ai hâte de vous lire toutes. . .. bonne journée


victoire (66) répond Posté le 20-12-2010 à 21:00
FLEUR c'est bien :-S triste ce que tu annonces là,c'est dur mais ne te décourage pas.il y a quand même du positif et les fêtes arrivent,profites'en bien le moral c'est primordiale.a bientôt :-*


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 20-12-2010 à 19:34
bonsoir les filles
Que dire du bien et du moins bien
d'abord -500g je crois donc ca fait a peu près 1 kg en moins depuis le début du régime
C'est pas bcp mais il y a eu une parenthèse "médicale" de deux semaines en le 22/11 et aujourd'hui donc, on va dire que ca va.
Malheureusement, le chirurgien m'a appellé et je renviens en deuxième semaine si je puis dire.
A priori a n'a pas tout enlever et je dois repasser sur le billard. Je vais le revoir début Janvier pour voir tout cà.
Le bien : c'est qu'effectivement j'ai trouvé du boulot en intérim, ca aurait mis un peu de beurre dans les épinards "si j'ose dire ici" mais vu que je vais me faire réopérer, ma mission peut être écourtée, ca va être dur d'annoncer cà à mon patron!
Bon, après une certainecolère et de la déception, maintenant je m'y fait, de tte façon il faut bien faire avec! Restons philosophe!
J'ai un peu moins d'humour aujourd'hui mais je baisse pas les bras pour autant.
Je serai un peu moins présente sur le forum mais je viendrais régulièrement et je vous donnerai des nouvelles.
J'espère que pour vous, tout se passe bien
passez une bonne soirée
Fabienne


victoire (66) répond Posté le 20-12-2010 à 16:56
PAT re
eh bien t42 le rêve !si seulement je rentrais dans1 t48 je serais contente pour 1 début.Tu dois etre ravie?c'est super.
il ne nous manque plus que FLEURDELYS j'espere qu'elle n'est pas souffrante et qu'elle a decroché le job
.vous avez remarquez que Denise s'est jointe a nousje dialoguais avec elle sur 1 forum et je lui ai demandé de se joindre a nous ;) .N ous allons toutes etre bien occupé cette semaine, mes invités arrivent jeudi j 'en suis donc a la préparotion des menus autres que du reveillon et du 25 :( .a ce soir


PAT (91) (91) répond Posté le 20-12-2010 à 14:25
Bonjour à toutes,
Me revoilà après quelques jours d'absence également. Je me suis pesée ce matin + 400 g, il va falloir que je me remotive, sinon je vais vite reprendre les 8 kg perdus. . ..
J'ai trouvé ma tenu de soirée, une jupe longue noire (achetée chez Jacqueline RIEU), taille 42 et un haut pailleté (sorti tout droit de mes placards) mais que je n'arrivais plus à porter à cause de mes kg je me trouvais boudinée dedant. Voilà j'espère que vous allez toutes bien. Comment gérez-vous cette approche des fêtes, est-ce que comme moi vous avez décidé de profiter et de voir l'année prochaine, ou bien êtes vous hyper raisonnables ?


victoire (66) répond Posté le 20-12-2010 à 13:16
bonjour POUSSY ;)
Les repas de fe^tes ont commencés a l'avance pour toi comme pour DENISE .je suis contente de te retrouver.N'oublie pas la recette des petits gateaux svp :P .pour la pesée :-S il vaut peut-etre mieux attendre un peu effectivement

DENISE les recettes de rattrapage se trouvent en dessous des menus de la semaine, dans tte une liste,
a toutes a ce soir


poussy 67 répond Posté le 20-12-2010 à 10:06
Bonjour Pat, Victoire,Fleurdelys est-ce que j'ai bien tt le monde? Ca fait qqe jours que je n'ai pas visité le forum pour absence. Nous étions partis à Tourcoing, faire la fête avec la famille de ma belle fille. Nous avons été très bien reçus,guidés, nourris et abreuvés. Sommes repartis dimanche à 17 H 30, en passant par la Belgique et le Luxembourg. L'autoroute nous a été interdite pour cause d'accident, le GPS nous a promené résultat : rentrés ce matin à 5 H !! soit pratiquement 12 H de route. Je n'ose pas monter sur la balance, j'attends un peu . Bonne journée


victoire (66) répond Posté le 20-12-2010 à 07:31
bonjour tt le monde :D

tu as la recette dans 1 des rubrique je crois que c'est dans les equivalences ?c'est une galette a manger aprés un ecart X( a la place d'"1 ou 2 repas.si tu ne la trouves pas dit le moi.

Bonne journée


denise jacquemin (88) répond Posté le 20-12-2010 à 07:11
bonjour les filles,je voulais demander ce que c'est une galette de rattrage,en ce moment il neige dans les vosges,je vous souhaite une bonne journée à toutes denise


victoire (66) répond Posté le 19-12-2010 à 08:39
BONJOUR et Bonne journée



451 - 460 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen